Nouveau Dashboard: Première Vague


thebrave
 Share

Messages recommandés

ba si pas d'accès au live la nouvelle mise a jour va ce faire comment? (faudra trouvé la maj manuelle si il ne la bloque pas non plus il vous on bien bloqué le live ^^)

je préfère attendre le 19 et continué a joué sur le live pour ma par après chacun son opinion la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous,

je voudrait savoir si quelqu'un avait testé en 1680x1050 je suis actuellement sur un samsung 226bw (22") l'image et pas terrible et j'attends cette maj depuis longtemps si quelqu'un a eu l'occasion de teste pourrait t'il posté des screen je suis impatient de découvrir si il y a un gros changement au niveau de la qualité de l'image

Merci d'avance :)

Impec sur mon LG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De même, enfin ça n'a pas changé grand chose sur mon Samsung 205BW, l'image reste comme avant. Juste le phénomène d'étirement en moins. Enfin c'est déjà pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme que l'image est vraiment super nickel en 1680 x 1050 (sur un dell 24).

L'image n'est plus étirée et du coup, elle gagne beaucoup en contraste et en couleurs.

Dommage que la résolution 1900 * 1200 ne soit pas dispo (et ne le sera certainement jamais compte tenu que les jeux ne sont pas codés pour la résolution 16/10)

Mais vraiment, je chipote car l'upscale en 1680*1050 est déjà nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous , question ultime si on a fait la maj (donc plus d acces au live) jusquau 19) ya des bannisement ?

Quand est ce que vous allez comprendre que personne ne sait quand et comment MS décide de bannir une console ... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

je viens de téléphoné au support xbox live pour un problème de carte que je n'arrivai pas a supprimé bref ..

j'en et profité un peu pour me renseigné au sujet de cette mise a jour il mon dit que certain site proposé déjà cette mise a jour mais surtout de ne pas la faire car beaucoup de console serait bani suite a cette mise a jour car ce n'est pas légal

maintenant je me demande si il ne disent tout simplement ça pour que les gens la fassent.

en tout cas j'ai bien fais d'être patient pour une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas le sav qui pourra te renseigner sur le NXE , meme eux ne sont pas au courant de toutes les finalitées du dash , alors pour les reponses données elles sont bonnes pour :encolere12:

et je me mets a la place des gars qui repondent a vos questions , du matin au soir , ils doivent bien rigoler , deja que pour un renseignement touchant le fonctionnement d'une 360 ils sont souvent a coté , alors pour se qui est du nouveau soft et de ces retombées.

Attendez la version officielle et son annonce par MS pour vous inquiéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youpi les copains ! J-3 !!!!

J'ai fais sans le vouloir la mise à jour sur la console à mon frangin ... et bizarrement sur sa console il peut lire les DIVX malgré le nouveau dash, alors que moi je ne peux plus lire les DivX ...

Bon voilà on attends plus trop longtemps en tout cas ! c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bijour ts le monde, j'ai la question !

Certainement elle a du être répondu mais je ne la trouve null part ...

Es t'il possible d'installer sur le D.D un jeu dumpé (DVD+R DL) puis d'y jouer avec le lecteur Flashé ?

Oui tu peut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bijour ts le monde, j'ai la question !

Certainement elle a du être répondu mais je ne la trouve null part ...

Es t'il possible d'installer sur le D.D un jeu dumpé (DVD+R DL) puis d'y jouer avec le lecteur Flashé ?

Oui tu peut...

Oh je sens qu'il va me plaire ce dash ! Pour ceux qu'ils ne l'aime pas, et ba ... Forcer vous^^

çà et la gestion 16/10 ... M$ ferait il un réel effort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bijour ts le monde, j'ai la question !

Certainement elle a du être répondu mais je ne la trouve null part ...

Es t'il possible d'installer sur le D.D un jeu dumpé (DVD+R DL) puis d'y jouer avec le lecteur Flashé ?

Oui tu peut...

'lut

Tu aurais chercher vraiment tu aurais trouver, un forum c'est aussi une base de données et pas seulement pour blablater.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Bon, ok chargement + rapide, plus de bruit... mais qu'en est il de la rapidité d'affichage des textures ? et des saccades présent sur certains jeux ? (Two World pour les textures et saccades, GOW pour les textures...)

Y a une différence ou ca ne change rien ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces