Nouveau Dashboard: Première Vague


thebrave
 Share

Messages recommandés

Edit : Bon alors en fait j'ai trouvé la maj , pour ceux que ça intéresse => MP.

Par contre un avertissement : Si vous mettez a jour , vous ne pourrez pas vous connecter avant 2 semaines au live , en attendant que le nxe officiel soit distribué .

++

suite a s eke je vien de lire peux tu me menvoyer le lien s'il t plait et me dire comment tu fait pour le mettre sil t plait c cool e ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apprends a écrire déjà.

Sinon MP moi plutôt que demander sur le forum .

Bon sinon j'ai testé et ça a l'air pas mal , c'est plus rapide et plus intuitif , ça apporte de la fraicheur , par contre dommage qu'on ne puisse pas aller sur le live :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apprends a écrire déjà.

Sinon MP moi plutôt que demander sur le forum .

Bon sinon j'ai testé et ça a l'air pas mal , c'est plus rapide et plus intuitif , ça apporte de la fraicheur , par contre dommage qu'on ne puisse pas aller sur le live :(

desole pour ecriture vraiment ke veu dire mp je suis tout nouveau ou avoir la maj sil t plait et tu grave sa sur dvd dl ou cle usb je pommer merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé pour se double poste mais je voudrais savoir comment on met le nxe dans le répertoire je ne le trouve pas

ps je suis très nul en informatique

Lo ,

Normalement t'as un dossier qui s'apelle $SystemUpdate avec a l'intérieur un fichier qui s'apelle su20076000_00000000 .

Ce dossier tu le grave sur un cd tout simplement et tu le met dans ta console .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans rien du tout , normalement lors de la connexion tu as le message de presence d'une mise a jour , tu redemarres ta console et le message te demande si tu veux ou non la faire , si ta clé est reconnue et si ton dossier est bien nommé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et il faut bien mettre le dossier $systemupdate avec le fichier dans la clé ou disque gravé sinon ça ne marchera pas.

sinon M.A.J effectué=enfin la resolution 1440x900 et enfin un affichage digne de ce nom :),c'est encore plus beau qu'avant. :ok:

par contre je trouve regrettable qu'il n'aient pas integré une fonction d'ejection du tiroir depuis le dash,c'est peut-être un detail,mais c'est bien utile je trouve.

que dire d'autre,c'est sympa,ça change,ça fait plus "moins vieux" :ok:^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre je trouve regrettable qu'il n'aient pas integré une fonction d'ejection du tiroir depuis le dash,c'est peut-être un detail,mais c'est bien utile je trouve.

Heu si y'a ça je crois , enfin il me semble l'avoir vu toujours.

Sinon désolé pour le hs mais vous savez ou acheter des hdd 120go a bon prix ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre je trouve regrettable qu'il n'aient pas integré une fonction d'ejection du tiroir depuis le dash,c'est peut-être un detail,mais c'est bien utile je trouve.

Heu si y'a ça je crois , enfin il me semble l'avoir vu toujours.

ha? j'ai pas vraiment explorer le truc a fond,je vais explorer ce nouveau dash plus en detail alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre je trouve regrettable qu'il n'aient pas integré une fonction d'ejection du tiroir depuis le dash quand un disque est present dans le lecteur,c'est peut-être un detail,mais c'est bien utile je trouve.

je me suis mal exprimé,j'ai rectifié,et cette fonction n'existe pas. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apprends a écrire déjà.

Sinon MP moi plutôt que demander sur le forum .

Bon sinon j'ai testé et ça a l'air pas mal , c'est plus rapide et plus intuitif , ça apporte de la fraicheur , par contre dommage qu'on ne puisse pas aller sur le live :(

merci pour tou sa marche nikel et c le top mai tu croi ke je peu aller sur le live car avatar je peu pa le personaliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais.

Sinon j'ai copié un jeu sur le hdd et c'est fou le temps gagné. En plus on entend plus la turbine de lecteur , bref ça sera sans doute une des plus belles améliorations !

++

si ce n'est la plus belle :)

qu'elle plaisir de jouer au DVD 4 de lost odyssey(celui dans l'emballage papier dont beaucoup on des problemes avec dont moi :() sans qu'il face un bouquant d'enfer...(et sans qu'il plante aussi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'allais faire une video car en mouvement c'est sympa, avec chaque jeu qui a son art-work, mais bon ,mon modem adsl a cramé, c'est ballo, plus de TV/internet/telephone/live :(

Gta4 chargement depuis DVD: 1m20

Gta4 installation sur HD: 12 minutes

Gta4 installé sur le HD: 6.8Go

Gta4 chargé depuis le HD: 1m

Lancé depuis le HD, GTA4 ne fais pas plus de bruit qu'un jeu du live !

Effectivement sur un moniteur PC, le 1400x900 donne le bon rapport de taille et des graphismes plus nets.

On peut avoir qu'un physique d'avatar et avoir plusieurs presets de vettemeents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Juste pour vous dire un truc, hier j'ai donc installer la MAJ du dashboard (nikel)

Mais je me suis dis vu que je n'aurais plus accès au live pendant 15 jours et que la démo de naruto the broken bond venait de tomber

je vais d'abord downloader la demo et ensuite seulement installer le nouveau dash.....

Donc c'est ce que j'ai fais sans problème, je lance la démo un coup pour voir si cela marche et nikel

Mais après la mise a jour du dash et bien la demo de naruto ne se lance plus alors que les autres oui........

Bizarre quand même et franchement là j'ai pas tout pigé, en soit je m en fou mais je voudrais tout de même savoir de quoi cela vient il........

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces