Nouveau Dashboard: Première Vague


thebrave
 Share

Messages recommandés

Matinaux de tous pays, bonjour,

Si vous avez été sélectionné pour le preview program, vous avez une surprise qui vous attend ce matin.

Si l'écran reste noir au reboot, l'astuce de Y + RT pour faire un reset de la résolution marche a merveille.

Premières impressions:

- Ca apporte un vent de fraicheur pour la Xbox

- Oui, c'est des clones de Mii, mais bon, les autres ont/vont volé les achievements.

Me reste a tester la copie sur disque dur (tout le monde dors encore)

2988652044_744fd3e605.jpg?v=0

Les photos sur filkr

Modifié par thebrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elle est arrivée par le live..... mise a jour dispo ect ...

Ensuite lors du reboot, on a eu droit d'emblée à une nouvelle mise a jour mais celle ci plus conséquente.

Et re-de nouveau reboot.

Video de bienvenue dans le NXE ensuite pas le temps de voir quoi que ce soit et Hop.... direction parametrage AVATAR !!!!!!!!

Apres 20 bonnes minutes (car le choix est deja bien etoffé), voila la nouvelle interface ;)

Post edit : je viens d installer sur HDD (call of duty 4) .... je lance le jeu et HOURRRRRRRRRRRRRAA!!!!! une console silencieuse !!!!!!

Temps de chargement excellent !!!!!!!! ENORMMMMMMMMMMMME :D

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'image de lancement de la console (la boule xbox) a changer aussi?

Non c'est toujours la meme boule.

Si tu t'y connais un peu et si tu pouvais faire partager en MP UNIQUEMENT, le fichier d'install ;)

Désolé j'ai pas le matos pour dumper mon DD.

Ya moyen de recuperer cette mise a jour ?? autrement qu'a partir du XBL ??

Y'a un fichier qui se ballade sur la toile, je pourra confirmer la version du kernel/dash ce soir.

Microsoft me dit que si je met mon disque dur sur un autre console, elle se met a jour, mais que cette console ne peut se connecter au "nouveau" live jusqu'au 19 novembre. (ni sur l'ancien)

"Nouveau" car pas mal de personne se sont plaintes que certaines fonctions (chat vocal/video...) ne machent plus si le dash n'est pas le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu confirmes que ca fonctionne même avec un backup l'installation sur le DD? :rolleyes:

salut j ai installé la maj sur une console bannie donc non connecté au live.

mis a jour ok nickel

je test d install mon backup sur le hdd ..... erreur a 7% disque illisible.

je vais test avec un autre backup puis un original je tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai installé une jeux (backup) de 6.8 GO en 10 minutes exactement. Par la suite, que tu lance le jeux à partir du disque dur (dans le menu) ou à partir du DVD DL directement, et bien c'est la même chose car il va lire le jeux sur le HDD et non sur le lecteur. Mais bien sur il faut le jeux dans le lecteur pour confirmer que ta bien le jeux en ta possession. Pour le bruit, et bien aucun bruit provenant du lecteur pour ma part et cela fait un très grand bien. Mais aussi tôt que tu supprime ton jeux du HDD, et bien voilà le lecteur qui fait son vacarme habituelle.....bravo Microsoft

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhh ça bonne question....

Bon pour avoir une console avec un capot ouvert ( MOD : shadow of tree )..... le disque s arrete tout simplement lorsque la jeu est sur le HDD, c'est pour cela qu'on n entends plus rien.

Chose plutot sympa quand on voit la longivité des lecteurs DVD..... plus de soucis d usure ni de lentille.

Que du ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit : Bon alors en fait j'ai trouvé la maj , pour ceux que ça intéresse => MP.

Par contre un avertissement : Si vous mettez a jour , vous ne pourrez pas vous connecter avant 2 semaines au live , en attendant que le nxe officiel soit distribué .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de tester les Divx sur la console avec la mise à jour et j ai l'impression qu'ils ont un peu amélioré le rendu ainsi que la compatibilité. car j avias certains divx qui ne passaient pas du tout et maintenant oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je tient moi-même à remercier daegle qui m'a fournie la source au départ. Par la suite, j'ai répondue au messages que les gens m'ont envoyés pour ainsi aider daegle à ne pas trop être surcharger de MP....... d'ailleurs je le mentionne dans mes messages pour ainsi ne pas confondre la source initiale.

Pour ma part j'ai indiqué aux gens que l'on pouvait faire la mise à jour à l'aide de notre clé USB et ensuite cronok ma dit qu'avec un DVD RW cela fait aussi.

Merci encore daegle pour ton Update HDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces