Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Chipset Avec Résine
Posté 30 October 2008 - 19:00 PM
il n'y a pas des produit a mettre sinon quel sont t'il ? combien de temps cela mets pour agir ? es ce fiable ?
Merci de vos réponses !!! Jconné pas la Xbox je suis novice pour ceci
Posté 30 October 2008 - 21:16 PM
même solution que pour la résine 79FL/FK mais faudra tester (cherche les sujets dans les sections hitachi et dans les tutos), pas encore chopper une avec résine
et si tu connais pas la xbox c'est pas grave ici on est sur wii
++
Xbox 360 -WII- Xbox 1 - PS2- DS - DS lite
Posté 30 October 2008 - 21:23 PM
Modifié par bugess, 30 October 2008 - 22:27 PM.
Posté 30 October 2008 - 22:08 PM
faut voir la composition de cette résine
avant d'appliquer n'importe quel produit chimique
++
Posté 30 October 2008 - 22:27 PM
Posté 30 October 2008 - 22:28 PM
bah quoi tu a pas ta panoplie du petit chimiste toi ?
avec les éprouvettes et tout et tout
on verra ce que le pcb de la wii tolère comme agression de température ou de produit
++
Posté 30 October 2008 - 22:36 PM
Posté 31 October 2008 - 02:14 AM
Je suis d'accord, mais dans un cas il faut avoir 3 heures devant soit alors que dans l'autre quelques minutes, un peu d'expérience couplée à de la dextérité suffisent.applique le decappant sur ta resine et tu nous en dira des nouvelles , de plus pas de risque de deteriorer les composants aux alentours comme cela se produit avec un decappeur thermique ou fer a souder a air chaud et pas besoins de panoplie de chimiste
De toutes façon on verra bien et chacun finira bien par faire comme il veut alors...
++
Dino
et environs de grenoble :Pose puce Wii, flashage Xbox 360 et downgrade/recupération Psp (tous modèles pour les 3 consoles).
Me contacter par -Message Perso- ou par -Email- (si le lien déconne, l'adresse est dinozore.modding(AROBASE)gmail.com , remplacez "(AROBASE)" par "@")
Posté 16 November 2008 - 14:55 PM
Posté 17 November 2008 - 10:24 AM
Non non, regarde du côté des lecteurs hitachi 79 sur xbox 360 et tu t'apercevras que la méthode à l'air chaud est aussi très efficace même si plus risquée.Completement d'accord avec Bugess, c'est la seul methode connue et efficace contre ce genre de "traitement anti-copie"
++
Dino
Modifié par dinozore, 17 November 2008 - 10:24 AM.
et environs de grenoble :Pose puce Wii, flashage Xbox 360 et downgrade/recupération Psp (tous modèles pour les 3 consoles).
Me contacter par -Message Perso- ou par -Email- (si le lien déconne, l'adresse est dinozore.modding(AROBASE)gmail.com , remplacez "(AROBASE)" par "@")
Posté 19 November 2008 - 18:18 PM
tout simplement un decapant peinture , en gel surpuissant , tu appliques sur la resine , tu attends un bon 1/4 heure , tu enleves la partie ramollie et tu recommences , au final un coup d'acétone ou alccol , et on finit par un bon soufflage de l'ensemble
c'est vraiement efficace cette méthode?y'a t'il un gel décapant en particulier que tu utilise?
merci de ta réponse
@+
Posté 21 November 2008 - 07:40 AM
Modifié par Bsk, 21 November 2008 - 07:41 AM.
Posté 21 November 2008 - 08:03 AM
Flash tous lecteurs xbox360 / Installation du hack Jtag / Installation du Glitch
Dispo tous les weekends, réponse et prise en charge rapide a Gençay dans le 86
http://www.facebook.com/MoufloMod86
Posté 25 November 2008 - 09:17 AM
Fichier(s) joint(s)
Posté 25 November 2008 - 09:40 AM
Salut pour le chipset oui mais pas pour le points B, C de la Wiikey2 par exemple.y en as pour le chipset c sur !!!
Ces points étant universel pour toutes les puces, tu ne pourras donc pas faire autrement.
A++
Posté 25 November 2008 - 09:48 AM
je viens de faire des Test je pense que poncer est la meilleur solution!! la résine je suis pas encore tombé dessus j'attends avec impatience mais le pistolet a air chaud m'inspire pas confiance surtout pour les composant
a+
Posté 27 November 2008 - 21:48 PM
le jour J est arrivé,lol;
je viens de me procurer ma première wii avec la résine...
Pour info, c'est une LEH2305xxxxx
Donc pour ma part, je n'ai pas de pistolet a air chaud pour l'instant mais je comptais bientôt en acheter un...mais bon..si une autre solution existe...pourquoi pas...
pour le décapant, j'en ai ici mais j'ai testé sur un vieux lecteur SD avec de la résine sur un chipset...mais pour l'instant...résultat nul... après 2h sans y toucher, il est possible de gratter une infime épaisseur mais il faudrait le faire au moins 10 fois.... par contre ça na vraiment pas l'air d'attaquer le PCB ou les composants...j'ai testé...
Peu être mon produit qui ne correspond pas...si vous connaissez une référence précise...merci d'en parler...
Modification et réparation : Wii, Xbox, Xbox360, PSP, PS3, DS, Oldie....
GamerTag 360 : o0KillerBong0o
Posté 28 November 2008 - 00:17 AM
le 2e est moins cher, je l'ai eu à 50 € à leroy merlin (et j'en ai besoin pour d'autres travaux plafonniques)
Les 2 font le même boulot (évidemment il faut pas être bourrin).
Testé sur la résine d'une D2E, mais aussi sur la résine blanche d'un pcb de Lite-on, y compris pour dessouder un chipset sur un ancien disque dur nase.
Par contre, bien s'entrainer avant et ne pas mettre la température à fond hein.
J'avais du décapant mais il ne devait pas convenir.
Donc moi je fais maintenant au décapeur. Et ensuite un coup de tournevis de précision et ça suffit.
XBOX360 : Flash tous types de lecteurs y compris 93450 :
Récupération de clé CPU/DVD en cas de mauvais flash, lecteur HS.
Backup NAND. Pose Cygnos 360 v2, free60, install Freebot, XBReboot...
WII : Pose de puces, Wiikey v2,softmod (wiiflow...) toute console
Changement carte mère, bootmii, dump NAND, réparations soudures
PS3 : jailbreak , install Manager , changement disque dur ... et aussi jailbreak iPhone, iPad ![]()
Posté 29 November 2008 - 15:24 PM
quelqu'un sait a quelle temperature ca commence a fondre cette cochonerie ?
Merci,
Ludo
Posté 29 November 2008 - 17:13 PM
ça fond pas
ça durcit .... et plutôt vers 250 / 300 ° en bougeant le flux d'air et ne reste pas sur la même zone environ 10 à 20 s
++
Connexion
Créer un compte

Retour en haut