Petite Question Sur Le Hack De La Xbox


Gr3g0s
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

En faites j'ai lu un article sur les xbox qui m'a ramener sur votre site

Je suis dessus depuis 4 heures du mat et je me demander si avec le cd boot de xcalibure ou ndure il fallait toujours une puce ou un exploit

pour arriver a craquer la console

Merci de votre reponse

P.S: en faites il y'a toujours un exploit mais est ce qu'il ai intégrer dans le cd?????????

Modifié par Gr3g0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Oui il est intégré au CD enfin plus ou moins mais il faut quand même hacké la console au préalable soit avec un des 3 jeux et une save hacké, soit une puce, soit avec un hotswap si tu n'aimes pas ton disque dur.

Comment veux tu lire un CD gravé qui te permettra de lire les CD gravé une fois exécuté ? Réfléchis deux secondes et tu comprendras qu'on a affaire au chat qui se mord la queue :D .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, man c cool mais le vrai problème c que c jeu sont introuvable donc il me reste soit la puce soit la méthode barbare qui consiste a débrancher le dd.

Enfin en toutes état de cause si vous avez d infos particuliére ou même d avis personnelle merci de m'en faire part

Amicalement les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour lancer xcalibur,il faut d'abord que l'exploit soit implanté.

donc pour cela il te faut un jeu a faille,une carte memoire et un adaptateur USB.(tu peux aussi utiliser une clé USB,mais apres c'est un peu la roulette russe au niveau reconnaissance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1)quel type de clé usb utiliser???

n'importe laquelle du moment qu'elle est reconnue (et là, c'est plus dur). Mais ça fonctionne aussi avec une PSP en mode usb, avec un APN, avec tout ce que tu veux du moment que la console veuille bien la formater ...

2)est ce que je peut brancher usb sur lr port 2???

n'importe lequel des 4, strictement aucune importance

et on est à Xcalibur 3.4 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci jp 33 juste une question j'ai été acheter splinter cell en pal

usb ok (128 mb)

par contre j'ai un petit soucis quand je veut glisser le zip sc dans la carte mémoire ou (usb) rien ne ce passe tu aurait peut être une solution

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est reconnu par Action Replay au moins ?

et tu l'as bien formaté en FatX depuis le MS Dash (en gros, est-elle reconnue comme une carte mémoire sur la console ?)

si oui à la dernière question, dézipe les deux fichiers dans le même dossier, lance Xplorer360, fais-lui charger la clef puis fais un glisser/déposer du contenu du dossier Udata (2 sous-directory) dans Xplorer360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un executable tout bête sans installation que tu trouveras sur Xcalibur entre autre ....

Pour la save, tu peux transférer en deux fois, ça ne pose pas de problème habituellement (mais bon, c'est 8Mo une carte mémoire officielle, je ne vois pas trop où ça coincerait ... ou alors c'est cette daube d'Action Replay et là, direction Xplorer360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

En faites j'ai lu un article sur les xbox qui m'a ramener sur votre site

Je suis dessus depuis 4 heures du mat et je me demander si avec le cd boot de xcalibure ou ndure il fallait toujours une puce ou un exploit

pour arriver a craquer la console

Merci de votre reponse

P.S: en faites il y'a toujours un exploit mais est ce qu'il ai intégrer dans le cd?????????

regarde sa :exploit 007

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share