Information Sur Home Cinéma Logitech Z-5500


deido
 Share

Messages recommandés

oups autant pour moi , je croyais que vous etiez encore sur le logitech ^^
tu peux acheter le câble HDMI officiel avec ce module (50€ en magasin, moins sur le net et sur ebay)

Ha oui?! Je cherches depuis ce matin, j'ai pas trop trouvé...

50€.. c'est pas donné, comme d'hab'... -_-

Edit : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/...ox-360-HDMI.htm

Voilà, j'ai trouvé... donc çà + un doubleur de prise optic que je brancherais sur le Kit Logitech et c'est bon, c'est au top...

Edit : J'ai retrouvé un post où tu conseillais déjà à un paumé comme moi de démonter le cable YUV pour le brancher en même temps que l'HDMI mais y'avait pas eu de réponse à cette idée. Alors je me suis lancé et ca rentre mais disons "en force", c'est pas très sain à mon avis car le cable HDMI se retrouve plié, c'est pas top... A voir si on préfère çà où dépenser 50€ en fait. :mellow:

Edit :

pour ceux que ca interesse, il faut en plus du Kit, un adaptateur pout brancher plusieurs prises optique dessus, comme celui là :

http://cgi.ebay.fr/Selecteur-triple-fibre-...p3286.m20.l1116

Plus un cable optique par source que vous désirez brancher, soit, entre 7€ et 40€ par cable (il en éxiste des plus cher mais ceux que l'on trouve facilement en magasins se situent aux alentours de 25€)

En ce qui me concerne, j'ai donc acheté le cable HDMI Microsoft pour avoir le fameux adaptateur dont on parlait au dessus... (et oui, celui à 50€... blush )

Bon, bah, ca y est, j'suis paré à recevoir mon matos maintenant, j'espère demain... :rolleyes:

Bonjour tous le monde,

Voilà j'ai acheter le Logitech Z-5500 Digital - Home Cinéma PC 5 depuis un petit moment et je suis assez satisfait de sa qualité. Mais j'aimerai savoir s'il est possible de connecter un EQUALIZER avec ce Home Cinéma.

merci a tous.

Modifié par deido
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share