Linux+clé Usb


dupont76
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un exploit ndure sur ma xbox.

J'ai un disque dur externe non reconnu par la xbox (fatx).

Or, l'installation d'un système linux sur une des partitions doit-être possible ; donc formatage en fat32 et possibilité ensuite de lire mon disque et tout type de clé pourvu que les pilotes soient dans le noyau.

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble sans vouloir dire de bétise que via un exploit il est guère facile de faire reconnaitre un dd externe tout devien plus simple via une puce.

oui, tu dis des bêtises ..... :whistling:

une puce est une énorme anarque qui ne fera JAMAIS mieux qu'un exploit sur ce point de vue (en gros, elle est à la ramase dans 99% des cas, y compris avec la fameuse X3)

bref, si l'exploit ne le voit pas (et là, par exemple, il ne le verra jamais hihihi), ta chère puce non plus (sauf que elle, c'est plus cher et plus compliqué) vu que les deux n'y sont strictement pour rien au niveau de la détection ... (oui, je sais, tout ça pour ça ...)

bref, un DD externe, c'est uniquement du multimédia sous XBMC ou alors sous linux (bonjour pour trouver les drivers)

De toute façon, article 1: il faut déjà commencer par trouver un DD compatible, l'interface usb est tout sauf adaptée à une Xbox (faut pas déconner non plus, comment Microsoft aurait vendu ses propres périphériques si n'importe qui pouvait raccorder n'importe quoi .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share