Jouez-vous Sur Pc ?


raitoN
 Share

Jouez-vous sur Pc ?  

162 membres ont voté

  1. 1. Le PC, avec le quel vous surfez sur le net est aussi la principale plateforme de jeuxvideo. Jouez-vous sur pc ?

    • Oui, exclusivement
      12
    • Souvent
      43
    • de temps en temps
      59
    • Non, je n'ai pas de pc assez performant
      19
    • Je n'ai pas de pc..
      0
    • Autre
      20
  2. 2. Quel genre de jeux jouez-vous principalement ?

    • MMORPG
      30
    • FPS
      95
    • RTS
      25
    • Autre..
      74
  3. 3. Jouez-vous en ligne ?

    • Oui exclusivement
      17
    • Souvent
      32
    • ça depends du jeu
      63
    • Jamais
      41


Messages recommandés

C'est tellement de plus en plus pareil que même les simus automobiles débarquent sur console, après race pro qui ouvre la voie, si les gens accrochent (et jouent effectivement sans aides) on aura c'est sur de vraies simus pointues.

Mais oui en ce moment les PCs ont une longueur d'avance, reste que je trouve toujours ça plus sympa pour un jeu de plateforme 3D ou bien d'autres d'être sur son canapé devant sa TV. Enfin dans mon studio relier mon PC à la TV ne poserait aucun soucis. Mais tout le monde n'a pas son bureau à côté de la TV. Ca reste plus cher sur PC mais de moins en moins, mon PC m'a coûté 700€ cet été, une 360 coute 200, l'été prochain 500€ suffiront... Mais les deux ne se recouperont jamais (sur les prix en neuf en tout cas, sur l'occas c'est déja limite plus avantageux un PC mais encore une fois aps si on compare à une console d'occas), une nouvelle génération de console sortira entretemps.

Pour linux ce sera jamais plus rapide dans l'état actuel des choses du moins pas pour moi ni la majorité des gens qui ne compilent pas leur mini noyau mais si les constructeurs de PC proposent des linux compilés pour les ordis qu'ils vendent alors oui ça sera énorme, pour l'instant ils préparent des microOS linux qui tournent dès le lancement pendant le chargement de windows pour qu'on puisse commencer dès le boot à surfer sur le web voir ne pas lancer windows quand on veut juste envoyer un mail ou quoi. Pour moi la boite de pandore est ouverte... Le grand publique va connaitre linux dans les deux ans qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je joue de plus en plus sur PC,je laisse la console de coter et puis pas besoin d'avoir une grosse config comme j'ai pu le lire apres tout depend a quoi l'on souhaite jouer..

perso je suis depuis toujours sur world of warcraft et stracraft et la console ne pourra jamais les egaler. (souris clavier)

apres si c'est pour jouer a la voiture , au foot ou autre, dans ce cas oui faut privilegier la console.

les deux on leur avantage et leur inconveniant...et tant que chacun si retrouve c'est le principal

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La voiture si tu veux de la simu c'est sur PC, tu pourras jamais regler aussi bien ton volant que sur PC où tu fais ce que tu veux. Pareil pour la simu aéronautique mais ça c'est pas ma tasse de thé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces