Jouez-vous Sur Pc ?


raitoN
 Share

Jouez-vous sur Pc ?  

162 membres ont voté

  1. 1. Le PC, avec le quel vous surfez sur le net est aussi la principale plateforme de jeuxvideo. Jouez-vous sur pc ?

    • Oui, exclusivement
      12
    • Souvent
      43
    • de temps en temps
      59
    • Non, je n'ai pas de pc assez performant
      19
    • Je n'ai pas de pc..
      0
    • Autre
      20
  2. 2. Quel genre de jeux jouez-vous principalement ?

    • MMORPG
      30
    • FPS
      95
    • RTS
      25
    • Autre..
      74
  3. 3. Jouez-vous en ligne ?

    • Oui exclusivement
      17
    • Souvent
      32
    • ça depends du jeu
      63
    • Jamais
      41


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mercredi pour le prochain sondage.

P:s : pas de sondage cette semaine, par manque de temps à cause de déménagement, merci pour votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bha vi, sinon, comment je fais pour S.T.A.L.K.E.R. et Titan Quest (Vous avez oublié le Hack'n slash comme genre).

Et puis il y a aussi les jeux d'aventures, (runaway, sam et max,...)

C'est vrai qu'une bonne config PC, c'est cher, mais en le montant sois même on fait un max d'économie, et on peut vraiment l'optimiser pour l'usage que l'on veut en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'y ai joué un temps mais mon portable a été vite dépassé (Call of Duty 1, Runaway, Die Hard, Ground Control). Les jeux sont également différents des jeux types consoles, donc j'ai été un peu dérouté au début.

Aujourd'hui je joue sur PC uniquement avec les émulateurs N64, Snes, Megadrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue souvent sur PC

plus exactement sur mon HTPC sur un 52" full HD et avec ma belle manette 360.

les jeux auxquels je joue le plus souvent sont : GOW / PURE / RACEDRIVER ( et DBZ TENKAICHI BUDOKAI 3 en emu sur PS2 @ FULLSPEED [ d'ailleurs bien plus beau que sur PS2 grâce aux filtres] )

jouer sur PC à un cout, mais la qualité d'image et d'animation en 1920*1080 ainsi que les chargement rapide, sont bien supérieur à ceux que j'ai sur ma 360.

j'ai l'avantage du monde PC pour les jeux console que j'ai cité ci dessu

Modifié par SpaceCak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne joue pas, ou plus plutôt.

Ca revient trop cher de garder une config "up-to-date" pour jouer confortablement au dernier jeu.

En plus je trouve ça globalement moins confortable d'être sur une chaise de bureau pendant des heures que sur le canapé...

Maintenant je ferai peut-être une entorse à mon commentaire lorsque j'aurais changé mon laptop (en cours) et pour la sortie de StarCraft 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais un pc tu peux le mettre a coté de ta tv hein, comme moi je fais, claviers sans file, et pad 360 :D

Ouep, je sais mais j'ai pas trop l'appart pour... En plus, pour ce que je joue, la 360 me convient actuellement parfaitement.

Jouer à des fps au pad ne me dérange pas.

Il n'y a que Starcraft 2 qui me fera revenir vers le PC le temps de continuer la campagne que j'avais adoré sur le 1. S'ils sortaient plus souvent des jeux comme Runaway ou Monkey Island, peut-être que je reviendrai également un peu sur le PC, mais le peu que je vois ne me tente vraiment pas plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne joue pas sur PC, j'en ai eut assez de faire la course a la config, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté ma xbox360 et maintenant j'ai un PC avec lequel je pourrais jouer au jeu récent, mais ça ne m'interesse plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bin si ya bien un truc qui me frustre sur console cest bien le fait de ne pas avoir de MMORPG digne de ce nom...

alors voila le pc cest ce qui me servait a joeur a World of Warcraft, a Lineage 2, a Conan, a FF11.... voila que du bon MMORPG !

bientot AION viendra me sauver !!

;) par contre je hais toujours les fps, aussi bien sur pc que sur console :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a que Starcraft 2 qui me fera revenir vers le PC le temps de continuer la campagne que j'avais adoré sur le 1. S'ils sortaient plus souvent des jeux comme Runaway ou Monkey Island, peut-être que je reviendrai également un peu sur le PC, mais le peu que je vois ne me tente vraiment pas plus que ça...

Je joue plus sur pc pour les memes raisons, c'est chère de garder un pc toujours au gout du jour, pour jouer aux jeux très récents.

J'évoluerai mon pc pour la sortie de diablo 3, je l'attends avec impatience, et c'est pour jouer exclusivement online.

Et tater un peu de starcraft par la même occaz !

Blizzard, come back en force l'année prochaine ! Ses jeux cultes, vont nous faire vite revenir au joie du gameplay clavier/souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je joue très rarement sur pc.

actuellement, je joue à Bookworm Adventures Deluxe, un petit jeu sympa et prenant que je conseille a tous ceux qui en ont marre des Boguémone

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai cramé ma carte vidéo en mars cette année, j'ai changé de config pour 600 euros auquel j'ai ajouté une nouvelle carte graphique, une alim plus puissante, de la mémoire un HDD... du coup je m'en sors pour 1000 euros ce quie st un prix honnête pour jouer à tous les jeux actuels dont Crysis ! Si on convertit en Francs ça donne 6500 Fr, il y a de celà 5-10 ans fallait compter le double pour avoir une config qui fait tourner les jeux nikel !

Du coup je joue souvent sur PC :

Crysis, Dead Space, Far Cry 2, Bioshock, Gears of War... Age of conan. Donc beaucoup de FPS et sinon un MMORPG de temps en temps, avec ma femme les MMO j'ai lâché l'affaire.

Sinon je joue quand même plus sur PS3, Warhawk, Ninja Gaiden, Burnout Paradise, Soulcalibur 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je joue assez régulièrement sur PC.

Peut être pas autant que sur consoles, mais...

Je pense que certains types de jeux n'existent pas sur console, ou ne se vivent pas de la mm manière.

En ce moment, Civ IV, Sacred 2 (un H'n'S sur console n'a pas la mm saveur) et Heroes V tournent souvent. Et, à la différence des jeux console, je vois rarement le temps passer sur ces types de jeu...

J'attends Dragon Age, aussi.

Maintnenant, pour tous les autres types de jeu, la facilité (instal, confi, transport...) et l'immense catalogue qu'apportent les consoles font qu'elles occupent une place importante à la maison... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aficionados du PC depuis plus de 10ans, je m'en sert aujourd'hui uniquement pour travailler... Les consoles possédant une ergonomie toujours plus perfectionnée et un catalogue de HIT impressionnant !

Je regrette la veille époque du serial-FPS CS et Half-life, et autre Diablo sur PC, mais les temps changent, cependant une bonne petite LAN nostalgique de temps en temps entre potes sur UT99 ne fait pas de mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour ma part, je ne joue plus sur pc après y a voir joué pendant des années. Mais comme j'en avais marre d'upgrader ma config tous les 6 mois......

La xbox360 que je possede depuis le jour de sa sortie (2 décembre 2005) me sert exclusivement de plateforme de jeu et quand on voit les hits qui sortent c'est de mieux en mieux :). 3 ans de bons jeux sans debourser un centime dans le hardware, c top :)

Y a qu'a voir la qualité des jeux comme Gears of war 2, Dead Space, Fable 2, GTA IV. Bref, c trop bon :)

Mon pc, qui est pourtant une machine honorable (Core2duo E8400 à 3ghz, Radeon HD 3650 - 512Mo DDR3, 2,5 Tera de DD s-ata, graveur Bluray LG), ne me sert que de mediacenter pour lire les films HD et series TV sur mon plasma Pioneer 50" (la box est terrible d'ailleurs sur cet écran)

Alors, même si la Xbox360 à des défauts (et j'en sais quelque chose, j'ai eu 2 Rod, j'en suis donc à ma 3eme Xbox360 en 3 ans), je dis merci microsoft pour cette superbe console, qui même 3 ans après est toujours au top. Allez trouver un pc qui fait tourner tous les jeux pendant 3 ans.....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces