Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!

Photo

Problème Carte Xtrem

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Peach

Peach

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 15 messages
Bonjour,

Excusez-moi, je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas du tout m'y retrouver et je suis vraiment désolée si ce sujet n'a rien à faire là... :S
Bref.
J'ai un gros problème avec la Carte Xtrem. Elle a 4Gb.
Quand je mets mes jeux, tout fonctionne. Mais quand je mets des jeux assez récents (Alexandra Ledermann 2, Léa passion Baby-Sitter, Mario Party, ...) là, ça se complique : Il est écrit "Impossible de lir les données, veuillez éteindre la console, sortir et remettre la carte de jeu. Misère!
J'ai trouvé d'autres utilisateurs de nombreux forums qui ont le même problème que moi. ceux qui leur ont répondu ont dit qu'il fallait installé la version 1.1.3 d'un fichier... Bref, je n'y comprends rien alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire clairement comment installer ce fichu fichier avec la version 1.1.3, une bonne fois pour toute, pour que je puisse enfin jouer tranquillement à des jeux qui m'intéresse beaucoup, au lieu de continuer à jouer à des vieux jeux que j'ai recommencé la partie au moins 40 fois =).
Ce serai très gentil de prendre ce petit temps là pour une jeune fille qui n'a que 13 ans et qui ne comprends rien à tous ces trucs x_O (Mais qui adore l'informatique =)).

Encore désolée si ce sujet est mal placé...

Merci d'avance =).

Julie, "Peach".

sebker56

sebker56

Vieille Branche

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13291 messages
  • : sebker360
  • : Sebker56

(Alexandra Ledermann 2, Léa passion Baby-Sitter, Mario Party, ...)

oh,comme c'est mignon... :wub:

je pense que tu t'es trompé de section par contre,tu parle d'une DS ou d'une console nintendo je presume??
Xbox 1.1 X3,Front Panel X3,Lecteur LG8163BB,X3 IR MOD,HDD Maxtor 160 GO
Xbox Crystal 1.6,Ndure 3.4 JP33,Philips V2 ,H.D.D Samsung 320 GO
Xbox 360 Xenon HDD WD 160GO, Lite-On 83850 V1 non flashé
PS3 40GO Kmeaw 3.55, PSP 1004 5.50 Prome-2, DS Lite Acekard 2i
Image IPB
Image IPBskin "deschiens forever" pour unleash içi
viendez faire la bagarre!!! /\ Mmmm, Miam-Miam/\L'internet/\David Calcul

jp33

jp33

Vieille Branche

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35136 messages
un conseil, achète un linker nettement plus récent, tu ne seras pas déçue (parce que là, dans le genre attrape-nigaud, il n'est pas mal celui-là ...)

sinon, le 1.1.3, c'est par ....

Juliedu33, décidément, il est drôlement bien fréquenté ce forum .... hihihi

xam1311

xam1311

Vieille Branche

• Equipe Moderateurs
  • 15886 messages
Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.
Puce / Flash/Réparation
Xbox 360 -WII- Xbox 1 - PS2- DS - DS lite

Peach

Peach

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 15 messages
Merci d'avoir répondu aussi vite =).

jp33, j'aimerai savoir où extraire le fichier que tu m'as fait téléchargé pour pouvoir jouer aux quelques jeux qui ne fonctionnent pas.
Mais... à quoi sert ce fichier, exactement?
Et quel rapport avec mon pseudo PSN "Juliedu33" ?

Sebker56, pour répondre à ta question, Oui, je parle d'une console Nintendo DS...

Merci de prendre le temps pour me répondre =).

A bientôt!

Peach.

Peach

Peach

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 15 messages
Quelqu'un peut-il m'aider?

pétard

pétard

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
Tu doit mettre le fichier à la racine du ds-xtrem,
C'est à dire directement sur la carte sans le mettre dans un dossier.
Tu mets ensuite tes jeux dans "apps".

Mais attention, tu ne pourra pas jouer à tous les jeux...c'est ça le ds-x trem, les mecs qui s'en occupaient, doivent maintenant travailler pour une autre boite de linker...

D'ailleurs, comme tu peux t'en rendre compte, le "support officiel français" est très moyen....

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée.

PS: attention quand tu la mets à jour, attends bien que se soit fini, sinon c'est comme qui dirait "la merde" :)

Peach

Peach

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 15 messages
Salut pétard,

Merci pour les infos, mais qu'entends-tu par "mettre à jour"? Parfois, je formate la carte... est-ce la même chose?
Et où puis-je télécharger ce fichier?

Merci =).

Peach

Peach

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 15 messages
Uup :unsure:

Peach

Peach

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 15 messages
Personne d'autre ne veut m'aider?
Je suis foutue avec mon linker pourri?
Quelle bonne ambiance...

Gorth_le_Barbare

Gorth_le_Barbare

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 334 messages
Regarde ici pour mettre ton dsx en 1.1.3 http://forums.ds-xtr...read.php?t=6847
Si ça ne règle pas tes problèmes, renseigne toi sur le patch Arm7. Google sera ravi d'aider "une jeune fille qui n'a que 13 ans et qui ne comprends rien à tous ces trucs".
Saute par dessus l'mur si t'es capable !
-----
Image IPB

Peach

Peach

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 15 messages
Merci, j'ai tout fait tout bien, j'ai mis la dernière mise à jour 1.1.3 et ça ne marche pas, ma DS est fichue. Je m'en suis remise et maintenant je cherche comment la réparée pour la revendre et pour ensuite m'en acheter une autre car elle a déjà 2 ans. =).

Si vous avez des idées, je suis preneuse.

cheribibi

cheribibi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 393 messages
DS Extrem, moi, je trouve ça scandaleux de vendre des "trucs" pareils, en plus ça doit pas être donné!
Que les nouveaux jeux ne marchent pas, ça n'a rien d'étonnant, comme à dis quelqu'un d'autre plus haut, il faut appliquer un patch aux jeux récalcitants avec ARM7!

cheribibi

cheribibi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 393 messages
La solution la plus simple, trouves un pigeon à qui vendre ton machin et rachète toi un linker, un vrai!

lincruste

lincruste

Membre Avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 488 messages
@peach
Ta ...DS est fichue? Tu parlais de ta console? Si tu parles plutôt d'un linker DS-Xtreme comme tes précédents messages le laissaient entendre, ne cherche *pas* à le revendre, c'est une arnaque.
Pour le réparer, c'est cuit, le SAV n'existe plus.
Tu peux toujours essayer de laisser un message sur le forum dont Gorth le Barbare t'a fourni le lien, c'est le forum officiel (le vrai, celui-là). Mais ne t'attends pas à une réponse rapide. Ni à une réponse lente, d'ailleurs.
Un linker Slot-1 neuf coûte mois de 30€, rien qu'une "jeune fille qui n'a que 13 ans et qui ne comprends rien à tous ces trucs x_O" ne puisse s'offrir.

Modifié par lincruste, 07 November 2008 - 20:12 PM.

Peach

Peach

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 15 messages
Et... comment patcher les jeux?

Peach

Peach

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 15 messages
S'il vous plaît c'est très important pour moi..

Le_Zouave

Le_Zouave

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 251 messages

DS Extrem, moi, je trouve ça scandaleux de vendre des "trucs" pareils, en plus ça doit pas être donné!
Que les nouveaux jeux ne marchent pas, ça n'a rien d'étonnant, comme à dis quelqu'un d'autre plus haut, il faut appliquer un patch aux jeux récalcitants avec ARM7!

Et dire que gx-mod est affilié à DS Extrem...
Vous pourriez enlever la banière sur la page d'accueil, me dites pas qu'a part une ou deux cartouche gratos, vous aviez reçu de l'argent.
Ah aissi modifier le test http://mobiles.gx-mo.../index.php?id=5 parce qu'il ne reflète plus du tout ce qu'est le DSX dans l'offre actuelle.
--
Image IPB