Custom Firmware 5.00 M33 / Dark-AleX est de retour !


Newserator
 Share

Messages recommandés

DAX_logo.png

Dark-AleX est de retour avec un firmware qui ravira tous les utilisateurs de PSP. En effet, il nous propose son Custom Firmware 5.00 M33.

Installation :

Comme toujours, deux possibilités :

 Mise à jour réseau

Si votre connexion WiFi est correctement paramétrée et que vous êtes en Custom Firmware supérieur ou égal au 3.90 M33, vous pouvez utiliser la fonction mise à jour réseau qui téléchargera automatiquement tous les fichiers nécessaires puis vous proposera directement de les installer.

 Installation manuelle

- Copiez le dossier UPDATE de l'archive dans le dossier PSP/GAME de votre PSP.

- Téléchargez et renommez la mise à jour officielle 5.00 (cf bas de la news) en 500.PBP puis placez-la dans le dossier UPDATE.

- Lancez la mise à jour depuis le menu Jeux > Memory Stick de votre PSP.

Nouveautés / Corrections :

- Utilisation du firmware 5.00

- Correction de bug : lorsque la vitesse du CPU était changé et la luminosité remise à 0, la vitesse se remettait automatiquement à 222 mhz.

Attention : bien que ce firmware ait été testé avec succès par la team Gx-Mod, il réside toujours des risques de briquage lors de l'installation. En aucun cas nous ne serions responsables des dommages causés à votre console.

download.gif Custom Firmware 5.00 M33

download.gif Firmware Officiel v5.00

homesite.gif  Site officiel : Dark-AleX

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8222

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

super merci a dark alex :) mise a jour reussi en wiifi avec succes.. par contre ce 5.00 CF apporte quoi en gros?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible de l'installer avec mon FW 4.01 M33

lors de l'install du eboot.pbp dans le dossier game et de l'update officiel dans le dossier "update"

Il m'indique données endommagées.

Plutot bizar.

Edit: Au Final c'est bon ^^

Merci D_A !

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je sors de ma longue période d'hibernation et je demande quelques conseils à des âmes emplies de compassion.

Tout d'abord je dispose d'un firmware 3.40 oe-a et je voudrais savoir si l'on peut passer directement au 5.00 m33? Si c'est impossible comment procéder?

Aussi je voudrais savoir quelles sont les différences depuis mon ancienne version jusqu'à celle-ci?

Merci encore pour vos réponses chers amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi je suis en 3.90 m33 et j ai tenté la mise a jour direct en wifi je l ai bien recu sur ma psp mais quand je tente l installation j ai un message d erreur ecrit en vert et me psp se reinitialise comment faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il se fait tard j'ai l'oeil qui tombe mais j'ai voulu faire cette MAJ par wifi en début de soirée et ca ne s'est pas passé comme prévu.

J'ai bien eu le package de mise à jour mais la MAJ officielle en 5.0 à avoir dans le dossier UPDATE nommée 500.PBP n'y était pas.

Je te conseille de la télécharger depuis ton PC et de la placer dans le dossier UPDATE à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux je fais la mise a jour direct en wifi mais la j ai un ecran qui me marque logiciel systeme PSP version 5.00 et il faut que j appuie sur croix pour demarrer si je le fait je vais passer en 5.00 firmware officiel non ? aidez moi j ai peur de faire une connerie merci

bon j ai sorti mes co...... et je l ai tenté et inpeccable gegepires passé egalement en 5.00M33 sans soucis bon dimanche les gueux

tchusssss

Modifié par gegepires
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Perso, j'ai eu également des souci pour l'installer, je pense que j'ai eu des problèmes pour récupérer le firmware 5.00 officiel sur le site de dark alex. A mon avis, on a été très nombreux à le récupérer, ca a du poser des soucis...

Après plusieurs essais, c'est passé.

Les nouveautés ne sont pas flagrante, mais j'aime bien le nouveau fond du XMB, ca change un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

installation en cours,

téléchargement auto du firmware... que du bon, comme quoi

après sa tournée en tchecoslovaquie en tant que chanteur de rue, dark alex ne nous a pas laissé tombé... ;)

- PSN fonctionnant, PSP Store fonctionnant ;)

j'aime pas trop le nouveau fond d'écran... ça fait trop Wii a mon gout

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous gueux et gueuzes,

Wouhou dark alex est revenu... Moi qui avait entendu dire qu il avait pris sa retraite bref....

Parait quand meme qu il y a un pbm sur le5.00 m33 a savoir le popsloader aurait des disfonctionnement voir du "non-fonctionnement"!

Quelqu un peu m eclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share