Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!

Photo

Convertir Un Jeux Gamecube En Jeu Xbox

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
63 réponses à ce sujet

rexavbox

rexavbox

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

ça y est la guerre des gangs a commencé,c'est saints row 2 qui vous fait cet effet la?? hihihi

et alors zipojama,tu en est ou dans tes recherches,ca avance?

salut mdr , non c'est plutot une ancienne connaissance, et je suis plus call of duty4 Image IPB, je pense pas que ses recherche aboutiront. Mais bon faut croire au miracle

schumpopo

schumpopo

VIP Gueux

• Anciens
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6699 messages
  • : schumpopo
  • : Et puis quoi encore ?

Mdr l'hopital qui se fou de la charité, parler avec toi? casse toi de là , je sais pourquoi t'as envoyé autant de mess maintenant.t'as que ça à faire! emmerder le monde, et pour le boulet de l'année je t'annonce tu as pris beaucoup d'avance donc je suis tranquille. maintenant cherche pas a parler avec moi je vais te pourrir,maintenant si tu veux vraiment qu'on se prenne la tete viens faire un détour vers chez moi, on vera si le courageux porte ses ..... . Autrement ramène là pas et je pense que beaucoup de personne qui on un minimum d'honneur seront d'accord avec ça. Sur ce amuse toi bien à faire chier les gens , de mon coté je vais partagé mes connaissances et pourquoi pas apprendre de nouvelle choses. mais c'est sans

Pour partager quelque chose il faut le posséder.
Maintenant amuse toi à faire un sondage auprès des membres du forum et de la team et tu verras si je ne fais qu'emmerder les gens. Au pire regarde mes messages ça te fera une bonne journée d'occupation et encore il faut admettre que tu lises vite. Je ne te demanderais pas de comprendre tout car je sais que tu n'es pas équipé pour.
Maintenant pour un RDV pas de soucis mais c'est toi ma grande qui risque de te faire dessus rien que pour venir chez moi.
Sinon tu as fait français en LV3 parce qu'il est plus qu'approximatif. La mécanique et rêver d'être informaticien c'est bien mais il ne faut pas négliger les bases.
Tu parles d'honneur mais je pense que tu ne dois pas connaitre le sens de ce mot. Demander aux admins d'effacer son compte parce qu'on est en conflit avec quelqu'un si ça ce n'est pas une preuve de lâcheté et donc d'absence d'honneur je ne sais pas ce que c'est. Tu n'es rien arrête de te faire du mal. Petit tu es petit tu resteras.

Je Flashe tous les lecteurs Xbox 360. Contactez moi. Tarifs raisonnables

........RIP YOPSOLO........
Xbox : version 1.6a
Chip : super aladdin live avec bios Evox M8
DD : maxtor 200 Gigas
Scud-X de Yopsolo
Image IPB

rexavbox

rexavbox

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Mdr l'hopital qui se fou de la charité, parler avec toi? casse toi de là , je sais pourquoi t'as envoyé autant de mess maintenant.t'as que ça à faire! emmerder le monde, et pour le boulet de l'année je t'annonce tu as pris beaucoup d'avance donc je suis tranquille. maintenant cherche pas a parler avec moi je vais te pourrir,maintenant si tu veux vraiment qu'on se prenne la tete viens faire un détour vers chez moi, on vera si le courageux porte ses ..... . Autrement ramène là pas et je pense que beaucoup de personne qui on un minimum d'honneur seront d'accord avec ça. Sur ce amuse toi bien à faire chier les gens , de mon coté je vais partagé mes connaissances et pourquoi pas apprendre de nouvelle choses. mais c'est sans

Pour partager quelque chose il faut le posséder.
Maintenant amuse toi à faire un sondage auprès des membres du forum et de la team et tu verras si je ne fais qu'emmerder les gens. Au pire regarde mes messages ça te fera une bonne journée d'occupation et encore il faut admettre que tu lises vite. Je ne te demanderais pas de comprendre tout car je sais que tu n'es pas équipé pour.
Maintenant pour un RDV pas de soucis mais c'est toi ma grande qui risque de te faire dessus rien que pour venir chez moi.
Sinon tu as fait français en LV3 parce qu'il est plus qu'approximatif. La mécanique et rêver d'être informaticien c'est bien mais il ne faut pas négliger les bases.
Tu parles d'honneur mais je pense que tu ne dois pas connaitre le sens de ce mot. Demander aux admins d'effacer son compte parce qu'on est en conflit avec quelqu'un si ça ce n'est pas une preuve de lâcheté et donc d'absence d'honneur je ne sais pas ce que c'est. Tu n'es rien arrête de te faire du mal. Petit tu es petit tu resteras.

mdr , je crois qu'on peut t'offrir la palme de la grande gueule et meme toi tu admet que t'emmerde les gens. La derniere fois que je t'ai dit de venir tu as mouillé. je me suis viré du forum car les discutions de cons c pas pour moi. Pour mon français "merde" je t'ai déjà dit que je m'appliquerai pas pour toi . et pelo ça fait longtemps je suis sur l'ordi et que j'ai arreté la mécanique du moin en emploi. et je commence ma formation en programmation le moi prochain , une fois que j'aurai les vraies bases tu sera loin derrière moi, alors arrète de la ramener tu t'enfonce

Benowit

Benowit

Membre Avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 441 messages
Un mec qui s'autocite pour rajouter un mot, c'est sur il ira loin :rolleyes:

schumpopo

schumpopo

VIP Gueux

• Anciens
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6699 messages
Attend Benowit il a progressé avant il ne savait pas faire de quote.
Maintenant reviens quand tu veux avec tes bases en programmation tu m'amuseras encore plus.

Scud-X de Yopsolo
Image IPB

rexavbox

rexavbox

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages
no comment les comiques

paradox911

paradox911

Expert

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 803 messages
C'est toi le comique sérieux.

Tu sais même pas a qui tu t'attaque.Tant que l'on ne le fait pas chier il reste zen ( Sur le forum je parle)

Shum' aide beaucoup de gens ici.Il s'investit dans quelque chose...

Mais franchement moi se que j'ai envie de dire c'est que y'a une grande gueule ici et ce n'est certainement pas shum'

Car se vanter que l'on va faire une formation de programmation...Tu va programmer en quoi? C?C++?C#?

Franchement caches toi.

Adieu j'espere ++
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

risbo62-66

risbo62-66

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2504 messages
le nouveau YASSERNET!

jpeut avoir un othographe?

bon ok jme tire.......

sebker56

sebker56

Vieille Branche

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13291 messages
  • : sebker360
  • : Sebker56

on dirait une replique de jean-paul belmondo dans le film "le solitaire",j'adore.

bravo jean-paul shumpopo.

et zipojama il donne plus signe de vie ou quoi :blink: ,ou alors a fond dans les codes sans doute.
Xbox 1.1 X3,Front Panel X3,Lecteur LG8163BB,X3 IR MOD,HDD Maxtor 160 GO
Xbox Crystal 1.6,Ndure 3.4 JP33,Philips V2 ,H.D.D Samsung 320 GO
Xbox 360 Xenon HDD WD 160GO, Lite-On 83850 V1 non flashé
PS3 40GO Kmeaw 3.55, PSP 1004 5.50 Prome-2, DS Lite Acekard 2i
Image IPB
Image IPBskin "deschiens forever" pour unleash içi
viendez faire la bagarre!!! /\ Mmmm, Miam-Miam/\L'internet/\David Calcul

rexavbox

rexavbox

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Tu sais même pas a qui tu t'attaque.Tant que l'on ne le fait pas chier il reste zen ( Sur le forum je parle)

Mais franchement moi se que j'ai envie de dire c'est que y'a une grande gueule ici et ce n'est certainement pas shum'

Car se vanter que l'on va faire une formation de programmation...Tu va programmer en quoi? C?C++?C#?

Franchement caches toi.

Adieu j'espere ++

Image IPB, t'inquiète pas pour lui, je pense qu'on est parti sur de meilleurs bases cette fois, maintenant il n'a pas besoin de tes commentaires pour règler ses histoires. Je sais très bien qu'il maîtrise son sujet et qu'il aide pas mal de monde. Ma formation , je la fait pour enfin avoir les vraies bases , ce qui me manque pour passer enfin au stade supérieur. Et la prochaine fois évite d'arriver comme ça pour faire Zorro alors que tu sais même pas le fameau de l'histoire. Surtout qu'on a, je pense, règlé notre litige.
Adieu paradox

netrunner

netrunner

Expert

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 862 messages

Franchement caches toi.

Adieu j'espere ++

[...]maintenant il n'a pas besoin de tes commentaires pour règler ses histoires. [...]

Ok... dans ce cas faites le en MP <_<

Ici on parle de transformer un jeu GC en jeu Xbox... mouahahahah !! Image IPB
Image IPB Xbox crystal V1.4 - Xbit + exploit Ndure3.3 - HDD Hitachi 320Go - Dash XBMC
Image IPB Xbox 360 Elite "stock"
Image IPB Wii HBC + DD WD 320Go
Image IPB DS + R4 v2
Image IPB PSP 3.71 M33-3 vendue, console inutile !

fornorst

fornorst

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3959 messages

alors que tu sais même pas le fameau de l'histoire

Excuse moi, je rigole encore.... je reviens... :D
Fais le la en français ta formation :D

Modifié par fornorst, 22 October 2008 - 22:01 PM.

sebker56

sebker56

Vieille Branche

• Membres
  • 13291 messages

Fais la en français ta formation :D

hihihi
Image IPB

fornorst

fornorst

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3959 messages
Aïe Aïe Aïe, il semblerait que doive faire un peu plus attention moi même dans le futur ;)
En attendant, je corrige mon post même si la faute restera :)

jp33

jp33

Vieille Branche

• Membres
  • 35136 messages

il semblerait que doive faire un peu plus attention moi même dans le futur ;)

Bis repetita placent ..... hihihi

zipojama

zipojama

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages
j'ai de bonne new j'ai réussi a echanger spawn dans soul calibur 2 avec link de la version GC le seul probleme c'est qu'il s'appelle toujours spawn et que les armes n'ont pas changée non plus mais c'est deja un petit pas pour l'humanité je redonnerai des nouvelle quand la modif sera parfaite pour info je me suis servit de img tool 2.0 pour la modif (enfantin quoi!!! :maitrecapello: )

apres ca je m'attaque a super smash bros mellee

peace et merci de ton soutien xav sa fait zirplé

zipojama

zipojama

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages
-_- a oui j'oubliais je pense que sa ne sert strictement a rien de vous prendre la teuté parce qu'il y a deja assez de conar comme ca qui traine dans la rue alors la polution sur internet n'est pas necessaire

PEACE ggne !!!

sebker56

sebker56

Vieille Branche

• Membres
  • 13291 messages
:ok: ,on attend les resultats de tes travaux avec impatience. :rolleyes:
Image IPB

schumpopo

schumpopo

VIP Gueux

• Anciens
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6699 messages
Sebker56 tu es un MacLeod du clan MacLeod ?
Si ce n'est pas le cas je suis désolé mais je pense que tu seras mort avant de voir quoi que ce soit.

Scud-X de Yopsolo
Image IPB

sebker56

sebker56

Vieille Branche

• Membres