ça y est la guerre des gangs a commencé,c'est saints row 2 qui vous fait cet effet la??
![]()
et alors zipojama,tu en est ou dans tes recherches,ca avance?
salut mdr , non c'est plutot une ancienne connaissance, et je suis plus call of duty4
ça y est la guerre des gangs a commencé,c'est saints row 2 qui vous fait cet effet la??
![]()
et alors zipojama,tu en est ou dans tes recherches,ca avance?
Mdr l'hopital qui se fou de la charité, parler avec toi? casse toi de là , je sais pourquoi t'as envoyé autant de mess maintenant.t'as que ça à faire! emmerder le monde, et pour le boulet de l'année je t'annonce tu as pris beaucoup d'avance donc je suis tranquille. maintenant cherche pas a parler avec moi je vais te pourrir,maintenant si tu veux vraiment qu'on se prenne la tete viens faire un détour vers chez moi, on vera si le courageux porte ses ..... . Autrement ramène là pas et je pense que beaucoup de personne qui on un minimum d'honneur seront d'accord avec ça. Sur ce amuse toi bien à faire chier les gens , de mon coté je vais partagé mes connaissances et pourquoi pas apprendre de nouvelle choses. mais c'est sans
Je Flashe tous les lecteurs Xbox 360. Contactez moi. Tarifs raisonnables
| ........RIP YOPSOLO........ Xbox : version 1.6a Chip : super aladdin live avec bios Evox M8 DD : maxtor 200 Gigas Scud-X de Yopsolo | ![]() |
mdr , je crois qu'on peut t'offrir la palme de la grande gueule et meme toi tu admet que t'emmerde les gens. La derniere fois que je t'ai dit de venir tu as mouillé. je me suis viré du forum car les discutions de cons c pas pour moi. Pour mon français "merde" je t'ai déjà dit que je m'appliquerai pas pour toi . et pelo ça fait longtemps je suis sur l'ordi et que j'ai arreté la mécanique du moin en emploi. et je commence ma formation en programmation le moi prochain , une fois que j'aurai les vraies bases tu sera loin derrière moi, alors arrète de la ramener tu t'enfonceMdr l'hopital qui se fou de la charité, parler avec toi? casse toi de là , je sais pourquoi t'as envoyé autant de mess maintenant.t'as que ça à faire! emmerder le monde, et pour le boulet de l'année je t'annonce tu as pris beaucoup d'avance donc je suis tranquille. maintenant cherche pas a parler avec moi je vais te pourrir,maintenant si tu veux vraiment qu'on se prenne la tete viens faire un détour vers chez moi, on vera si le courageux porte ses ..... . Autrement ramène là pas et je pense que beaucoup de personne qui on un minimum d'honneur seront d'accord avec ça. Sur ce amuse toi bien à faire chier les gens , de mon coté je vais partagé mes connaissances et pourquoi pas apprendre de nouvelle choses. mais c'est sans
Pour partager quelque chose il faut le posséder.
Maintenant amuse toi à faire un sondage auprès des membres du forum et de la team et tu verras si je ne fais qu'emmerder les gens. Au pire regarde mes messages ça te fera une bonne journée d'occupation et encore il faut admettre que tu lises vite. Je ne te demanderais pas de comprendre tout car je sais que tu n'es pas équipé pour.
Maintenant pour un RDV pas de soucis mais c'est toi ma grande qui risque de te faire dessus rien que pour venir chez moi.
Sinon tu as fait français en LV3 parce qu'il est plus qu'approximatif. La mécanique et rêver d'être informaticien c'est bien mais il ne faut pas négliger les bases.
Tu parles d'honneur mais je pense que tu ne dois pas connaitre le sens de ce mot. Demander aux admins d'effacer son compte parce qu'on est en conflit avec quelqu'un si ça ce n'est pas une preuve de lâcheté et donc d'absence d'honneur je ne sais pas ce que c'est. Tu n'es rien arrête de te faire du mal. Petit tu es petit tu resteras.
| ........RIP YOPSOLO........ Xbox : version 1.6a Chip : super aladdin live avec bios Evox M8 DD : maxtor 200 Gigas Scud-X de Yopsolo | ![]() |
Maintenant pour un RDV pas de soucis mais c'est toi ma grande qui risque de te faire dessus rien que pour venir chez moi.

skin "deschiens forever" pour unleash içi
C'est toi le comique sérieux.
Tu sais même pas a qui tu t'attaque.Tant que l'on ne le fait pas chier il reste zen ( Sur le forum je parle)
Shum' aide beaucoup de gens ici.Il s'investit dans quelque chose...
Mais franchement moi se que j'ai envie de dire c'est que y'a une grande gueule ici et ce n'est certainement pas shum'
Car se vanter que l'on va faire une formation de programmation...Tu va programmer en quoi? C?C++?C#?
Franchement caches toi.
Adieu j'espere ++
C'est toi le comique sérieux.
Tu sais même pas a qui tu t'attaque.Tant que l'on ne le fait pas chier il reste zen ( Sur le forum je parle)
Shum' aide beaucoup de gens ici.Il s'investit dans quelque chose...
Mais franchement moi se que j'ai envie de dire c'est que y'a une grande gueule ici et ce n'est certainement pas shum'
Car se vanter que l'on va faire une formation de programmation...Tu va programmer en quoi? C?C++?C#?
Franchement caches toi.
Adieu j'espere ++
[...]maintenant il n'a pas besoin de tes commentaires pour règler ses histoires. [...]
alors que tu sais même pas le fameau de l'histoire
Modifié par fornorst, 22 October 2008 - 22:01 PM.
Fais la en français ta formation

Bis repetita placent .....il semblerait que doive faire un peu plus attention moi même dans le futur