Convertir Un Jeux Gamecube En Jeu Xbox


zipojama
 Share

Messages recommandés

C'est toi le comique sérieux.

Tu sais même pas a qui tu t'attaque.Tant que l'on ne le fait pas chier il reste zen ( Sur le forum je parle)

Shum' aide beaucoup de gens ici.Il s'investit dans quelque chose...

Mais franchement moi se que j'ai envie de dire c'est que y'a une grande gueule ici et ce n'est certainement pas shum'

Car se vanter que l'on va faire une formation de programmation...Tu va programmer en quoi? C?C++?C#?

Franchement caches toi.

Adieu j'espere ++

[...]maintenant il n'a pas besoin de tes commentaires pour règler ses histoires. [...]

Ok... dans ce cas faites le en MP <_<

Ici on parle de transformer un jeu GC en jeu Xbox... mouahahahah !! jerkit.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai de bonne new j'ai réussi a echanger spawn dans soul calibur 2 avec link de la version GC le seul probleme c'est qu'il s'appelle toujours spawn et que les armes n'ont pas changée non plus mais c'est deja un petit pas pour l'humanité je redonnerai des nouvelle quand la modif sera parfaite pour info je me suis servit de img tool 2.0 pour la modif (enfantin quoi!!! :maitrecapello: )

apres ca je m'attaque a super smash bros mellee

peace et merci de ton soutien xav sa fait zirplé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est toi le comique sérieux.

Tu sais même pas a qui tu t'attaque.Tant que l'on ne le fait pas chier il reste zen ( Sur le forum je parle)

Shum' aide beaucoup de gens ici.Il s'investit dans quelque chose...

Mais franchement moi se que j'ai envie de dire c'est que y'a une grande gueule ici et ce n'est certainement pas shum'

Car se vanter que l'on va faire une formation de programmation...Tu va programmer en quoi? C?C++?C#?

Franchement caches toi.

Adieu j'espere ++

icon6.gif, t'inquiète pas pour lui, je pense qu'on est parti sur de meilleurs bases cette fois, maintenant il n'a pas besoin de tes commentaires pour règler ses histoires. Je sais très bien qu'il maîtrise son sujet et qu'il aide pas mal de monde. Ma formation , je la fait pour enfin avoir les vraies bases , ce qui me manque pour passer enfin au stade supérieur. Et la prochaine fois évite d'arriver comme ça pour faire Zorro alors que tu sais même pas le fameau de l'histoire. Surtout qu'on a, je pense, règlé notre litige.

Adieu paradox

Mais loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces