Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'ai reçu ce matin!!! :rolleyes:

J'ai hâte de rentrer du boulot pour pouvoir tester!!!!

Un conseil pour débuter...faites attention à la classe du personnage, et surtout à l'armure équipée. Le soldier est un bon choix pour commencer.

Une p'tite astuce...attention spoil -le boss du 1-1 n'aime pas le feu pour éviter la grosse prise de tête...pas la peine de l'affronter sans turpentine, fire bomb ou magie du feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1er Impression TERRIBLE!!

J'ai pris un soldier pour commencer

j'ai une question : peut on retourner au nexus avant de finir le niveau sans perdre ses soul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1er Impression TERRIBLE!!

J'ai pris un soldier pour commencer

j'ai une question : peut on retourner au nexus avant de finir le niveau sans perdre ses soul?

Soldier est très sympa, après c'est un mâle ou une femelle, certains équipements comme les armures sont unisex, not so funny.

Sinon, pour répondre à ta question, tu n'as que 3 possibilités de revenir sur Nexus sans perdre tes Souls :

-Revenir au point de téléportation de début de niveau...cela est assez simple si tous les ennemis rencontrés ont été exterminés;

-Utiliser le miracle EVACUATION qui coûte 20 000 souls à l'achat, consomme 40 MP et nécessite un slot miracle mais elle n'est pas disponible dès le début;

-Utiliser une pierre appelée Splinter of keystone...mais elle reste rare.

Tu l'auras compris, la première solution sera la plus courante... :whistling: et l'unique moyen au 1-1....

May the force be with you....

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1er Impression TERRIBLE!!

J'ai pris un soldier pour commencer

j'ai une question : peut on retourner au nexus avant de finir le niveau sans perdre ses soul?

Soldier est très sympa, après c'est un mâle ou une femelle, certains équipements comme les armures sont unisex, not so funny.

Sinon, pour répondre à ta question, tu n'as que 3 possibilités de revenir sur Nexus sans perdre tes Souls :

-Revenir au point de téléportation de début de niveau...cela est assez simple si tous les ennemis rencontrés ont été exterminés;

-Utiliser le miracle EVACUATION qui coûte 20 000 souls à l'achat, consomme 40 MP et nécessite un slot miracle mais elle n'est pas disponible dès le début;

-Utiliser une pierre appelée Splinter of keystone...mais elle reste rare.

Tu l'auras compris, la première solution sera la plus courante... :whistling: et l'unique moyen au 1-1....

May the force be with you....

c'est un male

Merci pour ta reponse ça va beaucoup m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merde mauvaise nouvelle , celui a qui j'ai acheter demon's souls sur ebay en a plus et en auras que a partir du 28 mai donc je vais devoir attendre ...

Tu sais ce qu'on dit dans ces cas là : Patience est mère de toutes les vertus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

J'aimerai savoir comment fonctionne le monde online

Merci

Par le online, tu entends la co-op je suppose.

Comme tu le sais déjà, tu peux revêtir deux apparences : soit la forme soul, soit la forme humaine.

Dans le premier cas, si tu souhaites jouer en co-op, utilise la pierre 'Blue Eye Stone' qui laissera un marquage bleu. Celui ci sera visible par d'autres joueurs en forme humaine qui pourront t'inviter dans leur partie. Tu apparaitras alors en blue phantom et aidera l'hôte à terminer le niveau selectionné. Tu auras pour récompense des souls et tu retrouveras automatiquement forme humaine.

Dans le second cas, donc lorsque tu es humain, tu peux inviter des blue phantoms dans ta partie, le niveau sera d'autant plus simple et une fois le boss terrassé, tu pourras passer au stage suivant. Ce qui facilite parfois la tâche, certains boss étant impitoyables en solo.

Sinon, comme je l'ai déjà dit la bible est là : http://demonssouls.wikidot.com/intro

Même si cela te semble confus au départ car c'est un concept peu courant...on s'y fait vite... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

J'aimerai savoir comment fonctionne le monde online

Merci

Par le online, tu entends la co-op je suppose.

Comme tu le sais déjà, tu peux revêtir deux apparences : soit la forme soul, soit la forme humaine.

Dans le premier cas, si tu souhaites jouer en co-op, utilise la pierre 'Blue Eye Stone' qui laissera un marquage bleu. Celui ci sera visible par d'autres joueurs en forme humaine qui pourront t'inviter dans leur partie. Tu apparaitras alors en blue phantom et aidera l'hôte à terminer le niveau selectionné. Tu auras pour récompense des souls et tu retrouveras automatiquement forme humaine.

Dans le second cas, donc lorsque tu es humain, tu peux inviter des blue phantoms dans ta partie, le niveau sera d'autant plus simple et une fois le boss terrassé, tu pourras passer au stage suivant. Ce qui facilite parfois la tâche, certains boss étant impitoyables en solo.

Sinon, comme je l'ai déjà dit la bible est là : http://demonssouls.wikidot.com/intro

Même si cela te semble confus au départ car c'est un concept peu courant...on s'y fait vite... chinese

Cool!!

Encore merci pour les infos je testerai ça quand le PSN sera disponible

PS: la bible que tu a fourni je suis en cours de traduction des principaux points

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le jeu depuis sa sortie asiatique, et je viens a peine de découvrir ce topic

Excellent travail Fll, moi aussi je suis a un peu plus de 200h de jeu et je l'adore, j ai beaucoup de mal a le lacher

Le plus embêtant pour le multi c'est les horraires, le soir c'est pratiquement impossible de trouver une partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le jeu depuis sa sortie asiatique, et je viens a peine de découvrir ce topic

Excellent travail Fll, moi aussi je suis a un peu plus de 200h de jeu et je l'adore, j ai beaucoup de mal a le lacher

Le plus embêtant pour le multi c'est les horraires, le soir c'est pratiquement impossible de trouver une partie

Pour les parties multi, c'est parfois chaud pour trouver du monde c'est vrai. Pour information, je joue régulièrement entre 23h et 3h du mat. Amis du soir, bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que quelqu'un a deja reussi a avoir du pur bladestone?

Si oui comment avez vous fait 5equipement?) et ou exactement?

Je vais pas te dire que je l'ai déjà trouvé, ce serait faux mais après recherche, on la trouve uniquement au 4-2.

-le black phantom dual katana skeleton avec world tendency pure black évidemment, pour qu'il apparaisse et équipé de la Sword of searching.

-le black Skeleton derrière le passage secret dans les escaliers...mais j'ai des doutes sur celui-ci.

Moi, je dirais bonne chance... :encolere12: ...

INFO DE DERNIERE MINUTE : Atlus va distribuer le jeu sur le sol américain cet automne..Source ign.

http://uk.ps3.ign.com/articles/985/985052p1.html

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

J'ai deja essayé plusieur fois mais ils n'en drop pas, il faut seulement l'equiper la sword ou il faut les tuer avec?

J'ai egalement du probleme a trouver du chunck of pulplstone

J'ai du terminé le NG+ une dizaine de fois, et j'ai des problemes pour trouver le pulpstone et le bladestone qui me manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

J'ai deja essayé plusieur fois mais ils n'en drop pas, il faut seulement l'equiper la sword ou il faut les tuer avec?

J'ai egalement du probleme a trouver du chunck of pulplstone

J'ai du terminé le NG+ une dizaine de fois, et j'ai des problemes pour trouver le pulpstone et le bladestone qui me manque

Rassure toi, j'suis dans le même cas...j'ai beau lire ça et là les différents faq pour trouver certaines stones, c'est vraiment au p'tit bonheur la chance.

J'espère un nouveau patch pour corriger ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espere qu'il vaut son prix ^^

Je vous tiens au jus ;)

Bienvenue au club des Slayers of Demons...

Et puis s'il n'est pas à ton goût...on ne sait jamais...je pense que t'arriveras facilement à le revendre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces