Ma Xbox 1 Ne Fonctionne Pas Correctement


Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je vous explique mon problème, alors j'ai une xbox la première et cela fai depuis un moment que quand j'appuie sur le bouton pour allumée ma console l'écran de la télé reste noir et je n'est pas de son.

le bouton éjecte ne cesse de clignoter vert et le lecteur de dvd ne souvre pas. crying

Alors après plusieur essaie en éteignant puis en rallumant a la suite la console, celle ci ce met a refonctionner et le lecteur dvd s'ouvre a nouveau, donc je met un jeu dans la console jy joue et après avoir fini de jouer j'appuie sur le bouton éjecte pour récupéré mon jeu et la rebelotte lécran redevient noir, le bouton clignote vert indéfiniment et le lecteur dvd ne souvre pas. après plus tentative pour relance la console rien ny fait.

Pour récupéré mon jeu j'ai du ouvrir la console.

J'ai chercher un peu partout sur des sites pour voir si quelqu'un avait déja eu le même problème, pour que cela puisse m'aider mais rien.

C'est pour cela que je vous demande de l'aider, pour résoudre mon problème je vous remercie d'avance pour vos proposer et de m'aider :rolleyes:

PS: ma conqole est d'origine pas de puce n'y de modification d'aucun composant

Modifié par Clad_972
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie désoler je suis nouveau sur le forum je pensai être a la bonne section ce serai cool si l'on pouvait la déplacer pour moi.

Euh non désoler pour toi mais je ne fait pas ce genre d'erreur, mais dans tout les cas que l'on appuie sur le bouton eject ou power la console s'allume normalement et dans mon cas ce ne l'ai pas.

Mon lecteur c'est un philips

Modifié par Clad_972
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais dans tout les cas que l'on appuie sur le bouton eject ou power la console s'allume normalement

peut-être, mais pas vraiment de la même manière si ta console est d'origine .... :whistling:

Bon, Philips, ce n'est pas la courroie ... mais du coup, tu es mal ... :rolleyes:

Parce que là, ça sent le lecteur fatigué (la console attend bêtement que le tiroir s'ouvre pour aller plus loin), tu dois avoir soit un soucis de fin de course (là, il faut ouvrir le lecteur et regarder ce qui se passe), soit un soucis de connecteur jaune (ou marron ... enfin, le truc à l'arrière), vérifie que tout est solidement connecté)

un échange standard avec un autre lecteur xbox te donnerait la direction où chercher ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc j'ai ouvert la console les cables derrière le lecteur sont bien connecter alors j'ai ouvert lecteur et lorsque que j'allume la console, la lentille monte et descend mais la platine ne s'ouvre pas j'ai aussi essayer avec un autre lecteur d'un autre xbox toujours le même problème

j'ai oublier de préciser qu'a chaque fois que j'allume la console ya comme un bruit qui fait clak, les moments ou sa ne fait pas ce bruit c'est quel sallume correctement

Modifié par Clad_972
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aussi essayer avec un autre lecteur d'un autre xbox toujours le même problème

bon, les probabilité du même défaut sur deux lecteurs différents sont quasi nulles ....

un clac tu dis ? hum, hum, ça serait le DD qui réfléchit ?

Si c'est le cas, il va bientôt rendre l'âme et ta console est en sursis ....

Si tu débranches la nappe uniquement du lecteur (tu la conserve sur le DD), tu as toujours le clac ? le numéro de l'erreur à l'écran est combien ? 11 ? 12 ? autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai débrancher la napper derrière le lecteur, laisser celui derrière le disque dur et lancer la console j'ai toujour le clac.

j'ai aussi tester en débranchant le cable jaune et la nappe derrière le lecteur ya toujours le bruit.

tu a raison le clac vient bien du disque dur

Je n'est pas de numéro d'erreur car ma console n'affiche rien a l'écran celui ci reste noir.

Mais si c'est le disque dur qui va rendre l'ame pense tu qu'il est possible de le changer ?

Je te remerci encore pour ton aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si c'est le disque dur qui va rendre l'ame pense tu qu'il est possible de le changer ?

avec un écran noir au boot sans lecteur de DVD il ne te reste plus beaucoup de solutions ....

soit tu colles une puce dans la console, soit tu fabriques un lecteur I²C pour extraire l'eeprom.bin (varainte, tu envoies uniquement ta carte mère à bugess qui te la renverra avec ton eeprom.bin ....)

petit test en attendant: si tu rebranches la nappes sur le lecteur de DVD et que tu débranches le disque dur cette fois-ci, tu as bien une erreur 07 sans clac quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai rebrancher la nappe du lecteur et débrancher celui du disque dur, j'allume la console toujours ce bruit clak et l'écran reste toujours noir.

Alors je teste en débranchant l'alim du disque dur, mais en laissant la nappe du lecteur et la il n'y a plus ce bruit clak mais l'écran reste noir.

A propos de du lecteur I²C que tu ma proposer de fabriquer pourrais tu me dire a quoi cela consiste, et aurai tu un tutorial pour me montrer la marche a suivre stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai rebrancher la nappe du lecteur et débrancher celui du disque dur, j'allume la console toujours ce bruit clak et l'écran reste toujours noir.

Alors je teste en débranchant l'alim du disque dur, mais en laissant la nappe du lecteur et la il n'y a plus ce bruit clak mais l'écran reste noir.

A propos de du lecteur I²C que tu ma proposer de fabriquer pourrais tu me dire a quoi cela consiste, et aurai tu un tutorial pour me montrer la marche a suivre stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je teste en débranchant l'alim du disque dur, mais en laissant la nappe du lecteur et la il n'y a plus ce bruit clak mais l'écran reste noir.

avant de se lancer dans des grandes manoeuvres, colle un disque dur à la place du tien (n'importe lequel du moment qu'il fait au moins 8Go) en plaçant son cavalier sur Cable select sans rien faire d'autre (le contenu ne risque rien, la console va le jeter) histoire d'avoir une jolie erreur 05 (parce que, sans ça, ça risque d'être nettement plus profond).

Et si tu nous trouves une 13 ou une 16, tu vas te faire chambrer .... mais rien de grave, je te rassure (en plus, ce sera une excellente nouvelle hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayer comme tu me la dit un autre disque dur, même 2 autres disque différent le premier le celui d'une autre xbox le cavalier était en position cable select donc je le branche j'allume la console

l'ecran reste toujours noir aucune erreur écriture a lécran même pas un mot d'erreur rien, ensuite je teste un autre disque dur celui ci provient de mon pc j'ai mis le cavalier en cable select et la

rebelotte écran noir pas de message d'erreur.

j'ai même changer de cable video et aussi changer de téléviseur pour voir s'il m'allait mafficher quelque chose mais toujours rien.

je ne comprend pas pourquoi mon écran reste noir sa me désespère.

Que pense tu qui fait que l'écran reste toujours noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share