Les Faux R4 !


dégueux
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Quelqu'un as t'il des infos concernant les linkers du site http://fr.r4-ds.net/carte-r4i-sdhc-3ds/ S.V.P ? Savoir si il fonctionne bien et avec les firmwares de quel site...

J'aimerais commandé la R4i SDHC 3DS RTS en version boite mais je ne fait pas trop confiance à la traduction douteuse de plusieurs infos sur leurs site.

Merci à vous pour vos éclaircissements,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 531
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il n'existe peut être pas de fausse carte de ce modèle, c'est ok pour ça. Ce que je trouve drôle c'est qu'ils parlent des sites frauduleux, des expédition de la chine alors que eux se ventent d'être français mais ils ne peuvent être français. Contacte-les pour voir s'ils parlent au moins en français..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'existe peut être pas de fausse carte de ce modèle, c'est ok pour ça. Ce que je trouve drôle c'est qu'ils parlent des sites frauduleux, des expédition de la chine alors que eux se ventent d'être français mais ils ne peuvent être français. Contacte-les pour voir s'ils parlent au moins en français..

j'ai posé la question pour savoir pourquoi il présentait la version RTS en latest 4.5.0-10 max sur la 3DS alors que celle ci dois gérer la dernière maj et ils m'ont répondu en anglais :

"Hello

You can download the software at the following URL:

http://www.r4i-sdhc.com/R4i-3DS V1.67b French.zip

Best Regards&Thanks

Hannah"

Autrement dit, je ne pense pas qu'ils parlent français mais utilise des traducteurs pas très performant. :)

Donc pour conclure, ils ne sont pas français mais se vente de l'être.

EDIT : concernant le linker, je posterais des photos dès réception en espérant qu'il passe sur ma 3DS en 5.1.0-11

Modifié par k_ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces