Zeitgeist 2 : The Addendum


YasserNet
 Share

Messages recommandés

Salut , 

Zeitgeist : The Movie est un film documentaire américain réalisé en 2007 par Peter Joseph, libre de droit. Le but central du documentaire est de dénoncer la création des mythes et leur exploitation par une minorité dominante pour contrôler les peuples. Il met en garde contre tous ceux qui pratiquent la pensée unique, contre les mensonges, les débats non contradictoires, les visions manichéennes, ceux qui utilisent les émotions, la peur, la haine, le repli sur soi défensif, contre les simplifications, contre ceux qui veulent imposer une vérité plutôt que laisser les gens la construire...

« J'ai l'espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit dans ce film comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n'est pas dite, elle est réalisée. » - Peter Joseph

C'est un Film gratuit ! : www.zeitgeistmovie.com

Je Trouve ce Documentaire Très revelateur , Le 2 qui vient de sortir , est lui aussi gratuit , et disponible en streaming sur le Siteweb plus haut ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut ,

Zeitgeist : The Movie est un film documentaire américain réalisé en 2007 par Peter Joseph, libre de droit. Le but central du documentaire est de dénoncer la création des mythes et leur exploitation par une minorité dominante pour contrôler les peuples. Il met en garde contre tous ceux qui pratiquent la pensée unique, contre les mensonges, les débats non contradictoires, les visions manichéennes, ceux qui utilisent les émotions, la peur, la haine, le repli sur soi défensif, contre les simplifications, contre ceux qui veulent imposer une vérité plutôt que laisser les gens la construire...

« J'ai l'espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit dans ce film comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n'est pas dite, elle est réalisée. » - Peter Joseph

C'est un Film gratuit ! : www.zeitgeistmovie.com

Je Trouve ce Documentaire Très revelateur , Le 2 qui vient de sortir , est lui aussi gratuit , et disponible en streaming sur le Siteweb plus haut ...

++

Tiens tiens ... curieux de voir ce que ça donne ...

Modifié par MorningStar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

'lut les gueux!

Je venais ici en parler et YasserNet l'avait déjà fait.

Pour moi ce n'est ni un film ni un documentaire,

C'est une révélation sur comment tourne le monde monetaire et politique, ce qui enivétablement régit toute notre vie et nos croyances religieuses et politiques.

Je ne viens pas ici faire de la propagande,

Je viens juste demander aux curieux et aux personnes qui trouvent que le monde ne tourne plus rond, de juste jeter un petit coup d'oeil sur ces deux films (Zeitgeist the Movie, et Zeitgeist Addendum) qui sont en libre téléchargement ou visionnables directement en streaming (je conseillerais de le télécharger car la qualité en streaming est assez médiocre).

Nous avons largement les capacités de vivre tous dans les meilleures conditions possibles et de progresser tous mains dans la main toutes nations cofondues, nous n'avons pas du tout besoin d'être en continuelle compétition les uns avec les autres dans tous les domaines alors que nous pourrions tous être dans le même camp et travailler ensembles pour améliorer le lendemain, tout le monde sait que c'est l'union qui fait la force, alors pourquoi notre sociéte nous encourage à nous bouffer entre nous?

On à la technologie pour aller de New-York à Pekin en 2 heures et en consommant 2% de la consommation d'un avion actuel pour la même distance...

On à la technologie pour avoir de l'éléctricité écologique gratuite et en abondance pour toute la Terre,

tout le monde sait que l'élaboration une voiture éléctrique est largement possible, seulement, si on aurait une, ça veut dire qu'on les aurait moins cher, on pourrait faire la révision facilement chez soi, on aurait plus besoin d'aller chez le mécano pour qu'il change les bougies, fasse la vidange, qu'il commande des pièces défectueuse à un prix éxorbitant chez la marque et tous les petits trucs et on irait plus mettre de l'essence chez Total, et ça, il n'y a pas moyen, alors du coup les voitures éléctrique deviennent trop coûteuses à produire, sont trop lentes, pas assez sures etc... et donc la voiture continue à manger à table avec nous (certaines familles sont contraintes à gaspiller plus avec leur voiture qu'avec leur gosses.)

Et je suis intimement convaincu que les hackers de tous niveaux seront un maillon incontournable pour changer les choses au vu de l'ère.

Regardez ces films que si vous le voulez, mais si vous adherez au message et que vous avez l'impression vous aussi de vous être reveillé, passez le message autour de vous.

Bon Réveil,

The Revolution is now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Zeitgeist - Addendum - Narration Française.

Voici la premiere heure du film Zeitgeist - Addendum - Narration Française.

Cela est pour vous donnez un avant gout de la qualité du DVD qui est maintenant dispinible.

Comme la version originale, la narration débute après 4min30. Bien sur la qualité vidéo est supérieure sur DVD mais je pense que vous comprenez la compression vidéo de Youtube.

Pour les intéressés, vous n'avez qu'a m'écrire pour vous procurez votre copie DVD.

Bien entendu que c'est un doublage français ''Nord Américain''.

Cela va aider des millions de francophone qui ont de la difficulté à lire les sous-titres et cela va faire en sorte de faire passer le message plus facilement à travers les FRANCOPHONES.

J'espère que vous apprécierez.

Zeitgeist Addendum Narration Française partie 1 -

Zeitgeist Addendum Narration Française partie 2 -

Zeitgeist Addendum Narration Française partie 3 -

Zeitgeist Addendum Narration Française partie 4 -

Zeitgeist Addendum Narration Française partie 5 -

Zeitgeist Addendum Narration Française partie 6 -

Le film complet est sur youtube sur mon cannal.

http://www.youtube.com/user/Dosfenato#p/c/A115DDCA4DC0DEFE

Pour obtenir une copie du DVD, laissez moi un message.

Amicalement,

Dosfenato

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share