Choix Linker Fonction Criteres Precis


Patendo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un linker, mais les nbx tests me font me dire que beaucoup sont tres bons.

Alors je me tourne vers le forum pour avoir quelques precisions.

Je voudrais un linker compatible au maximum, et essentiellement qui puisse etre compatible GBA, qui puisse aussi faire tourner le navigateur opera (il y a une carte slot 2 je crois, mais avec tous les linkers ?).

Pas trop compliqué surtout agreable dans son utilisation.

je retenais plutot les Supercard, Acekard 2 ou RPG, l'EZ 5 plus mais peut etre aussi d'autres ?

merci

Modifié par Patendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour ton 18 messages, as-tu au moins regardé juste en-dessous de celui que tu viens de créer?!

(c'est pas très cool pour ceux qui répondent!)

C'est peut-être qu'il est temps de mettre à jour le dossier comparatif, non ?

Il manque la date de dernière modification bien visible, et les derniers modèles : la EZ-Flash V + n'y figure pas par exemple.

Pourquoi pas ajouter une colonne dans le tableau récapitulatif qui comporterait la dernière version du firmware ?

Avec un système qui permetrait de signaler l'existence d'une nouvelle version (un peu comme sur Clubic).

Bref, un peu d'organisation permetrait aux modérateurs de se concentrer sur la maintenance d'une seule page au lieu de perdre leur temps à répondre pour la énième fois à la question (bien légitime) des nouveaux venus : "quel est le meilleur Linker ?"...

Ceci se veut une critique constructive, pas du tout du dénigrement, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share