A Locker, Merci


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut et merci pour le tuto :)

Tu pourrais m'expliquer un point ?

J'ai eu une Wii le jour de sa sortie en France. Donc à l'époque, pas de backup loader ou puce ni quoi que ce soit. Il se trouve qu'après 2 jours de fonctionnement, j'ai eu un full brick. Évidemment à l'époque je ne savais pas ce que c'était. Je n'avais pas mis à jour avec un jeu NTSC ni coupé la Wii pendant une mise à jour.

Donc juste pour info, comment cela est-il possible quand on ne manipule pas le NAND de la Wii ? Car je me suis toujours posé la question.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, c'est pas trop grave, a l'époque elle est passée au SAV sans problème. Sauf que c'était la rupture, et que j'ai dû attendre un mois avant de la récupérer ...

Enfin merci pour ton explication, au moins je sais a peu près d'où ça venait maintenant !

Modifié par pilipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai une question, l'une des 2 wii de ma copine est brické, après que des amis aient essayé mario galaxy us sur la console. Quand on démarre, on arrive sur la page erreur screensave d'opéra. Je voulais savoir si c'était normale que le savemii frii ne marché pas?

Désolé d'avant de mon ignorance en la matière, et merci d'avance pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pas de problème, on est là pour s'entre-aider.

La console est Full brick, la méthode que tu as choisi est donc la bonne.

  1. Qu'est ce qui n'a pas marché, le SaveMiiFrii ou l'iso booteur?
    Pour le savoir, avais-tu la version (par exemple 3.1E ou 3.2E ou autre) d'affichée en bas à droite de l'écran lors de l'excution du SaveMiiFrii?
  2. As-tu essayé de presser les boutons du SaveMiiFrii puis alimenter la console, puis le démarrer la console?
  3. As-tu essayé de presser les boutons lors du démarrage de la console?
  4. Avais-tu installer Starfall?
  5. Quelle était la version du firmware de la console?
  6. Est-elle pucée?

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une wii en boot brick (ecran noir au demarrage), j'ai fait l'essai avec la manette gamecube mais toujours ecran noir rien ne s'affiche. Vous parlez de nand qui est verollé, ou est cette nand, si elle se trouve sur la carte mere wii ou sur la carte du lecteur dvd et que je change cette carte est ce que je repare ma wii ?

Merci d'avance pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  1. Qu'est ce qui n'a pas marché, le SaveMiiFrii ou l'iso booteur?
    Pour le savoir, avais-tu la version (par exemple 3.1E ou 3.2E ou autre) d'affichée en bas à droite de l'écran lors de l'éxécution du SaveMiiFrii?

Je pense que c'est le savemii Frii rien ne s'affiché en bas à droite de l'écran, il restait noir, et rien d'autre ne s'est passé.

(iso booteur gravé sur dvd, et finalisé à la fin de la gravure)

2. As-tu essayé de presser les boutons du SaveMiiFrii puis alimenter la console, puis le démarrer la console?

3. As-tu essayé de presser les boutons lors du démarrage de la console?

J'ai essayé de presser les boutons, puis alimenter la console, puis le démarrer la console.

J'ai aussi essayé de presser les boutons lors du démarrage, et a plusieurs moment du démarrage.

Quand la page ne s'affiche pas l'écran reste noir mais il n'y a rien en bas à droite de l'écran.

4. Avais-tu installer Starfall?

Non, la console est brické depuis novembre 2007

5. Quelle était la version du firmware de la console?

Désolé je peux pas dire.

6. Est-elle pucée?

Oui elle est pucé avec une wiifree

Modifié par zephyr69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas essayé le SaveMiiFrii ou l'iso booteur juste la technique de tenir enfoncé les 4 touches (haut bas gauche droite ) de la gamecube et il n'y a rien qui c'est affiché pas de version en bas a droite

Je n'ai pas installé starfall.

La console etait en version 3.3 suite a la mise a jour du jeu desastre desastre. J'ai essayé de mettre a jour la version de la console avec la faille zelda tout c'est programmé correctement et au redemarrage ecran noir sniff.

La console est pucée

D2ckey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  1. Qu'est ce qui n'a pas marché, le SaveMiiFrii ou l'iso booteur?
    Pour le savoir, avais-tu la version (par exemple 3.1E ou 3.2E ou autre) d'affichée en bas à droite de l'écran lors de l'éxécution du SaveMiiFrii?

Je pense que c'est le savemii Frii rien ne s'affiché en bas à droite de l'écran, il restait noir, et rien d'autre ne s'est passé.

(iso booteur gravé sur dvd, et finalisé à la fin de la gravure)

2. As-tu essayé de presser les boutons du SaveMiiFrii puis alimenter la console, puis le démarrer la console?

3. As-tu essayé de presser les boutons lors du démarrage de la console?

J'ai essayé de presser les boutons, puis alimenter la console, puis le démarrer la console.

J'ai aussi essayé de presser les boutons lors du démarrage, et a plusieurs moment du démarrage.

Quand la page ne s'affiche pas l'écran reste noir mais il n'y a rien en bas à droite de l'écran.

4. Avais-tu installer Starfall?

Non, la console est brické depuis novembre 2007

5. Quelle était la version du firmware de la console?

Désolé je peux pas dire.

6. Est-elle pucée?

Oui elle est pucé avec une wiifree

Comme dernier essai :

  1. grave un DVD isobooteur (n'import lequel)
  2. insere l'isobooteur gravé
  3. allume ta console, savemiifrii en action" (sait-on jamais)

Mais je pense malheureusement que ta Wii est cuite.

Bonjour,

J'ai une wii en boot brick (ecran noir au demarrage), j'ai fait l'essai avec la manette gamecube mais toujours ecran noir rien ne s'affiche. Vous parlez de nand qui est verollé, ou est cette nand, si elle se trouve sur la carte mere wii ou sur la carte du lecteur dvd et que je change cette carte est ce que je repare ma wii ?

Merci d'avance pour la réponse

Je n'ai pas essayé le SaveMiiFrii ou l'iso booteur juste la technique de tenir enfoncé les 4 touches (haut bas gauche droite ) de la gamecube et il n'y a rien qui c'est affiché pas de version en bas a droite

Je n'ai pas installé starfall.

La console etait en version 3.3 suite a la mise a jour du jeu desastre desastre. J'ai essayé de mettre a jour la version de la console avec la faille zelda tout c'est programmé correctement et au redemarrage ecran noir sniff.

La console est pucée

D2ckey

Salut,

Contre le Bootbrick, il y a 3 soluces :

- si t'avais récupéré un dump de ta nand non corrompu alors tu reflashes ta nand (necessite un reprogrammateur)

- si t'avais installé Preloader alors tu lances Préloader et effectue un downgrade

- tu changes de carte mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de m'avoir aidé, mais rien ne marche, je ferais un dernier essayé en mettant à jour la puce (ici), pour voir la dernière version du soft de la puce que j'utilise peut aider au sinon tant pis, je m'en servira comme wii pièce de rechange.

Modifié par zephyr69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , et bonne fetes

jaurrais besoin d un gros coup de pouce

j ai une wii qui demare sur un ecran avec:

you tried to access the adress marc:EU/EU/FRA/Setup/screen Save.html

which is currently unavailable.please make sure that the web address(url)

is correctly spelled and puncluated .then try reloading the page.

make sure your internet connection is active and check wherther other

applications that rely on the same connection are working.

need help?

open the opera help

go to opera s on line support desk

cette wii dois etre anterieure au firmwere 3.1 vesion dms la premire serie de wii avec puce wiikey que j ai instaler apres coup et un savemii

si quelqun pouvais m aider ou me renseigner pour ne plus men servir de presse papier ,merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et merçi de me repondre aussi vite

je l ai acheter comme sa et l ancien proprietaire ne m a donner plus de detail

je l ai acheter dans cette ettat pour faire avancè la scene wii et aussi pour testé les metodes de debrickage possible

je l ai donc achetè avant la sorti de mario kart je pensse quel a du subir la maj de meteroid je crois

merçi encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir zouzzz , je n est pas encore essayè

si j ai bien compris je dois graver template sur un dvd avec imgburn en 2x

ensuite l introduire dans la wii , l eteindre et introduire le savemii

decompresser l archive anychanger sur une carte sd que j introduis dans le lecteur sd de la wii

et enfin je boot la wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

pendant une maj de ma console je me suis pris les fils et j'ai débranche la console depuis au démarrage l'écran reste noir

je doit être en boot brick

j'ai une puce d2ckey dans la console

le savemii

HC installer dans la console

n'y a t'il pas une solution pour la débriquer merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Se soir même j'ouvre ma wii et j'ai un beau "fichier système corrompu" à l'allumage, juste après le message d'information. J'en ai pas eu d'autre, mais ça m'a fait peur sur le moment.. (y avait un dvd original de wii fit à l'intérieur de la console et ma wii est équipée d'une puce D2pro V2).

Pour l'instant j'ai testé 10 fois, et ça m'a pas refait le pb.

J'ai rien fait de particulier, sauf débrancher ma wii (qui était off - lampe rouge) du secteur, puis quand j'ai rebrancher et allumer ça m'a fait ça.

j'dois m'inquiéter, ou prévenir du brick qui pourrai m'arriver ?

edit: une simple mise à jour pour remplacer le nand serai pas mal?

Modifié par Redmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

pendant une maj de ma console je me suis pris les fils et j'ai débranche la console depuis au démarrage l'écran reste noir

je doit être en boot brick

j'ai une puce d2ckey dans la console

le savemii

HC installer dans la console

n'y a t'il pas une solution pour la débriquer merci d'avance

Bonjour,

Se soir même j'ouvre ma wii et j'ai un beau "fichier système corrompu" à l'allumage, juste après le message d'information. J'en ai pas eu d'autre, mais ça m'a fait peur sur le moment.. (y avait un dvd original de wii fit à l'intérieur de la console et ma wii est équipée d'une puce D2pro V2).

Pour l'instant j'ai testé 10 fois, et ça m'a pas refait le pb.

J'ai rien fait de particulier, sauf débrancher ma wii (qui était off - lampe rouge) du secteur, puis quand j'ai rebrancher et allumer ça m'a fait ça.

j'dois m'inquiéter, ou prévenir du brick qui pourrai m'arriver ?

edit: une simple mise à jour pour remplacer le nand serai pas mal?

Salut vous deux,

Ce topic est "mort", référez-vous à celui-là : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1453025

A défaut d'avoir épinglé ce topic, si un modo pouvait maintenant le closer.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces