Dump De Jeu (gc Ou Wii) Par Carte Sd


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

salut,

Impossible pour moi de faire fonctionner un backup avec cette méthode.

J'ai vérifié avec wii iso check mon iso et tout est ok.

J'ai modifié mon iso avec wum afin de mettre à jour ma console en 3.2,peut être cela vient il de cela.

j'ai testé avec plusieurs jeux,tous me font le même coup(erreur 324 avec backup launcher).

J'ai testé sur deux graveurs différends (sony et pionneer 110D) ainsi que deux logiciels de gravure qui sont imgburn et clonedvd.

A noter qu'avec la méthode lecteur LG qui depuis a rendu l'ame, jeavais aucun problèmes.

Cela peut il venir de ma MS qui est une sous marque?

Y a t'il une méthde afin de faire fonctionner cet homebrew avec un hdd externe?

J'ai deja cramé pas mal de DVD,si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.

Y a t'il une méthode afin de faire fonctionner cet homebrew avec un hdd externe?

++ les gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé avec plusieurs jeux,tous me font le même coup(erreur 324 avec backup launcher).

DVD+R ??

si oui, cherche pas plus loin. (Sauf si bien sûr tu changes le booktype du DVD+R en DVD-ROM)

lo badablek,

effectivement dvd+R cela vient surement de la.

jai regardé mes anciens backup qui fictionnent pour vérifier et c'est des dvd-R.

Merci pour l'info.

++

Edit: merci badablek tout fonctionne impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je voulais juste partager un petit batch pour les utilisateurs de dump via SD card.

Sauvegardez les lignes suivantes dans un fichier.txt que vous renommerez en fichier.cmd

Déplacer le fichier.cmd dans le répertoire ou vous rangez les fichiers.iso qui doivent être associés.

ATTENTION Il faut impérativement rajouter 01, 02, 03 etc... au nom de fichier.

1/ Les fichiers sont renommés

2/ Les fichiers sont associés

3/ Les fichiers sont supprimés

_____________________fichier.cmd___________________________

ren *01.iso part01.iso

ren *02.iso part02.iso

ren *03.iso part03.iso

ren *04.iso part04.iso

ren *05.iso part05.iso

ren *06.iso part06.iso

ren *07.iso part07.iso

ren *08.iso part08.iso

ren *09.iso part09.iso

ren *10.iso part10.iso

copy /b part01.iso + part02.iso + part03.iso + part04.iso + part05.iso + part06.iso + part07.iso + part08.iso + part09.iso + part10.iso jeu_dump.iso

del/q part01.iso

del/q part02.iso

del/q part03.iso

del/q part04.iso

del/q part05.iso

del/q part06.iso

del/q part07.iso

del/q part08.iso

del/q part09.iso

del/q part10.iso

______________________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

J'aurais aimé un peu plus de détails concernant la Reconstitution de l'iso et gravure sous windows (XP ou Vista) .Je pense réussir les deux premières manip concernant la creation d'un fichier txt ,en ouvrant /l'invite de commande/ tapez cmd ,dans le dossier ou se trouve les fichiers iso.Ensuite avec diverses commandes, j'arrive a crée un fichier txt qui se retrouve dans le dossier ou sont mes fichiers iso, ensuite je le renome reconstruction.txt et c'est la ou je bloque ou entrer le code (copy /b "RMCP1.iso"+"RMCP2.iso"+"RMCP3.iso"+"RMCP4.iso" mariokart.iso).bien sur modifier par rapport aux nombres de fichiers iso et le nom du jeux dumpé que j'ai,alors donc j'ai essayé de le copier directement dans le fichier txt qui à été crée via l'invite de commande.Ensuite j'enregistre/je renome le fichier en reconstruction.bat ensuite je double clique sur ce dernier et la rien ne se passe.Par contre dans votre tuto le fameux code apparait dans la fenetre invite de commande que vous avez en modèle.Alors voila est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pas à pas la procédure à suivre ou m'envoyer sur un lien ou un tuto pour reconstituer mon iso.

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
j'enregistre/je renome le fichier en reconstruction.bat ensuite je double clique sur ce dernier et la rien ne se passe

C'est pour éviter d'aller se promener dans l'invit de commande que j'ai donné mon fichier.cmd ;)

Ton problème est peut etre le suivant: t'as mis xxxx1.iso au lieu de xxxx01.iso...

ok je vais faire plus simple et tu vas suivre à la lettre ;)

Dans ton repertoire ou sont tes dump01.iso dump02.iso etc...

1/ clic droit dans le vide au milieu du répertoire concerné : "Nouveau>Document texte"... Un fichier "nouveau.txt" vient d'etre créé.

2/ Tu double clic sur nouveau.txt et il s'ouvre.

3/ Tu fais un copié/collé de mon message précédent a partir de la ligne "ren *01.iso part01.iso" jusqu'à la fin.

4/ Le fichier nouveau.txt contient maintenant les commandes pour associer les fichiers en un seul

et supprimer les morceaux de fichiers, tu peux le fermer il va te demander d'enregistrer.

6/ Tu fais un clic droit sur "nouveau.txt" et tu le renomme en "fichier.cmd"

7/ Windows va te demander de confirmer le changement d'extension .txt en .cmd

8/ Après validation tu double clic sur ton fichier.cmd et zoupla ça marche tout seul ;)

Impératif de nommer tes dump en nomdetonchoix01.iso nomdetonchoix02.iso nomdetonchoix03.iso... etc

Il ne faut pas oublier le "0" mais t'avais déjà compris ;)

Modifié par tozmani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share