Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A vu de nez tu viens de Marseille toi :)

Oui, et exagérer, à Marseille, c'est une façon de se faire comprendre desuite.

Apparement il n'y aurai pas de beta pour le live cod6, c'est pas toi fav qui m'avait dit ça?

Si, c'est moi. Je sais plus où j'ai lu ça, mais apparemment la bêta du 4 servait juste à tester le bordel.

Et comme le bordel ne change pas vraiment du 4 au 6, ben il ne devrait pas y avoir de bêta. J'espère

juste que les mecs qui ont écrit ça se sont trompés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Déballage de l'édition Prestige ICI. Au menu, un artbook, le jeu, COD1, et des lunettes de visée

nocturne, fonctionnelles. Super... Et ça va coûter 2 millions de dollars le truc...

Dites, j'espère au moins qu'avec le pognon que vous allez vous faire sur le dos d'abrutis qui vont

acheter ça, vous nous filerez des maps gratuites ; ou, à défaut, des maps tout court <_<

Viens sur pc ( ou mac vu que t'as pas de pc ^^)favouille et tu les auras tes maps gratos ( et bien plus que ca ;)) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Viens sur pc ( ou mac vu que t'as pas de pc ^^ )favouille et tu les auras tes maps gratos ( et bien plus que ca ;) ) :P

j'ai plus de 130 maps sur mon cod4 pc en plus du mappack gratos et des mods :marteau:

j'aime bien les lunettes de vision nocturne surement un joujou mais c'est classe le prix est abusé par contre 150$ donc 150€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso si le jeu est a 150€ avec les lunettes j'achete desuite ...

Le seul truc qui me ferais prendre a cour sur ce COD 6 (mis a part Favouille et toute la bande de tarés qui l'accompagne :rolleyes: ) ce serait le meme systeme que sur Rainbow Six, a savoir choisir la langue ou au moins la region, histoire d'avoir des pings corrects ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso si le jeu est a 150€ avec les lunettes j'achete desuite ...

Le seul truc qui me ferais prendre a cour sur ce COD 6 (mis a part Favouille et toute la bande de tarés qui l'accompagne :rolleyes: ) ce serait le meme systeme que sur Rainbow Six, a savoir choisir la langue ou au moins la region, histoire d'avoir des pings corrects ...

Mon souhait le plus cher aussi (et bien sûr que les tarés restent groupés aussi ^^). Par contre, on peut aussi espérer que

le 6 ramènera les brebis égarées de COD5, et que donc du coup, il y aura plus de monde, et donc plus d'Européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi c'est vrai que j'ai laché le 4 pour le 5.. j'aime bien.. les news cartes son sympa en plus..

mai sje m'eloigne du sujet là... :)

le cod6 va me ramener a la raison... :) :) je me demande si je ne me prendrais pas le pack prestige edition a 150€ en plus.. lé superbe..!!

http://www.live360.fr/news/125814/Un-prix-...tion-quot-.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais de toute façon faut être con pour acheter des lunettes de vision nocturne -_-

Vous allez l'utiliser 3 jours puis basta...

Qu'en sait tu ?

Le mec qui peche, ou l'astronome amateur, ou le randonneur ? Ca va vachement lui servir se genre de truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais de toute façon faut être con pour acheter des lunettes de vision nocturne -_-

Vous allez l'utiliser 3 jours puis basta...

c'est sur que si tu l'utilise devant ta tv, c'est pas super utile ...

En airsoft ca doit bien peter la nuit avec ce genre de truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces