Call Of Duty 6 - Modern Warfare 2


hillgueugueu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Larguage d'urgence, si tu parles du kit munition lancé par un hélicvo, il faut tuer 4 mecs d'affilé!

L'arme dépend de ta façon de jouer et de tes compétence, l n'y a pas une arme qui est meilleure que les autres selon moi, comme dans cod4 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain hier j'ai rencontré des mecs qui arrivent a aller dans des endroits impossible sur la carte ou il y a un helico sur un petit toi ou de chaque coté on a des batiments puis au centre la place et ba sur cette map sur le coté il y a une grus et les mecs arrivent a aller sur cette grue. Le mec apres snipe trankil en plus il est invisible au radar. J'ai pas pu voir comment il faisait pour y aller.

EDIT: la carte c highrise

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est pas un endroit impossible... ça fait partie de la map :D

Tu montes sur le toit avec la citerne, tu sautes sur la plateforme en face et hop, sur la grue. Si il est invisible au radar c'est qu'il a l'atout sang froid (indispensable, je l'ai sur toutes mes classes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je te parle pas de celle la lol elle est a deux centimetres du toi de la citerne tu vas voir fait une partie en MP et va scruter la map je crois que c'est de l'autre coté il y a une grue a 100 km je t'assure le mec est a peine visible quand il snipe de la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair je suis d'accord avec toi les rapid fire ca sert a rien.

Par contre je viens de voir une video de hack qui semble marcher aussi sur xbox et ca c'est abusé:

http://www.youtube.com/watch?v=FoHjF__sVQU...player_embedded

A ouais violent celui la, mais à mon avis c'est only pc. Trop marrant la description "100% legit" alors que c'est juste un gros wallhack + aim de bourrin. Les mecs qui veulent s'amuser avec ça sur le live feront pas long feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux vraiment apprecier un COD il faut le faire en Veteran only, c'est le top

+1 c'est que comme ça que je le fait,tu a la sensation de ne pas connaitre l'endroit et ca mitraille de partout,franchement ce jeux réussi a me faire peur,mais faut le faire que en véteran pour cela.

Putain hier j'ai rencontré des mecs qui arrivent a aller dans des endroits impossible sur la carte ou il y a un helico sur un petit toi ou de chaque coté on a des batiments puis au centre la place et ba sur cette map sur le coté il y a une grus et les mecs arrivent a aller sur cette grue. Le mec apres snipe trankil en plus il est invisible au radar. J'ai pas pu voir comment il faisait pour y aller.

EDIT: la carte c highrise

c'est facile(si c'est la même grue que je pense),il faut y aller par le petit toi,et encore mieurx tu peut aller autre par via la grue,ce n'est pas un bug,c'est un endroit de la carte.(enfin il me semble)

comme une vidéo vaut mieux qu'un longt discours:

C'est clair je suis d'accord avec toi les rapid fire ca sert a rien.

Par contre je viens de voir une video de hack qui semble marcher aussi sur xbox et ca c'est abusé:

http://www.youtube.com/watch?v=FoHjF__sVQU...player_embedded

je dirais aussi que c'est un fak,c'est pour pc,ou alors le gas il joue avec un jeux modifier,et comme dis plus haut,il ne ferras pas longt feu.

je te site pas car nous n'avons pas les même valeur mais,un switch lag c'est bien pour rigoler deux heure sur un jeux de voiture,mais pour un fps le but rechercher est d'avoir quand même un bon ping,et utiliser un switch lag c'est tuer ton ping,franchement pour un fps ca sert a rien.

a+.

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces