Modifier G.t.a San Andreas


jaydee08
 Share

Messages recommandés

Hello, j'aimerais bien modifier Grand Theft Auto San Andreas sur XBox.

J'ai lue quelques tutos mais je n'aboutie à rien.

Dans les tutos que j'ai lue ca disait...

1. Télécharger un fichier et l'ouvrir avec TXD Workshop (j'ai éssayer les versions 3.3 et 4.0)

2. Sélectionner "VC XBox" et compresser le fichier

3. Cliquer sur "Save txd"

4. Réouvrir le fichier sauvé avec RW Analyse, aller dans "Command" et choisir "Convert to Xbox"

5. Enregistrer le fichier

Mais voilà, quand je clic sur "Convert to Xbox" ca m'envois un méssage d'érreur...

Comme si la compression n'était pas la bonne.

J'ai remarqué que si je compressais en sélectionnant AUTRE que "VC Xbox", j'étais capable de convertir le fichier.

Es-ce que je dois choisir un autre format au lieu de "VC XBox" ???

J'ai installer 2 modes déja convertie que j'ai télécharger et ca a tres bien fonctionner mais dès que je veux fair mes propres converssions ca crain.

Je sais que le sujet a p-e été traité déja mais je vous jure que je ne trouve pas conseil à mon problème dans aucun forum...

Ca fait au moin 2 jours que je fouille google et pas moyen de soutiré quelque chose de fiable à ce sujet.

Sil-vous-plait, un petit coup de pouce serait pas refusé blush

Je présises que j'ai payer mon jeux G.T.A, seul ma Xbox a été Exploitée.

Modifié par jaydee08
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et comment tu as fait :whistling: ça sera gentil si tu partage

moi j'avais le même jeux sur mon xbox j'ai copier sur mon pc et puis après installé evox j'ai voulu remettre le jeux sur ma console et ça marche pas je vois juste le logo et quand j'essaye de démarrer le jeux ça affiche un écran noir puis ça reviens en evox dash.

je peut modifier comme tu fais pour que ça marche ?

Modifié par Mouss-T
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh nah... si tu as pris le jeux orginal et que tu l'a mit dans ton PC et qu'apres tu l'a transferer dans ta console ca devrais fonctionner... sinon c'est que tu l'a mal transferer ou que ton jeux exige un patch...

chez moi ca marche nikel en t-k...

Pour modifier GTA San Andreas....

Il te faut... GTA San Andreas premiere version...

-TXD Workshop 4.0

-Cyclones Swizzler (Swapper)

-Un logiciel d'édition de photo (photo filtre, photo shop, meme paint fait l'affair)

1. Tu prend le mod que t'as télécharger et tu l'ouvre avec TXD Workshop .

2. Tu clic sur "EXTRAC" et tu extres en format BMP

3. Tu redimentionne la photo format BMP que tu vien d'extrere (si tu remplace la tete de ton personnage,

la photo sera de 128x128 pixels... si c'est le torse, ca sera surement 256x256 pixels...).

Tu dois aussi metre la photo en 8bit.

4. T'ouvre le mod à nouveau avec TXD Workshop et tu va dans Image/Templates/Insert image from templates et tu choisie 128x128 8bit.

5. Tu importe l'image BMP que t'as exporté et modifier plustot (l'image template va prendre la dimanssion de ton image BMP, c'est normal...) renomme le tout comme il est suposé, en bas à droite tu sélectione VC Xbox.

6. Clic sur Save as et enredistre ton nouveau TXD dans un dossier que tu aura nommé au choix.

7. Ouvre ton nouveau TXD avec Cyclones Swizzler (Swapper)... tu clic non,oui,non,oui.

8. Ouvre TXD Workshop, clic sur "open IMG" et ouvre le fichier IMG que tu veux modifier (player.img, gta3.img etc...) apres que tu as ouvert le fichier IMG, tu n'a qu'à remplacé le fichier TXD (clic droit sur le fichier et tu sélectione "remplace" (ex: player_torso.txd sera remplacé par player_torsoX.txd)

9. Tu importe ton jeux dans t'a console et ensuite tu éssais....

si t'as des questions ésite pas

Modifié par jaydee08
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share