( Resolue ) Rod Erreur 0010 ?


mimoze
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde , jai un rod depuis ce matin <_< , le code erreur est : 0010 , coment faire pour reparé cet erreur ??? es ce que on peut utilisé la methode des gommes ?? ou coment faire ???

merci

Modifié par mimoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Solution , faut refroidir :encolere12:

déja elle chauffe !!!!!! pourquoi :whistling: suite a quoi , si tu n'as jamais ouvert ta console , vérifie ton ventilo , souffle l'interieur de ta console , et si tu as toujours une surchauffe , il va falloir passé au remplacement de la pate thermique sous le cpu et gpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Tu lis ???

Solution , faut refroidir

déja elle chauffe !!!!!! pourquoi suite a quoi , si tu n'as jamais ouvert ta console , vérifie ton ventilo , souffle l'interieur de ta console , et si tu as toujours une surchauffe , il va falloir passé au remplacement de la pate thermique sous le cpu et gpu

Donc ?...C'est clair pourtant...

Et on sait pas plus si tu as ouvert ta console préalablement (retirer les 8 vis noires , x-clamps etc) , on peut pas deviner ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement en cas de surchauffe , il suffit de remplacer le pad thermique d'origine par une bonne pate thermique :whistling: mais si tu commences a demonter , il est preferable de boulonner tes radiateurs et virer les Xclamps

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merciiiii , ma console est deja ouverte ( elle flashé ) , ok je vais la ouvrire et je vais voir , bugess jais pas compris ca : virer les Xclamps ??? cé koi ???

merci

Virer les x-clamps afin que les RAD/dissipateur fassent mieux contact avec le GPU/CPU ...m'enfin je crois qu'il parlait de ca dans ton cas...

Les x-clamps ce sont les 2 croix argentés qui maintiennt le RAD/dissipateur en place , faut tu démontes pour les voir...

Grilled by nono85

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: , je vais l'a ouvrire et je vous rend la reponce

Petit conseil , essait de tout faire ce que tu as a faire en un seul démontage...

Ne crois pas que tu peux ''jouer'' dans ta console a tout va , sinon ton prochain post ca va être pour nous dire que tu as un autre problème...

Si tu prévoit acheter le KIT , ne change pas la pâte tout de suite , attend pour faire un ''all-in-one''

M'enfin tu fais ce que tu veux...

Tu peux aussi effectuer un changement de pâte tout simplement , a toi de voir...

Ne soit pas trop dure avec les 8 vis noires sous la console...

Et pas besoin de les resserrer en ''fou'' lors du remontage ^^

Je parle du cas ou tu n'achète pas le KIT , les 8 vis noires vont t'être utile , prend en soins , c'est pas fait fort...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut , jai ouvert ma console il ya trop de poussiere alors jai nettoyé , jai remonté tous , jai allumé la console , un rod <_< mais cet fois erreur 0020 , alors cé la meme chose surchaufe !!!!!!!! Ex-stremer cé quoi ca = un ''all-in-one'' ????

merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir , je suis desolé Ex-Stream ( Ex-stremer ) chinese , jai pas toujour compris pour All In One ??? tu as dis erreur 0020 = microfissure , svp tu peut m'expliqué ?? par ce que jai vu dans des autre forum que l'erreur 0020 cause = visse noir trop sérré , alors jai reouver la coque et jai desséré un peut les visse puis jai allumé le console = rod 0010 ouuuuf :marteau: , bugess tu veut dire la fin de ma console ???

merciiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir , je suis desolé Ex-Stream ( Ex-stremer ) chinese , jai pas toujour compris pour All In One ??? tu as dis erreur 0020 = microfissure , svp tu peut m'expliqué ?? par ce que jai vu dans des autre forum que l'erreur 0020 cause = visse noir trop sérré , alors jai reouver la coque et jai desséré un peut les visse puis jai allumé le console = rod 0010 ouuuuf :marteau: , bugess tu veut dire la fin de ma console ???

merciiiiiiiiiiiiii

Slt,

Je vois pas ce que tu comprends pas , je t'ai dit que l'idéal est de faire un seul démontage si possible pour éviter de démonter/remonter a tout va ce qui pourrait te causer d'autres problèmes...

Pour le ''all-ion-one'' , je t'ai fillé un lien vers un traducteur...

''All in one'' en francais veut dire ''tout en un''

La fin de ta console ???

Bah ca veut dire que bientôt , si elle continu a te faire des erreurs , elle sera bonne pour les poubelles :(

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir , jai reouvert encort la console :encolere12: et maintenant jai l'erreur 0020 ( jai verifier les visse noir ) jai laissé la console en marche pandant 3heurs mais rien cé toujour l'erreur 0020 , svp coment faire ?? Ex-stream et Bugess vous m'avis dis que l'erreur 0020 cé une microfissure ?? d'apres d'autre forum cé encore surchaufe !!!!!!!!!!!

merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalutttttttttttttttttt , yesssssss :sorcerer: ma console marche :oki: , jai fait la methode des gomme ( blanche mais elle est dure ) , jai laissé la console en marche pandans 30mn et je redemaré et voila ma console marche :ok: , jai la branché sur mon ecran pc avec le cable hd vga + le jeu lost odyssy = image nikel woot , alors un grand merciiiii a vous ( Ex-stream , Bugess , nono85........ ) chinese

bye

Modifié par mimoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impeccable ces cool

mes attention a la gomme blanche même si elle est dur elle va exploser avec la chaleur

si tu recommence a avoir 3 leds rouges tu sera d'ou sa viens

achete le kit pour reparer les 360 sa coute pas tres cher ou prend un truc plus résistant que ta gomme a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces