Retour Vers Le Futur 4


Dashx
 Share

Pour ou contre un Retour vers le futur 4  

45 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre un Retour vers le futur 4 ?

    • Oui
      34
    • Non
      10
    • Ca m'interesse pas..
      2


Messages recommandés

bonjour,

il y a eu ces derniers temps des rumeurs d'une éventuelle suite d'un retour vers le futur 4

ce n'est pas la premier et pas la derniere non plus tant qu'il ne sera pas officialisée.

Les ruleurs viennent de chrystopher loyd qui serai partant et la reprise de mickael J FOX qui sera dans une nouvelle serie US.

Voilà un teaser qui est apparue sur la toile y'a pas tres lontemps.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J FOX c'est le vieux?

j'aimais bien ce genre de film..assez zen en faite.

une replique qui m'a marquée: c'est lorsque le vieux explique au jeune ce qui arrive (que c'est une realitée parralléle) et la il lui dit: "je vais pas te faire un dessin!...enfin si je vais t'en faire un." et la il lui explique avec un schema.

me prennez pas pour un debile hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Michael J Fox c'est le jeune...enfin ça l'était à l'époque... :P

J'ai voté oui tout en pensant dans mon fort intérieur non lol...je me dis garde tes superbes souvenirs avec cette trilogie fantastique qui a littéralement bercé ma jeunesse...

J'ai acheté la trilogie et ne me lasse jamais de la regarder, un numéro 4 avec un Michael J Fox vraiment affaibli, tellement qu'il a du arrêter de tourner la série dans laquelle il jouait, j'en doute...Mais pourquoi pas??? c'est très fort possible...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça a été démenti depuis quelques mois déjà:

http://www.cinematical.com/2008/05/27/no-b...riter-producer/

"I'm sure you all know, Michael J. Fox is not in the best of shape with his Parkinson's. The idea of making another Back to the Future movie without Michael J. Fox - you know, that's like saying 'I'm going to cook you a steak dinner and I'm going to hold the beef.' You can't do that"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand il va rejouer dans sa nouvelle serie, pour les fanca va etre genial...

"Nous n'avions plus de nouvelle de lui depuis 2006 et la troisième saison de Boston Justice. Aujourd'hui, le comédien Michael J. Fox pourrait faire son come-back à la télévision !

Ainsi, ce n'est pas dans une mais deux séries qui pourraient faire appel au célèbre Marty de la saga Retour vers le futur. On le retrouverait donc au casting de Rescue Me pour sa cinquième saison, même si aucun contrat n'a encore été signé.

Par ailleurs, Fox renfilerait également la blouse du Dr Kevin Casey dans la série Scrubs, après avoir participé à la troisième saison, en 2003.

"

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai lu tellement de fois cette fausse rumeur que bon ...

faudrait aussi que les doubleurs restent les meme si ca se fait, Luc Hamet pour MJ Fox, je ne connais pas le non de celui qui fait Christopher Llyod mais c est clairement un bon aussi :)

elles sont fondées sur quoi les rumeurs de MJFox dans des series ? parce que faudrait qu il pense a reprendre Spin City aussi alors !!!

mais bon un retour vers le futur 4 j y crois pas trop, et le scénario aura interet de déboiter vu le niveau de cette trilogie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il va apparaitre dans des series, ya le lien source dans mon post au dessus.

Mais je pense que ce sera en gueststar mais c'est pe etre qu'un début...

Pour les Fan de Retour vers le futur y'a un site ou je suis inscrit ( Bifco ) qui est vraiment bien et ceux du forum sont tres sympa..

vous aurez toutes les infos qu'il vous faut....

RVLF

+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa le site !!!

on sent que la voix naturele de Pierre Hatet est tres proche de celle du Doc, par contre celle de Marty est un peu plus differente que la voix naturel de L Hamet, quand a celle de Biff il doit bien moduler son timbre également en post synchro j ai pas trop reconnu.

dans ce genre d interview bluffante, y en a une extra de Roger Carell sur allociné je crois ( C3PO-Asterix-Porcinet etc ... et surtout ALF !!!! :D )

sinon malheureusement ca me semble bien etre simplement des eternelles rumeurs... comme le dit L. Hamet notre cher Marty est vraiment diminué de par sa maladie... a voir...

peut etre un RVLF 4 en image de synthese comme le prochain SOS Fantome ?

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dashx enorme ton site j ai ecouté les interviews des doubleurs...excellent...

++

JE me régale a les réécouter...

Parmit les 78,57 % de personnes qui ont voté OUI, si il y a quelqu'un de riche pour acheter les droits et on se fait le Part IV...

Gueutour vers le Gueutur IV

:P

ya un scénario tres prometteur qui est en train de s'écrire et ca vaut le coup de le lire

http://www.retourverslefutur.com/forumbttf...opic.php?t=4643

+++

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 ^_^

Ce serait sympa une suite bien qu'improbable.Le dernier épisode date de 1990 et les acteurs ont beaucoup vieillis.Puis surtout avec quel scénario??? La DeLorean est détruite,reste la locomotive mais bon je vois mal Doc(Christopher Lloyd) trimballer toute sa petite famille pour des aventures temporelles redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà un scénario du liens, un des plus sympa que j'ai pu lire

"Marty et Jennifer vont camper au lac. Ils discutent et se disent que leur avenir serra le meilleur qu’ils puissent avoir et espèrent que Doc viendra leur rendre souvent visite.

*************************

26 Octobre 2010.

Il pleut sur Hilldale, cela fait maintenant 3 ans que Jennifer est morte lors d’un accident de voiture, le chauffard n’a jamais été retrouvé. La culpabilité de Marty lui ai insupportable depuis toutes ces années car c’est lui qui conduisait.

Marty n’arrive pas à faire le deuil, de plus, il espère toujours que doc va un jour revenir, pour qu’ils sauvent Jennifer.

Marty a bien continuer dans la chanson mais il est aujourd’hui devenu has been, il a eut son heure de gloire au début des années 90 mais ca n’a pas continuer car le Rap à fait son apparition.

Marty s’es toujours demander pourquoi Doc n’est jamais revenu lui rendre visite. Les années passant il s’est dit qu’il devait certainement être décédé lui aussi. Marty se demande même si il n’est pas décédé dans l’une de ses aventures dans le temps. Mais d’autre question l’ont toujours hanté ; Pourquoi Jennifer qui était vivante lors de leur voyage en 2015 es t’elle morte? Des questions qui restent sans réponses pour Marty.

Marty ressasse beaucoup aujourd’hui car cela fait 25 ans jour pour jour, qu’il a effectué son voyage temporel pour la première fois. Les souvenir le parcours, il décide de monter au grenier afin d’en sortir plusieurs souvenir. Il tombe alors sur la photo que Doc lui a offerte. Il se met alors à pleurer…

La sonnette de la porte d’entrée se fait entendre.

Marty descend ouvrir la porte et tombe nez a nez avec un visage familier, malheureusement il ne parvient à se souvenir ou et quand l’a-t-il déjà vu.

Devant lui se dresse un jeune homme grand et sec d’environ 17 ans, il est brun et porte des petites lunettes rondes. Ce qui choque le plus Marty chez cet ado, ce sont ses habits, il ressemble plus a un Baba cool des années 70, plutôt qu’a un ado de son âge.

-Bonjours Marty

-Bonjours…. Que puis-je faire pour vous ?

-Je m’appel Jules….Jules Brown.

Marty est stupéfait ! Ca y’est son rêve se réalise, Doc a dus envoyer jules pour l’aider !

-Jules, Jules Brown ! Mais ou est ton père ?

- Mon père est mort…

***********************************

Les deux hommes ont prit place dans le salon de Marty, on peut y voir pleins de souvenir de sa gloire passé ainsi que de nombreuses photo de Jennifer ainsi que de leur enfants. Marty sais maintenant que Jules n’est pas la pour l’aider et qu’il ne lui apporte que de mauvaises nouvelles.

-Mais comment est il mort ?

- Nous ne le savons pas, mon frère et ma mère sommes tous effondré, cela fait plus de deux ans que nous n’avons aucunes nouvelles de lui. Maman lui a toujours dit que faire des voyages temporels était trop risqué, mais il ne l’a jamais écouté.

- Mais comment vous ne pouvez plus avoir de nouvelles ? Même pas une lettre ? Mais ou vivez-vous ? Dans quelle époque ? Comment est tu venu ici ? Pourquoi aujourd’hui ?

-Nous « vivons » en 1905, mon père a toujours aimer cette époque, de plus ma mère en ai native, il ne voulait pas trop la brusquer. Ma mère ne sait plus quoi faire, nous sommes tous désemparé, vous êtes le seul à pouvoir nous aider !

-Attend une seconde comment puis je vous aider ? Et tu n’as pas répondu à ma question… si tu vis en 1905 comment es tu venu ici, à cette époque ?

- La Delorean caché dans les galeries de la vielle mine, je l’ai emprunté pour pouvoir venir jusqu’ici. Bien sur il faudra absolument que je la redépose dans sa cachette et que je la remette dans l’état déplorable dans laquelle elle était afin que vous la trouviez dans l’état qu’elle doit être en 1955, afin de ne pas perturber le continuum espace temps.

-Mais comment a tu fait pour la faire fonctionner ?

-Mon père a, dans son atelier en 1905, plein de pièces détachés et pleins d’élément permettant la réparation du train, il m’a juste suffit d’un an et de beaucoup de patience afin d’adapter ces éléments a la Delorean. Et n’oubliez pas que je suis le fils d’un éminent scientifique ! Je possède beaucoup de ressources intellectuelles !

-Et pourquoi être venu aujourd’hui ? Pourquoi ne pas aller, j’sais pas moi, en 1985 par exemple et prévenir ton père de sa disparition !

-Mon père m’a toujours enseigné les risques du voyage dans le temps. Imaginez deux secondes que j’arrive devant mon père en 1985 et que je lui annonce que je suis son fils et qu’il doit faire attention à lui en 1905 lors d’un voyage ? Vous imaginez le capharnaüm ? J’aurais mit en péril tout ceux que nous connaissons vous et moi, ma mère mon frère et votre avenir ! Vous êtes le seul à connaitre mon père autant que nous le connaissons, c’est pour cela que je viens vers vous aujourd’hui.

**************************

Marty a l’intime conviction que la disparition de Doc a un rapport avec la mort de Jennifer.

Il décide d’aider Jules à retrouver son père et à l’aider dans sa recherche.

-Par ou commençons nous Marty ?

Marty décide de parler de ses soupçons à Jules.

- Ton père ne t’en a peut être pas parlé mais lors de mon voyage avec lui en 2015, Jennifer était vivante, seulement cela fait maintenant 3 ans qu’elle a disparut dans un accident de voiture. Je suis sur que ces deux événement ont un lien.

- Tout s’explique, avant de partir vous voir j’ai demandé a maman ce que lui avait dit papa avant son voyage, et il lui aurait juste répondu : - Je dois rendre un service à un ami mais je ne peu pas t’en dire plus.

- Voila il nous faut maintenant partir dans le passé, le jour de l’accident et ainsi nous pourrons peut être découvrir le fin mot de l’histoire ! Ou est la voiture ?

- Je l’ai garé dans la rue.

Les deux hommes sortent et Marty découvre alors le véhicule spatio temporel, cela fait plus de 25 ans qu’il ne la pas vu. Elle a un peu changé, car Jules a dut la modifié avec de nouveaux éléments.

- Elle vole ?

- Non, je vous aie dit que j’étais le rejetons d’un esprit brillant, mais je n’ai pas encore atteint son savoir…

Les deux hommes prennent place a bord de la Delorean, Jules est au volant.

-Quand a eut lieu l’accident ?

- Le 19 septembre 2007 à 16h30 à Hill Valley.

- Je vais programmer notre arriver le 19 septembre à 12h00, cela nous laissera le temps d’arriver et de peut être trouvé des indices.

La voiture recul

- Pourquoi es tu habillé comme ca,

- Mon père m’avait dit que ces habits était très tendance a son époque…

- Il s’est juste tromper de 30 ans…

Jules accélère et la Delorean disparait dans un éclair...

Hill Valley, 19 septembre 2007 12h00

La Delorean apparait dans un éclair de lumière devant la maison de Marty…

Marty est un peu secoué par le voyage.

Marty : - Woua j’avais oublié cette sensation !

Jules : - CA SECOUE N’EST-CE PAS !

Marty marque une pause…

Marty : - Tu n’a pas l’air très affecté par la disparition de ton père ?

(En effet, la manière dont Jules s’exprime ne laisse pas supposer a son interlocuteur qu’il soit angoissé)

Jules : - C’est vrai Marty, vous avez raison. J’ai toujours l’espoir car l’un des préceptes de mon père a toujours été que l’avenir n’est jamais écrit a l’avance.

Marty : - Je sais…

Jules : - Nous avons la chance de posséder une machine a voyager dans le temps, même si mon père a disparu, je pourrai toujours le retrouver et ainsi le sauver. La fatalité n’existe pas chez les Brown Marty !

Marty est de plus en plus étonné par la maturité certaine du jeune homme.

Jules : Revenons-en à nos affaires, ou devons nous aller ?

Marty : Je devais passer chercher Jennifer à la sortie de son club de sport, mais juste avant, elle avait emmené sa voiture à réparer au garage du centre…

Jules : - Très bien, allons-y sur le champ, et nous l’observerons de loin…Qu’est ce qu’il vous arrive ? Vous avez l’air soucieux…

Marty est effectivement soucieux, le fait de revoir sa bien aimer le terrifie, surtout qu’il sait qu’il ne doit en aucun cas interférer dans les événements à venir.

Marty : - Rien… c’est juste que c’est très surprenant de me voir ici… en sachant ce qu’il va arriver.

Jules : - Je le sais Marty, mais vous le savez autant que moi, nous ne devons pas changer le cours de l’histoire sans en connaitre sa répercussion. Vous vous rendez compte du capharnaüm ?

Marty : - …..

Jules : - Nous voila arriver.

La voiture se gare non loin de la résidence des parents de Jennifer, et à ce moment précis, les hommes la regardent sortir et atteindre sa voiture. C’est alors que Marty à une larme aux yeux, Jules le voie bien mais n’ose rien dire…

Jules : -Nous devons la suivre, Ca va aller Marty ?

Marty : Oui, oui allons y.

Hill Valley, 19 septembre 2007 14h45 Garage TEXACO.

Jules et Marty observent Jennifer déposer sa voiture au garage TEXACO.

Marty est inexorablement perdu dans ces pensés en regardant sa Jennifer discuter avec le garagiste.

Jules : - Marty, je ne devrais pas vous le dire mais depuis que vous m’avez parlé de l’accident et du fait que votre femme devrait être toujours vivante, je me dis que si nous retrouvons mon père, nous allons sans doute influencer l’histoire et Jennifer serra peut être, et je dis bien peut être, toujours vivante !

Marty semble imperméable au discours de Jules.

Marty : -J’espère que tu dit vrai.

Jennifer sort du garage et se dirige vers la salle de sport, anciennement le Lou’s Cafe.

Jules : - Je ne pense pas que nous allons trouver mon père dans les parages, peut être devrions nous aller a son atelier.

Marty : - Sans doute, il nous reste 1h30 avant l’accident, il faut nous dépêcher.

Les deux hommes prennent alors la route vers la maison de doc en espérant y trouver quelque chose.

Ils se garent devant et sorte tous les deux du véhicule et entre dans la maison.

Elle est abandonnée depuis plus de 20 ans car le doc de 1985 n’y est jamais retourné y vivre depuis son départ en 1885. Les toiles d’araignées ont envahies les horloges, les réveils et l’ensemble du mobilier. Marty bute ses pieds dans le panier d’Einstein qui est renversé.

Jules : - Vous n’êtes jamais revenu ici a ce que je vois…

Marty : - Non… Jamais, j’avais laissé tout ca derrière moi…

Jules : - Quel capharnaüm !

Marty : - Capharnaüm, capharnaüm ! Tu n’as que ce mot la a la bouche, c’est une nouvelle expression de ton père ?

Jules : - Pardon ?

Marty : - Non rien... Laisse tomber …

Jules : - Je ne vois vraiment pas ce que l’on va pouvoir trouver ici, en plus il n’y a aucune trace d’un passage récent de papa…

Marty : - Attend une minute…

Marty fixe son regard sur un objet poser sur la vielle télé, c’est une édition d’USA TODAY.

La photo d’une voiture accidentée fait la première page, au dessus de celle-ci se trouve le titre : « TRAGIQUE ACCIDENT AU TUNNEL DE HILL VALLEY, DEUX MORTS »

Marty tombe à terre…et regarde la date du journal, c’est celui du 20 septembre 2007, celui de demain !!

Jules : - Que se passe-t-il Marty ?

Jules prend le journal des mains de son ami et découvre l’article du journal…

Il se met à lire à voie haute.

- « L’accident a eut lieu aux alentour de 16 h 30 a l’entrée du tunnel de Hill Valley qui mène a Hill Dale. D’après les premiers éléments s de l’enquête, une voiture aurait percuté le véhicule de Marty et Jennifer Mc FLY tous deux décédés sur le coup. D’après le chef de la police, il y a peu de chance de retrouver l’auteur de cet accident qui a vraisemblablement pris la fuite ».

Jules : - J’ai compris Marty ! Mon père a sans doute voulu vous sauver la vie à vous et a Jennifer, mais quelque chose a dus se produire dans cet intervalle ! Nous somme sur la bonne piste Marty, de plus si ce journal est ici c’est que mon père y ai aussi !

Marty : - Qu’est ce qu’on fait alors ?

Jules : - Nous devons immédiatement nous rendre au tunnel afin d’empêcher cet accident entre vous et mon père !

Marty : - Un accident avec ton père mais c’est impossible ! Pourquoi ? Comment ? En plus on n’a pas le temps il faut d’abord sauver Jennifer !

Jules : - Marty réfléchissez une seconde ! La disparition de mon père et la mort de votre femme sont lié, c’est certain, la présence ici de se journal en ai la preuve ! Vous auriez dus mourir tout les deux ! Si nous arrivons au tunnel et que nous empêchons cet accident, tous rentrera dans l’ordre !

Marty : - Mais je ne comprends pas ! Si doc a eut un accident avec Jennifer et moi, ca veut donc dire que c’est lui le chauffard…. C’est pas possible !

Jules : - Non Marty ! Ce que le journal nous apprend, c’est que si mon père n’intervient pas, vous et Jennifer allez mourir !

Marty : - Ok alors allons-y !

Marty et Jules prennent alors la porte et s’engouffrent dans DeLorean.

Entrée du tunnel menant à Hill Dale, Hill Valley 19 septembre 2007, 16 h 21.

Jules gare la DeLorean à l’entrée du virage menant au tunnel.

Jules : - il faut camoufler la voiture, personne ne doit nous voir ici, ni vous et Jennifer, ni mon père.

Marty : - Ok

Les deux hommes mettent des branches sur la voiture.

Marty : - Et maintenant ?

Jules : - Je ne sais pas ...

Il est 16 h 27, Jules regarde de l’autre coté du tunnel, une voiture s’approche à vive allure.

Jules : - Une voiture arrive, si l’accident a eut lieu comme le dit le journal, c’est sans doute le chauffard !

Marty : - IL FAUT L’ARRETER !

Marty se met alors à courir au devant du véhicule qui s’approche à vive allure, vraisemblablement le conducteur est ivre.

Il court et s’engouffre dans le tunnel. C’est un gros 4x4 de couleur rouge et sans âge.

Jules : - MARTY NOOOOON !!!!

Marty cours de plus en plus vite quand soudain, un véhicule se met à doubler le 4x4, c’est une vielle voiture des années 50,60, elle est de couleur beige, Marty la reconnait en un instant ! C’est la voiture de doc !

Marty cours toujours vers les deux véhicules qui arrivent face a lui. Doc se met à hauteur du 4x4 et commence à essayer de le faire virer sur sa droite en le percutant. Rien y fait, le conducteur du tout terrain se met a accéléré de plus en plus, doc a du mal a le rattraper.

Marty ne peu rien faire et vois les deux voitures foncer sur lui, il fait demi tour et cours vers l’autre coté du tunnel.

Les deux voitures sont de nouveaux cote à cote, Doc tape de plus belle l’autre véhicule mais rien y fait.

Jules assiste impuissant a la scène. Il entend alors un bruit venant de la route qui vient de Hill valley, et vois au loin une voiture approchée. C’est Marty et Jennifer, il en ai sur !

Jules : - VITE MARTY , VOUS ETES EN TRAIN D’ARRIVER… enfin…HEU… VIIIIIIITE !

Marty cours toujours vers la sortie, il tourne la tête et vois les deux voitures foncer cote à cote sur lui.

Il est presque a la sortie, plus qu’une quinzaine de mètres ! Il regarde Jules qui lui fait de grands signes et la il comprend ! Il comprend que Lui et Jennifer sont eux aussi a quelque mètres et que si il ne fait rien, les événements resteront inchangé.

Le 4x4 donne lui aussi des coups à la voiture de Doc pour le faire déraper, les coups sont de plus en plus violant ! Tellement violant que les deux voitures se retrouvent maintenant « accroché » l’une a l’autre, le destin de l’une entrainant celui de l’autre.

Marty s’arrête à 2, 3 mètres de la sortie et décide de se mettre devant le 4x4 en espérant que le conducteur va essayer de l’éviter.

Les deux Véhicule approchent toujours, le tout terrain plaque la voiture de Doc contre le mur, et, comme étant « accroché » ensemble, revient sur le milieu de la route.

Doc aperçoit alors Son ami de toujours au bout du Tunnel.

Doc : - MARTY !

Les deux hommes ont maintenant tous les deux vues Marty sur la route et essaye manifestement de se « séparé ». Doc Freine mais le 4x4 continue l’entrainant par la même occasion.

Il ne reste que quelque mètres avant le choc, les deux voitures sont maintenant a un jet de pierre de Marty quand soudain… La voiture de doc et le 4x4 se « détachent », chacun donnant un coup de volant dans une direction différente passant a quelque mètres chacune l’une de l’autre de Marty qui est resté les yeux fermer.

Le 4x4 finit sa course sur le bas coté tandis que Doc ,lui, s’encastre avec violence dans la DeLorean qu’il pousse au bord du précipice !

Marty entend un brouhaha énorme et, enfin, tout est silencieux…

Jules : - ATTENTION !

Marty a juste le temps de tourner la tête et de faire une roulade afin d’éviter la voiture de son double et de sa femme !

La voiture des McFly s’arrête quelque mètre plus loin à cause de l’accident qui vient de se produire !

Jules cours alors vers eux, et va vers le conducteur qui n’est autre que Marty !

Marty ( de 2007 ) : -On peu vous aider ? Il y a des blesser ?

Jules : - NON… enfin non, ne vous inquiétez pas ! Tout va très bien.

Marty ( de 2007 ) : Vous en êtes sur ?

Jennifer : - Je peu vous aider je suis infirmière !

Jules : - Non, non tout va très bien je vous assure, nous…nous tournions juste un petit film entre amis… tout cela était prévu, j’vous assure ! Ne vous inquiétez pas !

Marty ( de 2007 ) : - Bon…. On ne s’es pas déjà vu quelque part ?

Jules : - Non, je ne pense pas, je ne suis pas d’ici, je suis de …, je ne suis pas d’ici.

Marty : - Vous m’êtes pourtant familier…. Je dois me tromper. Au revoir.

Jennifer : - Au revoir, mais faite attention quand même !

Jules : - Aur’ voir M’dame, et merci !

La voiture des McFly S’éloigne dans le tunnel. Marty est complètement sonner par ce qui vient de se produire, doucement il se relève et sort l’article du journal de sa poche. Le titre à changer, on peu maintenant y voir, « Grande Inauguration de la nouvelle bibliothèque de Hill Valley »

Marty : - Oh la vache…

Marty se retourne et vois jules courir vers la voiture de son père.

Marty : - Doc !

Les deux hommes arrivent au même moment au niveau de la voiture et ouvre la portière. Doc est sonner, ils l’aident à sortir de la voiture.

Jules prend son père dans ses bras

Jules : - Papa ! Tu es vivant !

Marty : - Doc je suis si heureux de vous revoir !

Il le prend à son tour dans ses bras.

Pendant ce temps, le conducteur du 4x4, qui était vraisemblablement sonner lui aussi, a reprit ses esprit.

Il redémarre, et s’enfuit en trombe en laissant derrière lui un nuage de fumer !

Les trois hommes le regarde s’éloigner mais Marty a juste le temps de voir une inscription sur le pare choc du 4x4.

Il y a marqué, Property Of Douglas !

Marty : - NEEDLES, J’LE CROI PAS, C’est cette enfoiré de NEEDLES !

Doc : -Mais qu’est ce que tu fait là Jules ! Et toi Marty ? Tu devais être dans la voiture qui vient de passer NOM DE ZEUS !

Jules : - On est venu te sauver papa, et en plus Marty a réussit à sauver Jennifer !

Doc : - C’est à n’y rien comprendre !

Jules : -Tu avais disparu ! Il fallait bien que je te retrouve !

Doc : -Disparu ? Comment cela Disparu ?

Jules : - Tout s’explique papa, si Marty n’avait pas été la, l’accident que tu as essayé d’empêcher aurait eut lieu !

Doc : - Bien sur !

Il observe sa voiture emboutit dans la DeLorean qui est au bord du ravin.

Doc : - Et si vous n’aviez pas été la, au lieu de percuter la machine temporelle, j’aurai finit ma course au fond du ravin ! On aurait mit 25 ans à me retrouver ou plus, sans compter les centaines de blattes et insectes qui m’auraient dévorés !

Marty : - Tout le monde est sains et sauf Doc, c’est le plus beau jour de ma vie ! Jennifer est vivante maintenant on n’a plus qu’a rentré !

Les trois hommes se tournent au même moment vers ce qu’il reste de la DeLorean…

Marty : - Enfin….ca serait bien.

"

Je me suis régalé à le lire

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
enorme ce début de scénar :D

C'est l'une des trilogies les plus cultes pour moi .... avec des expressions qui le sont aussi :)

Du fumier...J' déteste le fumier... hihihi Tu veux ma photo,banane? ggne

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share