Bonjour,
J'ai installé une Wii-Clip v2B + Argon 9 fils + Wasabus 2.1 (commandé sur Foxchip) sur une Wii Pal (D2C) mais par contre ça ne marche pas !
J'ai d'abord testé en faisant un pont sur le point CLK du Wii-Clip : rien.
N'ayant pas de fer à souder, j'ai pris le fils fourni dans la pochette Wii-Clip et j'ai scotché les 2 extrémités sur le point F juste pour tester, résultats : rien.
Les originaux se lancent mais pas les backups, et le voyant bleu sur l'Argon est allumé (je suppose que le Wii-Clip est correctement clipsé)
En attendant de donner la Wii à un pote pour qu'il me fasse une vrai soudure sur le point F, quelqu'un aurait-il une idée ?
Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Wii-clip V2b + Argon 9 Fils
Débuté par LeParrain, Aug 17 2008 15:06 PM
Posté 17 August 2008 - 15:06 PM
Posté 18 August 2008 - 17:16 PM
Je viens de m'apercevoir que le Wii-Clip que j'ai installé n'a pas le point C et D relié alors que mes 2 autres Wii-Clip l'ont. Est ce grave ?
D'après les plans infectus le point C et D doivent être relié mais sur le site Wii-Clip leur photo n'a pas de point C et D relié ! Qui croire ?
Help plz...
D'après les plans infectus le point C et D doivent être relié mais sur le site Wii-Clip leur photo n'a pas de point C et D relié ! Qui croire ?
Help plz...
Posté 16 September 2008 - 18:14 PM
Hello !
J'ai le même problème. On a tout tenté avec un pote: point C et D séparé, soudure du fil F... Mais rien n'y fait.
La LED bleue s'allume et seuls les originaux passent...
Est-ce que ça ne serait pas un problème de firmware ?
EDIT: c'est un problème de firmware... les boules
J'ai le même problème. On a tout tenté avec un pote: point C et D séparé, soudure du fil F... Mais rien n'y fait.
La LED bleue s'allume et seuls les originaux passent...
Est-ce que ça ne serait pas un problème de firmware ?
EDIT: c'est un problème de firmware... les boules
Modifié par Artesius, 18 September 2008 - 07:07 AM.
Connexion
Créer un compte

Retour en haut