Farcry Instincts Predator


saya'
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Bonjour à tous, J'ai réussi à réinjecter mes scripts de mes maps sur FarCryEvolution, sur des maps de FarCryPredator B)

MOD 360

Merci D4D Styldre pour son pack :)

Tuto en video+rehasher+resigner

J'ai créé une map de test pour voir les effets qui peuvent etre retransmis du taff d'avant

Le résultat est concluant , l'éclairage de "dessous d'objet", le sunvector pour l'impression énervé des personnages, les vapeurs dans l'air, la conservation du brouillard d'une explosion

Les premiers tests ont été effectués sur une map avec un seul mode (chaos/chaos par equipe)

NGtest

Merci D4D Styldre pour ton tutorial,

je me suis servi de ton rehasher et de ton resigner....mon probleme venait de là

pour toutes les modifications je me suis servi de l'éditeur du site de fcmaps ( Merci à Taylor et Fallen Champ )

TOUT est reportable :)

les émanations des objets predateur amplifiées (sans son objet) est possible aussi

Modifié par saya'
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  • 9 months later...

Map RENOBabylon v1 avec pose :

_ des scripts de la map SmokemenBet15 pour le mode chaos

_ des scripts de la map RENOTOXIC pour le mode "trouver et securiser"

_ des scripts de la map RENOTOXIC pour le mode chaos "predateur"

1.png2.png

3.png4.png

5.png6.png

7.png8.png

9.png10.png

RENOBabylonv1

Création d'une map spéciale chaos avec :

_ + de 200 armes

_ lanceur de mortier avec tir vertical

_ personnages en apparence énervés

_ quads invisibles

_ 2 camps respectifs avec une remontée de 18 colonnes (echelles invisibles + son vitesse => 1.5 à 4.1)

_ 40 prédateurs par grande colonne

_ map avec texture de sable avec apparence sous 12 mètres, passage d'ombre au sol, etc..

_ le mode vol de l'échantillon n'est pas à lancer car cela figera la console,

c'est normal, je ne peux faire autrement pour intégrer autant d'EntityID (ex une arme)

Script mode chaos à titre indicatif

script_chaos_Apocalypse_1

Apocalypse_1

Modifié par saya'
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  • 2 years later...

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