[topic Unique] Metal ,hard Rock Et Rock 'n' Roll


YasserNet
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouveaux Metallica. Ecoutez en particulier "The Day That Never Comes" (la dernière) :

http://www.metallica.com/index.asp?item=601167

http://www.metallica.com/index.asp?item=601104

http://www.metallica.com/index.asp?item=601136

http://www.metallica.com/index.asp?item=601119

Dans un autre genre (plus tournée gothique metal) :

The Old Dead Tree (groupe parisien)

My Dying Bride (une des références du doom)

Paradise Lost (groupe anglais)

Rhapsody (groupe de power metal italien, du son à l'ancienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Pour cette Aprem' , Je vous Offre , Du Bon Van Halen !

Van Halen- Jump

Van Halen - Hot for Teacher

Van Halen - Why Can't This Be Love

Et J'ai une question Pour les Connaisseurs de Solo , J'ai Vu Dr House en Jouer Un ,

et Il a Dit qu'il Etait A Van Halen , Mais je ne l'ai Trouvé Nul Part , Merci de Bien Vouloir M'aider a le trouver =)

Dr House Solo

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Un groupe français (parceque c'est plus sympa quand on a pas à se concentrer pour comprendre les paroles) de metal/grind /gore à l'origine, qui est plus éclectique maintenant, et qui me fait bien poiler, c'est ultra vomit (j'ai même acheté le dernier album).

Pour ceux qui aiment motorhead, il y a un morceau dédié à killmister, qui s'appelle "quand j'étais petit" à écouter, il vaut le détour.

Ils se prennent pas du tout au sérieux,...

Voici un de leur clip Judas prost, tout est dans le titre, je crois que c'est clair.

m_64fb05b193f683b6c05134579fa0a9e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

faut dire que le site à déménager de quoi ? 15m ? la largeur de la départementale :D

C'est même plus près maintenant, vu qu'on ne descend plus jusqu'au pont pour remonter ensuite vers l'entrée :) !!!

De mon coté j'ai fait samedi 16h à dimanche 00h00.

Guns & Roses pas mal, zicos hyper carrés, Axl Rose bien sans plus, on sent pas trop d'enthousiasme à chanter les morceaux que reprend Slash dans son groupe, il a manqué un petit coté R'n'Roll, trop propre pour du Guns :) . Commence à se faire vieux Axl, malgré les prompteurs il a réussi a se planter sur le 1er couplet de Sweet Child'o Mine.

Slash c'était vraiment pas mal, mieux que l'année dernière encore, j'aime pas ce gratteux, mais ca sonnait encore bien rock'n'roll et techniquement il a fait une grosse prestation, je ne lui connaissais pas ce coté limite shred, va falloir que je révise complétement mon avis sur ce mec, son chanteur et ses zicos assurent également :ok:

Trivium c'est pas mon genre mais ca jouait vraiment bien, idem pour August Burns Red, inconnus au bataillon, bon zicos.

Blue Oyster cult, un peu décu, ca faisait vraiment vieux zicos qui rejouent de temps en temps, pas Rock'n'roll, pas très carré, bonne ambiance malgré tout.

Motley Crue sympa, mieux qu'il y a deux ans car pas de Tommy Lee à faire son speech pendant 15min, les petites poulettes à danser sur scène sympa aussi :)

Ozzy .. un peu déçu par le son, j'avais pris ZE claque de son guitare l'année dernière avec Gus G, là le vent à tout gaché, les enceintes bougeaient à mort donnant un coté limite flanger au son, plus la pluie tombait bien je me suis rentré après "I don't know"

Une bonne année même si en dehors des Guns j'ai déjà vu X fois les grosses affichent.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien tout compris c'est le remake des années 80 version Métal ?

Y'a que des papy même si j'ai de très bons souvenirs de Guns & Roses, Blue Oyster cult, Motley Crue et Ozzy :P

J'espère au moins que t'as pas eu de flotte et que t'es resté sage sur la bibine hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut dire que le site à déménager de quoi ? 15m ? la largeur de la départementale :D

La distance n'est pas le soucis, l'infrastructure était totalement différente avec plus d'espace à gérer , 2 scénes supplémentaires , plus de stand , plus de festivalier etc , pour connaitre certains des organisateurs je sais que le fait d'étres sur un nouveau site était une grande inquiétude.

Les vendeurs du merchandising que je connais et qui viennent de loin ont trouvé l'arrivée et l'installation sur site un plus difficile que les autres années mais au final tout s'est bien déroulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le quidam de base c'était au poil en tout cas :ok:

Je me referais bien un petit KISS l'année prochaine, je sens bien la tournée européene pour leur nouveau "Monster". Un petit Maiden, jamais venu encore à Clisson pourquoi pas, un peu de Symphony-X jamais venu non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces