Remrciement Et Problème De Config Sur Savegamemanager


varona
 Share

Messages recommandés

Bonjour, :rolleyes:

ne sachant pas ou mettre ceci "tampis au risque de me faire tapé dessus" blush

je voulais remercier tout d'abord ceux qui avait en sont temps créé les Tutos pour les configurations réseaux et/ou autres :oki:

vu que j'ai du changer de PC et donc tout reconfigurer "la total" :fou: je suis retomber le les impressions que j'avait faite à l'époque et sans soucis tout est reparti rollwink "quoi que"

de plus j'avais perdu mon user name ainsi que le password de GUEUX bon bref un gros Basart ......... :fouf: :marteau:crying

il me reste toujours comme à l'époque un probléme de connextion pour gamesavemanager ggne qui me dis avoir un soucis de connextion et pourtant j'ai configuré le même ip que FlashXP par exemple :ok: qui entre nous tournait en arrière ou momment du lancement de la connection de G.S.M. :0

a oui en parlant de flashxp quelqu'un pourrais me dire comment faire (sans avoir de connection internet à la maison ....oui je sais) pour l'avoir complet car je n'ai ..... de la version démo ou de la version d'essai avec le message "vous êtes au quatrième jours ...

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oui en parlant de flashxp quelqu'un pourrais me dire comment faire (sans avoir de connection internet à la maison ....oui je sais) pour l'avoir complet car je n'ai ..... de la version démo ou de la version d'essai avec le message "vous êtes au quatrième jours ...

ben tu fais comme tout le monde, tu utilises Filezilla, c'est la même chose mais en gratuit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oui en parlant de flashxp quelqu'un pourrais me dire comment faire (sans avoir de connection internet à la maison ....oui je sais) pour l'avoir complet car je n'ai ..... de la version démo ou de la version d'essai avec le message "vous êtes au quatrième jours ...

ben tu fais comme tout le monde, tu utilises Filezilla, c'est la même chose mais en gratuit ....

salut

et bien oui je le sais mais il ne m'affiche pas tout ou alors je l'ai male configuré

voir les image pour expliquer le message précédent

[attachm

ent=11548:4.jpg]

et comme tu peux le voir j'utilise les deux FTp mais dans Filezilla je ne voir pas apparaitre les dossier de mon F(xbox) ou alors j'ai une bétise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

évidemment que tu as fais des bêtises (à ton avis, il pouvait en être autrement ?)

sinon, tu as quelle version de filezilla ?

récupère la 3.1.0.1 si nécessaire puis le fichier joint.

Tu vires tout ce qui traine dans ton gestionnaire de site et tu importes le contenu du zip puis tu relances filezilla, tu verras une légère différence .... :rolleyes:

Et on ne connectes jamais qu'un seul programme à sa console, quelqu'il soit, l'xbox a horreur d'avoir plusieurs connexions en cours ....

Filezilla_Varona.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rollwink Bonjour

évidemment que tu as fais des bêtises (à ton avis, il pouvait en être autrement ?)

chinese je le savais que j'allait me faire chambré mais tampis c'est le risque

sinon, tu as quelle version de filezilla ?

:blink: je vais vérifier ce soir et je reviens vers toi

récupère la 3.1.0.1 si nécessaire puis le fichier joint.

Tu vires tout ce qui traine dans ton gestionnaire de site et tu importes le contenu du zip puis tu relances filezilla, tu verras une légère différence .... :rolleyes:

:fou: ok pour le gestionnaire de site mais en ce qui concerne le fichier je dois le mettre ou ( avant que je fasse d'autre bétises)

Et on ne connectes jamais qu'un seul programme à sa console, quelq u'il soit, l'xbox a horreur d(avoir plusieurs connexions en cours ....

blush ok ok ok monsieur je ne le ferai plus, je ne le savais pas merci pour l'info

chinese BAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share