Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!

Photo

Petit Soucis De Surchauffe Suite A Réparation Rod

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Dark_slide974

Dark_slide974

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 25 messages
Bonjour tout le monde, il y a quelque jour ma console est tombé en panne et je me suis décidé a tenté la technique des morceaux de gommes vu qu'elle n'est plus sous garantie. Apres avoir posé les gommes et laissé la console tourné dix minute, je l ai éteint et rallumé mais maintenant au bout de 3 seconde pendant que le logo de la box aparait j'ai une surchauffe ( 2 led rouge)....ma console est t'elle complètement morte ou ya t'il un moyen d arrangé cela? merci d avance pour vos réponses

Modifié par Dark_slide974, 06 August 2008 - 13:58 PM.

Nicogre

Nicogre

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 203 messages
Hello :)

Est ce que tu as bien revissé les 8 vis noires des x clamps ? Ceux de la carte mere egalement?
Sinon je pense que tes boits de gommes sont trop gros , essaye avec des plus petits ...

Il faut que tu trouve le bon reglage pour que la carte mere ne soit pas trop "pliée" non plus car sinon la surface de contact entre les radiateurs et les chip est trop faible.

Bon courage

Dark_slide974

Dark_slide974

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 25 messages
Apres plussieur tentative de réglage jai finalement enlevé les 4 bout de gommes...toujours la même chose :s c'est a y perdre la tete lol

bugess

bugess

Vieille Branche

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13533 messages
surchauffe est lié au contact entre les 2 radiateurs et le cpu et gpu , la console détecte un temperature superieure a sa consigne
soit c'est au niveau du transfert de la chaleur , des composants via les radiateurs , mauvaise position , mauvais contact , pate thermique a changer , soit le ventilo non branché ou le diffuseur n'est pas en place <_<
Image IPB

Dark_slide974

Dark_slide974

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 25 messages
Apres changement de la pate thermique par de l artic silver, la xbox redémare enfin ^^...euuh toujours un bruit de fout ce ventilot m'enfin expérons que ca dure ^^

bugess

bugess

Vieille Branche

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13533 messages
en mode veille le ventilo ne doit pas tourner vite , j'ai pas la tension normale de fonctionnement en tete , mais tu dois toujours avoir un probleme de contact <_< as tu bien nettoyé le CPU et le GPU ainci que les faces d'appuis des radiateurs ??
controle le plaquage radiateur / composant , la surchauffe ne vient que de la rollwink
Image IPB