~flasher Le Hitachi79 Fl/fk Sans Puce [en Images]


Fab's
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir a tous

Superbe nouvelle depuis que je l'attendais. Merci pour le tuto.

Par contre je rencontre un léger problème au début de la 3 éme étape. Mon pc redémarre mais sytématiquement j'ai à l'écran "DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER".

Je me demande si ce n'est pas du à une incompatibilité de ma carte mère une Gygabite ou alors je n'ai pas saisi le tuto et je fais une grosse bourde.

Merci de l'aide des membres de ce forum qui ont su toujours être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous

Superbe nouvelle depuis que je l'attendais. Merci pour le tuto.

Par contre je rencontre un léger problème au début de la 3 éme étape. Mon pc redémarre mais sytématiquement j'ai à l'écran "DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER".

Je me demande si ce n'est pas du à une incompatibilité de ma carte mère une Gygabite ou alors je n'ai pas saisi le tuto et je fais une grosse bourde.

Merci de l'aide des membres de ce forum qui ont su toujours être là.

T'as bien rebranché ton disque dur ? Car la ton erreur vient du fait que ton PC ne détecte pas de disque Systeme.

J'ai une carte mère Gigabyte et tout marche très bien perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, et un grand merci à tout le monde pour votre aide.

Hier matin j ai décider de faire le grand pas et de me lancer dans le flash de mon hitachi 79fl.

J'ai lu avec attention , le tuto en image qui est tres bien fait , j ai recupéré tout les softs nécessaire et je me suis lancé.

N'ayant qu un PC portable sous la main j ai relié le dvd de la box a mon portable via un boitier de DD usb2/SATA, et pour l alim j utilse celle de la box.

- Je boot sur le cd slax 2.1 => ok

- je boot windows et le dvd et bien reconnu en lettre H

- je lance la piste audio une fois , puis une deuxieme avec pause imediate => ok

- j'eject le cd et je tape la cmd 79unlock f => ok message done.

- le lance 360fw 4.6 et lance direct drive dump gdr only => le lecteur et bien reconnu.

- je met l original de halo 2 dans le dvd

-je click sur raw dump firmware as : original et c 'est la que les ennuie commence.

Le pc devient tout lent et au bout de quelque seconde j ai le message ldump impossible.

J ai essayer plusieurs fois tjs pareil , avec un dvd video idem , j ai essayer d inserer le dvd ou le jeu a different moment => tjs le meme message.

Je galère depuis hier matin (nuit blanche) alors que je suis pret du but.

sous windows vista le lecteur est bien reconnu , j arrive meme à lire un dvd.

Si quelqu un à une idéee pour resoudre mon probleme ????

Merci d avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr tlm je voudrait faire part de mon probleme pour aider ceux ki ont le meme probleme que moi

et pour m'aider aussi ^^

donc je commence les premieres étapes sa fonctionne nikel (slax)

arrivé sous windows je vois bien mon lecteur "hitachi 79fk" détecté alors jme di "cool sa marche"

mais le prob c'est que le lecteur hitachi ne veut pas me lire la piste audio graver (79 unlock) sur un cd-r (Hp) le lecteur grésille pendant 1-2 min

mais rien ne se passe a part ke apré les grésillement le lecteur resort et la xbox clignote vert donc g beau chercher

je ne trouve pas de solution.

merci d'avance pour vos réponses

ps:carte mere asus p4p800 se

Modifié par Silve®
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Bon pour mon pb finalement j ai fait ca sur un PC au lieu du portable et adaptateur USB/SATA et tout a fonctionnait du premier coup.

Sinon pour ton pb d audio moi je n ai pas tout a fait suivie le tuto , voici comment j ai fait.

A peine la manip avec le cd slax terminé , je mete directement le cd 79unlock en appuyant 3 fois sur eject.

ensuite sous windows , au debut j ai essayé avec le lecteur de nero et ca ne marchait pas , finalement ok avec le player.

sinon tu doit entendre un gresillement de queleque seconde puis un petit son et c tout

ensuite play et pause de suite et tu eject le cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la méthode de fab's était parfaite comme la tienne d'ailleurs mais

"79 unlock" ne fonctionné toujours pas avec mon hitachi 79fk

donc j'ai gravé "79 unlock" sur une autre marque de cd et

j'ai pu lire la piste audio et ainsi avoir un flashage réussi

merci merci

ps: carte mère utilisé pendant toute l'opération "asus p4p 800se"

ps': cd de marque HP ne fonctionné pas avec moi mais cd-rw TDK oui

Modifié par Silve®
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Windows ne peut pas acceder au disque :'("

Bonjour à tous,

Voial ce que me marque windows avec mon 79fk quand je souhaite lire 79 unlock (malgré le cd verbatim).

C a marché pour ma première box mais celle ci rien a faire...

Si vus avez des idées ;)

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attendais de flasher pour dire encore merci pour ce tuto, j'ai eu un léger problème au niveau de la commande " 79unlock F " qui ne faisait rien, j'ai juste recommander le tout, ce devait être en rapport avec l'insertion du CD ( 3 fois eject ). En tout cas c'est impeccable impeccable. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Voila j'ai suivis ce tuto mais je rencontre un probleme pour le passage en mode B du lecteur.

Apres le message spinning up ... j'ouvre mon lecteur et j'ai une erreur :

port is slow to respond, please be patient (status 0xff)

softreset failed, retrying in 5secs

...

Kernel panic not syncing No init found Try passing init = option to kernel

Je possede une carte pci sata compatible j'ai essayé les 3 ports sata et j'ai essayé par la méthode CD et USB mais rien n'y fait.

Voila si quelqu'un aurait la solution a mon probleme merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pete un cable...

J'essaye sur mon 2epc la je n'ai plus l'erreur d'avant mais j'ai droit a :

SQUASHFS error : sb_bread failed reading block 0x16e

SQUASHFS error : unable to read fragment cacheblock 550c9

SQUASHFS error : unable to read page block 550c9 size 6854

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois vraiment pas d'ou ca peut venir, j'ai débranché tous mes disques dur du pc et j'ai meme essayé en connectant le lecteur hitachi directement sur ma carte mere P35-DS3R gigabyte mais j'ai toujours le meme probleme.

Pourtant tout c'était bien passé pour le flash d'autres consoles ( hitachi 46 et benq)

Personne ne voit d'ou cela pourrait venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'y suis finalement arrivé.

Malgré l'erreur j'ai quand même booté sous windows pour voir et mon lecteur a bien été reconnu.

Bref tout s'est bien passé et en 2min mon lecteur était flashé.

Merci a cet excelent tuto et a son créateur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, et merci pour ce super tuto!!!

Mais voila, j'ai un probleme, lors de l'etape 5, le logiciel 360FW-Toolbox-46 ne reconnais pas le lecteur de ma 360, je suis devant mon PC en train de chercher, si quelqu'un a une reponse, je vous remercie d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, voila le probleme, le flash se passe sans soucis, pourtant lorsque je teste un backup que je fais avec mon lecteur samsung flashé kreon, il ne marche pas... Je grave avec un pionner 111D j'ai essayé sur du Verbatim et du philipps.... Quel peut-etre le probléme? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces