[résolu]help! Backup Reconnus Comme Dvd Video


Node
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh je crois que tu peux graver tes jeux xbox1 sur du DVD5 via par exemple Néro...

Pour le tuto ci-dessus , je t'ai filler ca vite vite comme ca , j'ai pas vraiment regarder quel est la méthode...

Dans tous les cas , je te conseille pas de gaspiller un DVD9 pour un jeux xbox1...

-Tes backup sont stealth (perso je vérifirait également avec Xdvdmulleter pour être sûr)

dans ce cas , on élimine la possibilité que ce soit un problème de backup non-stealth

Te reste maintenant a tester un backup , xbox1 ou xbox360 , histoire d'être certain que le flash est OK

Moi je dois y aller A+

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde mon post précedent , je dis : -Tes backup sont (ou du moins semblent être) stealth (perso je vérifirait également avec Xdvdmulleter pour être sûr)

+1 pour google , tu es pas le premier a avoir rencontré ce type de problème , et oublit pas , vas-y par élimination pour éviter de t'y perde , tu vas finir par trouver le problème :ok:

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit conseil , prend du dvd+r pour les jeux xbox1

Et si je ne me trompe pas , tu peux graver simplement via ''néro burning ROM''

Vas faire un tour sur métagames , je crois que c'est la que j'avais vu ca ;)

Edit : Tiens si ca peut t'aider : http://www.metagames-eu.com/forums/xbox/he...ble-104101.html

Pour + d'infos , google est ton ami ;)

Je suis plus la...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est moi qui est flasher, y aurait il un moyen de tester mon flash autrement qu' avec un backup de jeux car je n'est plus de DVD dl ?
Tu met un jeux original dans ta console, si ça se lance (et que tu as bien flasher ton lecteur), c'est que tu doit utiliser des dvd de meilleure qualité ou alors que tu as flashé ton lecteur avec un FW non modifié.

Si le jeux original se lance pas, c'est que tu as foiré ton flash, dans ce cas j'èspère que tu as conservé ton dump original.

Mais après tout ce que j'ai lu, je pense à 90% que le problème vient de tes DvD+R. Où les as-tu acheté ?

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes DVD ont été achetés en grande surface, il avaient plus de verbatim donc j'ais pri ceux la. Mais la prochaine fois je prendrais des verbatim comme ca je serais sur que mon probléme vient pas de la.

Mon flash c'est bien passé et mes originaux passe nickel donc pas de soucis de ce coter la.

Modifié par Node
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt xam1311,

tu saurait pas quel programme utiliser pour vérifier si mes backups sont bien stealth parsque j'ais l'impression que Xbox Backup Creator m'a l'air un peut foireux.

J'ais une autre question aussi je sais pas si j'ais le droit de demander ca mais je voudrais savoir ou je pourais trouver des ss.bin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Test avec XDVDMulleter par exemple.

Maxwell sait faire un bon café , maxwell sait faire un bon café

hihihi

Hmm qualité filtre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ais posé cette question car XDVDMulleter ne trouve pas le backup dans ca base de données.

Sinon j'ais passé mes backup dans XDVDMulleter qui semblaient étre stealth d'aprés Xbox Backup Creator, il m'a modifier certaines choses reste plus qu'a tester sur un DVD DL en esspérant que ca fonctionne. :(

En tout cas merci pour toutes ces réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca dit que j'ais fait une commande de DVD sur le net (cette fois c'est des Verbatim) parsque dans mon bled pas moyen d'en trouver !!! <_< Et comme j'ais commandé du matos info avec, et qui n'est pas encore dispo je ne sais pas quand je vais les recevoirs donc pour l'instant c'est en stand-by mais je vous tiendrais au jus dés que je les auraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon alors je suis de retour, cette foi j'ais gravé sur des verbatims mais le probléme et toujour la :angry: .J'ais refais mon iso avec XDVDMulleter ensuite je le passe dans Xbox Backup Creator, il me dit bien qu'il sont stealth. Je grave avec DVDdecripter avec le layer break. Une foie le DVD dans la console , ca me dit d'insérer le DVD dans une Xbox 360 et elle le reconné comme DVD video alors je comprend pas d'ou peut venir ce probléme . :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et bien non rien d'autre commme moyenn si ce n'est dumper le firmware du lecteur et le passer dans Toolbox.

Tente une gravure avec ImgBurn ou Xbox Backup Creator.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces