Trouver Un M3minisd


upoalberto
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 8 months later...

un supercard pour jouer à des jeux GBA ?

mais tu es du genre suicidaire toi ! le Supercard est le pire linker (en mode GBA) qui puisse exister. Tout ce que tu vas réussir à faire, c'est cumuler les soucis de compatibilité, sans compter sur une exécution des jeux GBA à la mode Matrix (tu aimes le bullet time j'espère ? parce que tu vas être servi !)

en linker purement GBA, y'a pas photo, le M3 est le grand vainqueur sur tous les tableaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
pour la EZ flash IV, tu peux l'acheter ici :

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.22019

la mienne vient de lacher après seulement 4 mois crying , je vais passer à une supercard mini SD 2 fois moins chère.

<_<

Il faut un petit peu réflèchir aussi...

Ces linkers se trouvent encore, mais ne sont plus fabriqué, donc...

Si vous en trouvez en neuf ce sont soit des faux, soit des occasions!

Et la seule chose qui reste identique aux neufs comme aux occasions,

c'est que la pile est certainement morte!

Donc il faut trouver une pile neuve pour la remplacer!

M3 Lite perfect ou M3 Perfect = le top!

Mais il faut savoir utiliser le "Game Manager"

L'avantage du M3 et de son "Game Manager" c'est que tout est géré automatiquement lors de l'usage avec la console!

Alors que le supercard, par exemple, il faut chaque fois faire des manipulations pour charger une sauvegarde, sauvegarder, etc...

ça m'a terriblement déçu de voir autant de blabla fait derrière les supercard slot 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un supercard miniSD, la pile n'est pas morte, sauvegarde en temps reel et chargement de la dite sauvegarde, t'appuie sur 3 boutons en même temps, bonjour la manip super compliquée....le tout de chez dealextreme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai deux EZ Flash IV qui pour le moment fonctionnent parfaitement mais quand je les ai acheté c'est vrai que j'aurai préféré un M3 mininSD mais je n'en ai pas trouvé que ce soit en neuf ou en occase

pour la supercard je ne l'ai pas éssayé donc je ne peux m'avancer sur ses qualités ou bien ses défaults , malgré tout il est vrai que les retours ne sont pas vraiment terrible !!!

cdlmt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un supercard miniSD, la pile n'est pas morte, sauvegarde en temps reel et chargement de la dite sauvegarde,

t'appuie sur 3 boutons en même temps, bonjour la manip super compliquée....le tout de chez "le shop n°1 des contrefaçons".

Super tu as compris la manip, c'est bien...

Et les sauvegardes en temps réel, n'importe nawak, ça ne marche pas toujour

et parfois ça fait bugger comme il faut, à tel point qu'il faut tout redémarrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...

Bonjour bonjour :)

Je cherche un M3 perfect lite, et j'en ai (enfin) trouvé un ici : http://www.ishopvideogame.com/m3-perfect-l...key-p-1610.html pour un peu moins de 50€.

J'ai plusieurs questions :

Connaissez vous un autre site où je pourrais le commander? En général ils sont en rupture de stock.

Pensez vous que le site soit fiable? Je n'en ai jamais entendu parler et ça me semble étrange qu'ils aient toujours le M3 Lite en stock.

Le M3 lite est il toujours un des meilleurs linkers disponible pour la GBA? J'hésite quand même avec un EZ-Flash 4 parce qu'il est moins cher (20€ sur www.jandaman.com Un avis sur ce site d'ailleurs?), mais j'aimerais qu'il dure le plus longtemps possible et donc je suis prêt à mettre le prix pour de la qualité.

La Super Key qui est envoyée gratuitement avec est bien un NoPass dont je n'aurais pas l'utilité sur GBA? En plus il est fait pour être utilisé avec la SuperCard non?

Le M3 Lite a beaucoup d'effet sur la consommation d'énergie?

Merci d'avance et une bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Je pense que c'est plus facile de trouver un ez-flash 3 en 1 ou une supercard gba..

Ou sinon pour le double du prix, tu as une supercard dstwo avec émulation du gba, un bon linker pour les jeux ds et fonctionne sur les dsi qui n'ont pas de port gba..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est plus facile de trouver un ez-flash 3 en 1 ou une supercard gba..

c'est plus facile, certes, mais l'EZ3in1 n'est pas un vrai linker GBA dans le sens où il n'est pas autonome et ne gère pas les sauvegardes comme un M3 le ferait.

et ne parlons même pas du supercard GBA, la plus grosse blague de cette société en matière de linkers.

le SC Two est très energivore en emulation semble-t-il, avec son processeur supplémentaire.

en linker GBA, il n'y a de toute façon aucun doute à avoir : M3 ou EZFlash 4.

tout le reste ne mérite pas cette dénomination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la supercard gba, j'ai eu quelque jeux qui ne fonctionnaient pas.. je croyais que j'avais un fake..

J'ai chercher pour un m3 ou un ezflash.. c'est pas facile à trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 years later...

Moi j'utilise un EZ-Flash IV Lite Deluxe. 48Mo de NOR et 32Mo de PSRam. Le must des linker par contre je dois le démonter pour le mettre dans ma GBA. Autrement tu peux acheter une K1GBA, franchement pour un clone GBA c'est top de chez top.

Certains jeux passent vraiment comme sur une vrai GBA et d'autre rament.

Par contre très dur à trouver le EZ-Flash IV Lite Deluxe. Il reste les EZ-Flash IV en format GBA qui sont bon aussi avec une AGS-101 c'est le must. Moi j'ai une AGS-101 et une EZ-IV Lite Deluxe et c'est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le EZ-Flash IV.

http://www.ezflash.cn/ez-flash-iv/

ez4-111.jpg

Par contre son défaut, il utilise des miniSD. Donc soit tu achete un adaptateur microSD->miniSD soit tu achète directement une minSD de 2Go Maximum. Le linker ne prend pas plus haut que cette capacité.

C'est pourquoi je dit que le mieux c'est le EZ-Flash IV Lite Deluxe car il utilise une microSD et il a 48Mo de mémoire NOR (permanente le jeu reste en mémoire après extinctionde la GBA) et 32Mo de PSRAM (le jeu sera effacé après extinction de la GBA SP).

Et la microSD ou miniSD sert a mettre tes backups de tes jeux originaux fait depuis une DSLite. Et le manager te permet ensuite de mettre le jeu en NOR ou en PSRAM.

Donc le EZ-Flash IV normal a 32Mo de NOR et 16Mo de PSRAM ce qui veut dire que pour mettre les jeux de 32Mo ça va prendre un peu plus de temps mais c'est pas trop dérangeant car il y en a pas plus d'une dizaine si on compte pas les Cartoon Network et autre vidéos en format GBA. De plus dans la NOR tu peux mettre 2 jeux de 4Mo + 1de 8Mo + 1 de 16 Mo ce qui évite de chaque fois refaire le processus microsSD vers NOR car la mémoire NOR est lente à écrire. La PSRAM c'est comme de la RAM, dès que le courant est coupé le jeu est effacé.

Donc pour résumé prend un EZ-Flash IV avec une miniSD de 2Go et tu aura trouvé le meilleur linker encore en vente aujourd'hui. Les seul jeux qui ne passent pas sont les jeux avec RTC et les jeux GBA avec gyroscope. Et sur les jeux avec RTC le seul qui n'a pas de patch c'est Pokémon Émeraude, les autre tu peux les patcher.

EDIT2: http://www.ezflash.cn/discontinued/

Si tu arrive à trouver un EZ-Flash III fonce mais tu le trouvera qu'en occase, il est plus fabriqué. C'est le meilleur linker GBA de mon point de vue mais introuvable. La production est arrêtée.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share