Les Ms Points Moins Cher


Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci, j'ai trouver cette annonce mais ca reste plus cher que target...

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?Vie...s%3DI%26otn%3D2

J'hallucine, le mec me demande du pognon en plus sous prétexte, qu'Ebay et paypal lui ont pris une commission. Donc je lui ai dit que j'étais pas d'accord et que j'attendais un remboursement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'a tellement saouler d'attendre apres target, que je les ai pris sur Gamesbites; car reste un poil plus char, mais beaucoup plus economique qu'en magasin ;)

Mais gamesbites ca reste serieux ? Combien de temps il faut pour envoyer le code ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est commander!!! par contre en anglais j'ai pas tout saisie...j'espere que je vais le revoir par mail...j'ai laisser mon mail dans message a target...

Ce qui faut surtout c'est un compte paypal si t'en as un il a tout dedans y compris ton mail.

La seule étape un peu bloquante c'est l'histoire des frais de port il faut mettre 0 pour que ça passe à free et ne payer que les 30£.

Tu devrais recevoir ton code sur ton mail et aussi dans la rubrique message de ton ebay avec un intitulé "target vous a posé une question concernant l'objet acheté",

tu vas trouver une suite de caractère à rentré c'est ton code.

Si il tarde à te l'envoyer tu vas dans ta boutique Ebay tu sélectionne l'objet acheté (ta carte 4200 points) et tu fais poser une question au vendeur et tu lui met un truc du genre :

"I buy a code can you send me please" et normalement tu devra le recevoir sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces