Les Ms Points Moins Cher


Messages recommandés

Bonsoir,

Voici un petit topic pour donner plus d'infos sur les microsoft points et répertorier les bons plans pour les payer moins cher ;)

http://www.xbox.com/fr-FR/live/xbox360/fea...softpoints.htm

Valeur unitaire des Points Microsoft dans le monde pour 100 MS Points

Australie $AU 1.65

Canada $CA 1.55

États-Unis $ 1.25

Europe 1.20 €

Japon 148 ¥

Royaume-Uni 0.85 £

Suède 11.50 SEK

Vendeurs français

http://xboxlivegold.fr/index.html

http://codexboxlive360.com/

http://www.patacode.com

Update :

Faisant parti de la zone euro, les ms points anglais (uk) sont complètement compatibles avec les gamertag fr : plus besoin d'avoir un compte US. Cela reste intéressant tant que la livre est à un faible taux!

lien vers le vendeur anglais le moins cher d'ebay

Autre lien pour des cartes de 4200 points au même prix

Méthode toujours valable

Vous savez que la plupart des contenus téléchargeables sur le marketplace (maps gow et cod4, chansons pour guitar hero etc.....) sont payants.

Evidemment Microsoft nous fait payer les ms points à prix d'or (60€ les 5000 points !) et ne tient pas compte de la conversion $ > €.

Mais....Il existe une parade...C'est un peu compliqué mais cette technique peut vous faire économiser des sous ! :)

1-vous devez créer un compte américain sur votre console xbox la procédure

2-vous achetez des points américains sur ebay j'ai acheté les miens ici

3- vous vous connectez sur le marketplace us avec le compte US et téléchargez ce qui vous semble

4 - déconnectez le compte us et connectez le compte Fr : les DLC sont accessibles avec le compte Fr

Testé avec des chansons pour gh3, rock band....ça marche aussi pour les jeux XBLA ( 1942 join strike récemment)

Voilà, vous pouvez laissez vos questions ici.

A+

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité diskret

non non, les jeux sont en français, exactement identiques à ceux que tu achètes sur le marketplace français. Cette "astuce" fonctionne parfaitement, j'ai acheté 1942 pour 6 euros grâce à elle.

en revanche, j'ai voulu acheter fable en "xbox originals" et ça n'a pas fonctionné (mais était-ce dû à ça ou pas?).

en tout cas c'est bien pratique et très économique!

Modifié par diskret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut quand même préciser les inconvéniant de cette méthode.

Tout contenu téléchargé possède un DRM qui est lié au compte qui l'a téléchargé et à l'id de la console. Il faudra donc bien garder précieusement le compte US qui vous a servi à dl les contenu.

Jusque là c'est pas trop gênant mais si vous devez changer de console pour X ou Y raison :

- Vous n'aurez accès au contenu QUE si votre compte US est connecté au Live.

- Tous les autres comptes présent sur la console n'auront pas accès aux contenu du compte US que ce soit en ONline ou en Offline.

- En offline le compte US n'aura pas accès à son contenu.

Il existe depuis peu un outils, fournis par M$, pour resigner les DRM de ses contenus mais il faut bien savoir qu'il ne sera possible de ressigner ses contenu que 1 seule fois par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Tous les autres comptes présent sur la console n'auront pas accès aux contenu du compte US que ce soit en ONline ou en Offline.

Bien sur que si, c'est tout l'interet : pouvoir utiliser le contenu US avec le compte FR : je l'ai fait pas plus tard que ce soir (téléchargé Tetris Splash sur le marketplace US et joué avec mon compte FR online). Pour le offline, c'est à tester.

Par contre à mon avis, si on efface le compte US les contenus ne sont plus disponibles....mais je ne testerai pas :)

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Tous les autres comptes présent sur la console n'auront pas accès aux contenu du compte US que ce soit en ONline ou en Offline.

Bien sur que si, c'est tout l'interet : pouvoir utiliser le contenu US avec le compte FR : je l'ai fait pas plus tard que ce soir (téléchargé Tetris Splash sur le marketplace US et joué avec mon compte FR online). Pour le offline, c'est à tester.

Par contre à mon avis, si on efface le compte US les contenus ne sont plus disponibles....mais je ne testerai pas :)

Jusque là c'est pas trop gênant mais si vous devez changer de console pour X ou Y raison :
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Tous les autres comptes présent sur la console n'auront pas accès aux contenu du compte US que ce soit en ONline ou en Offline.

Bien sur que si, c'est tout l'interet : pouvoir utiliser le contenu US avec le compte FR : je l'ai fait pas plus tard que ce soir (téléchargé Tetris Splash sur le marketplace US et joué avec mon compte FR online). Pour le offline, c'est à tester.

Par contre à mon avis, si on efface le compte US les contenus ne sont plus disponibles....mais je ne testerai pas :)

Jusque là c'est pas trop gênant mais si vous devez changer de console pour X ou Y raison :

Autant pour moi. A tester avec une autre console alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hummmmmm je comprend pas cette methode

les jeux arcade ne sont pas signé avec le profil ?

Faut croire que non, je pense plutot a une signature avec le disque dur et la console comme Zou

hey hey ^^

je vais faire un autre compte sur ma console et je vais essayé de joué avec mes jeux arcade sur le compte créé

et voila donc confirmation de ce qui ne fonctionné pas avant

on peut joué avec tous les comptes sur la console

c'est bon ça ^^ merci carabox de l'astuce je vais faire un ptit tour sur le market us

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hummmmmm je comprend pas cette methode

les jeux arcade ne sont pas signé avec le profil ?

Faut croire que non, je pense plutot a une signature avec le disque dur et la console comme Zou

C'est signé avec le profil et la console pour ce qui est du disque dur (ou d'une carte mem) je ne sais pas si ça intervient dans la signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviens d'une guitar hero party ce weekend et j'ai pu faire différents tests.

Alors :

-mon disque dur sur une autre console offline : dlc innacessibles.

-mon disque dur sur une autre console online : dlc accessible (mais pas pour tous mes jeux)

-mon disque dur sur ma console offline : jeux XBLA verrouillés en version d'essai !

Voila je ferais d'autres tests plus tard.

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
ta deja acheté sur ce site ??

Oui tu peux y aller sans problème.

Bon pour info au vu des divers tests que j'ai effectué.

Tous les DLC sont accessibles avec la console d'origine off et/ou online

Si vous prenez une autre console il faut impérativement être online pour avoir accès.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous prenez une autre console il faut impérativement être online pour avoir accès.

Uniquement avec le compte qui a servit pour l'achat. Les autres comptes présent n'y auront pas accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous prenez une autre console il faut impérativement être online pour avoir accès.

Uniquement avec le compte qui a servit pour l'achat. Les autres comptes présent n'y auront pas accès.

Ben...j'ai accès aux DLC avec mon compte FR sur une autre console online pourtant :) et j'ai acheté les DLC avec le compte US. Coup de chance?

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous je confirme tous comme carabox que ce site:

Top1.png

Fonctionne parfaitement :ok: , j'ai fait l'achat (CB) de 1600 points à 15h16 et j'ai reçu le code à 17h00

Donc j'approuve ;)

_____________________

J'aurais préféré tenter celui-ci: http://www.weeklygamedeal.com (moins cher) mais ma carte ne passe pas sur ce site... ??? ... :(

Modifié par Gizzle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut.

Étant un adepte de la technique du compte US pour les Microsoft Points et un fan de GTA San Andreas, j'ai voulu me le prendre sur le Live US. Mais impossible de le DL. J'ai un message d'erreure me disant qu'il est impossible de le telecharger depuis mon emplacement actuel.

D'après certainnes personnes, les contenus sont maintenant zoné depuis l'arrivee de la VOD. Est-ce vrai? Y a t-il un moyen de telecharger GTA San Andreas depuis mon compte US?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après certainnes personnes, les contenus sont maintenant zoné depuis l'arrivee de la VOD. Est-ce vrai? Y a t-il un moyen de telecharger GTA San Andreas depuis mon compte US?

Personne a d'info là-dessus ?

Sinon je me suis créé un compte, mais j'avoue que le gain est moindre qu'à un moment donné (l'écart euro / dollar s'est un peu réduit)... Du coup j'ai pas franchi le pas (je me suis payé portal)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces