Les Ms Points Moins Cher


Messages recommandés

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salutjava script:add_smilie("chinese","smid_32")

Au niveau des contenus payants j'ai pas encore testé.Mais ya moins d'une semaine j'ai téléchargé un jeux arcade gratuit sur le market place US (donc depuis mon compte US) et je confirme bien qu'il marche depuis mon compte FR offline.Et mieux encore je suis aller chez un pote après qui n'a pas de DD mais une carte mémoire, j'ai fait copier le jeu de mon disque dur vers sa carte mémoire (offline toujours) et le jeu marche bien chez lui.Par contre quand j'ai essayé de lui tranférer des jeux payant, sa a bien marché mais seulement la version d'essai.En meme temps c'est normal, c'est pas non plus des gogo chez microsoft, si on pouvaut transferer des jeux aussi simplement je pense qu'il y en aurait nettement moins des telechargements arcades. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, la création d'un compte US fonctionne comme sur PS3 si j'ai bien compris... on peut se connecter déconnecter sur la consoles pour accéder aux différents marketplace ?

La démo de Tales of vesperia est récupérable comme ça ? Elle est gratuite ?

Quels sont les jeux et autres démos récupérables intéressants sur le marketplace US ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la création d'un compte US fonctionne comme sur PS3 si j'ai bien compris... on peut se connecter déconnecter sur la consoles pour accéder aux différents marketplace ?

oui

La démo de Tales of vesperia est récupérable comme ça ? Elle est gratuite ?

oui

Quels sont les jeux et autres démos récupérables intéressants sur le marketplace US ?

regarde là : http://marketplace.xbox.com/en-US

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-mon disque dur sur ma console offline : jeux XBLA verrouillés en version d'essai !
ta deja acheté sur ce site ??

Tous les DLC sont accessibles avec la console d'origine off et/ou online

@ +

Salut, je vais bientôt franchir le cap d'un compte US.

Merci pour tes essais, mais dans un de tes postes précédent tu te contredis.

Utilisant souvant ma console en off-line je voulais etre sur que les jeux arcade et dcl etait accessible en off-line?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici un lien de microsoft point euro.

Shpoto.net XBox Live 4200 Points Card

Une fois dans le panier Payé en livre et non en euro comme cela vous profiterai du taux bas ces temps-ci.

Up :XBOX LIVE VISION CAMERA + 12 MONTH XBOX LIVE SUBSCRIPTION (50 euro 1 an de live + la cam )

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont des problèmes à télécharger du contenu sur le XLA US sachez qu'il existe effectivement du zonage de contenu sur le XLA US... par exemple j'ai pas pu récupérer Crackdown et Ninja Gaiden 2 en US mais en FR ça marche... sinon j'ai téléchargé énormément de démo US sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que je vais tenter l'expérience dès mon retour à Lille ;)

Est ce que les personnes ayant acheter des produits sur un compte US peuvent en faire une petite liste, que l'on sache ce qui est compatible et ce qui ne l'ai pas ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Voici un lien de microsoft point euro.

Shpoto.net XBox Live 4200 Points Card

Une fois dans le panier Payé en livre et non en euro comme cela vous profiterai du taux bas ces temps-ci.

Up :XBOX LIVE VISION CAMERA + 12 MONTH XBOX LIVE SUBSCRIPTION (50 euro 1 an de live + la cam )

C'est vrai que vu le cours de la £ actuellement, il est intéressant de se prendre des cartes en GBP... Je vais voir un peu ce que je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je devrais avoir une réponse dans la semaine, pour moi "oui" car UK / FR = zone europe. Mais mieux vaut avoir confirmation.

d'accord parce je compte m'acheter rockband2 sur amazon je me dis que tant qu'a faire autant prendre une carte MS point

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, en ce moment acheter les jeux en angleterre est vraiment une bonne affaire.

On peut pas avoir la même astuce pour les MS Points ?

Vous n'avez pas de bons plans ?

Les points anglais seraient utilisables avec un compte français ou il faudra créer un compte anglais (comme pour les MS Points achetés aux usa) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, en ce moment acheter les jeux en angleterre est vraiment une bonne affaire.

On peut pas avoir la même astuce pour les MS Points ?

Vous n'avez pas de bons plans ?

Les points anglais seraient utilisables avec un compte français ou il faudra créer un compte anglais (comme pour les MS Points achetés aux usa) ?

Normalement d'après ce que j'ai pu comprendre les points UK fonctionnent sur un compte fr puisque c'est l'europe. Je n'ai pas testé je suis sur le point d'acheter sur amazon.

Voilà

pour les MS point ben à part sur amazon j'ai rien d'interressant

Modifié par unc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé ce lien https://www.gamepointsnow.com/ 18 livre pour 2100 points, mais il y aurai apparament des difficultés pour obtenir le mail (source)!

A confirmé!

wow sympa le site. A voir si serieux.

Pour ma part, il est clair qu'actuellement le meilleur plan points est l'UK. Prix bas et pas de problème de points zonés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous voici un site gamesbite.com ou l'on propose Xbox Live 4200 Points Card pour £34,49 GBP.

Payable par paypal ensuite un mail envoyé dans la journée contenant le code ( UK donc Euro bien sur ) :oki:

Je vient de passé commande et je vous tient au jus. ;)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous voici un site gamesbite.com ou l'on propose Xbox Live 4200 Points Card pour £34,49 GBP.

Payable par paypal ensuite un mail envoyé dans la journée contenant le code ( UK donc Euro bien sur ) :oki:

Je vient de passé commande et je vous tient au jus. ;)

J'viens de regarder ton site! Sympa!

C'est vraiment pas cher en tous cas! abonnement live 12 mois 26,99 livre et 4200 points 29.99 livre!

Il faut rajoter une taxe ? car tu dis que tu l'as payé 34.49?

Tiens nous au courant en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces