Récupération D'une Xbox En Mauvais état (tres)


evok94
 Share

Messages recommandés

a l'invite: "ROOT@XBOX" tu as bien taper "xboxhd" puis entrée , je pense pas que se soit lié a la gravure puisque ton cd est reconnu , mais un essai avec gravure avec dvddecrypter ne fait pas de mal

Oui j'ai bien tapé cette commande et j'ai les messages d'erreur cité un peu plus haut! Jp33 peut passé dans le coin?

ok je vais tenter une gravure du cd avec dvddecrypter! je vous tiens au courant et je vais essayer sur un autre pc un peu moin récent.. parceque j'ai qu'une nappe ide et apres c'est du raid0 en ide <_<

Modifié par evok94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jp33 peut passé dans le coin?

non, il ne peut pas ... hihihi

et je vais essayer sur un autre pc un peu moin récent..

ça me semble plus sage ...

parceque j'ai qu'une nappe ide et apres c'est du raid0 en ide <_<

et certain disent qu'ils lisent les pdf ..... :rolleyes:

enfin, quand ça les arrange ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jp33 peut passé dans le coin?

non, il ne peut pas ... hihihi

et je vais essayer sur un autre pc un peu moin récent..

ça me semble plus sage ...

parceque j'ai qu'une nappe ide et apres c'est du raid0 en ide <_<

et certain disent qu'ils lisent les pdf ..... :rolleyes:

enfin, quand ça les arrange ....

oui j'ai lu la partie sur le hotswap pour pc d'où le changement d'ordinateur! donc bon..

alors j'ai changé d'ordinateur pour un plus vieux avec une carte mere p4p800 avec 2 port ide et il y a eu du changement mais encore un problème...

j'ai toujours un petit message pour invalid argument.. mais j'ateind le deuxième écran et il me dit que mon disque dur est locké! j'ai réussi à avoir 3 fois ce panneau pour toujours me dire qu'il est locké...

Je pense savoir d'où cela provien, quand je débranche la nappe ide du disque dur, le disque dur fait comme un bruit de reboot enfin un arret tres tres bref et relance, le problème vient de la??? comment vous faites pour que le disque dur continue ça petite vie sans reboot???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vais atendre plus longtemp...

je traine pas du tout je boot la xbox le pc, je compte sur la xbox et le menu est affiché sur le pc, je change directement ca me prend 10secondes grand maximum

Edit: bon alors encore un problème avec la xbox, j'allais faire le hotswap et elle s'est arrété net sans avoir touché a quelque chose. je la relance, elle clignote 1 fois vert puis pose de 1 seconde pedant quelques secondes et apres clignote rouge vert tout le temps et je n'ai aucun affichage sur l'écran. L'alimentation fait un bruit de BZZZZZ BZZZZ BZZZZ toute les 2-3 secondes.. donc surement encore l'alimentation qui jou des tours??

Modifié par evok94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un n'aurait pas une alimentation xbox v1.0 a vendre???

Merci

salut!!!

Pour l' alim xbox tu peux aller sur FOXCHIP ils ont sa, c'est un peu cher mais bon....

Moi j'en ai peut etre une mais faut que je cherche je te tient au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ces cas là, souvent dus à une surtension, l'alim mange en général bien au dela du fusible, et le remplacer ne change pas grand chose

hum hum ^_^

je regarde si j'en ai une , mais ces alims à une rangée de connecteurs se font rares ( heureusement, il y a toujours moyen de garder le connecteur et d'adapter une 1.2 1.3 1.4 :sorcerer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te tient au courant!!!

alim ... courant ... humour !

ok, je sors ..... hihihi

jeu de mot dirait :maitrecapello:hihihi

au pire des cas une alimentation quelconque... je couperai les fils pour en faire une alimentation v1.0

ça je dois avoir , compatible 1.0 bien sûr -_-

re!! tient regarde ici tu en as moins chères que sur mon autre lien!!! Et moi j' en ai une de coté au pire si tu galère, je l' ai retrouvée!!! une alim de 1.0!Je l' ai récup sur une xboite dont la carte mere a rendu l'ame!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te tient au courant!!!

alim ... courant ... humour !

ok, je sors ..... hihihi

jeu de mot dirait :maitrecapello:hihihi

au pire des cas une alimentation quelconque... je couperai les fils pour en faire une alimentation v1.0

ça je dois avoir , compatible 1.0 bien sûr -_-

re!! tient regarde ici tu en as moins chères que sur mon autre lien!!! Et moi j' en ai une de coté au pire si tu galère, je l' ai retrouvée!!! une alim de 1.0!Je l' ai récup sur une xboite dont la carte mere a rendu l'ame!!

un peu chere quand même =/, bein essaye de la retrouver et si ta la carcasse aussi je la prend!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te tient au courant!!!

alim ... courant ... humour !

ok, je sors ..... hihihi

jeu de mot dirait :maitrecapello:hihihi

au pire des cas une alimentation quelconque... je couperai les fils pour en faire une alimentation v1.0

ça je dois avoir , compatible 1.0 bien sûr -_-

re!! tient regarde ici tu en as moins chères que sur mon autre lien!!! Et moi j' en ai une de coté au pire si tu galère, je l' ai retrouvée!!! une alim de 1.0!Je l' ai récup sur une xboite dont la carte mere a rendu l'ame!!

un peu chere quand même =/, bein essaye de la retrouver et si ta la carcasse aussi je la prend!!!

salut!

l'alim j'ai sa, mais j'ai plus la coque désolé!!! enfin j'ai un fond juste, et deux carcasse mettalique intérieure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

Je viend d'acquérir une xbox, identique au photo je pense avoir le même soucis evok94

xbox qui ne s'allume pas :(

j'ai démonté et stupeur la console fut déjà démonté, dont 3 vis de l'alim qui furent oublié dans la carcase :o

Excusé de la question je n'ai pas encore fait de manoeuvre en electronique (novice en tout point) ,

Ma première question : peut-on prendre un coup de jus même si y a pas la prise de connecté ? j'en est eu une :/ , j'ai retourné l'alim pour virer la poussière et bzzz (j'ose plus la touché), sauf si c'est normal ;)

la seconde question : le blanc qui se trouve sur les composants de l'alim c'est quoi au juste ?

dernière question : si c'est pas l'alimentation qui en cause, sa pourrait venir d'ou ? dans le cas ou j'obtiendrai les même valeurs donnée par bugess ?

Ici j'attend un multimètre qui devrait arriver d'ici une petite heure normalement :(

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut-on prendre un coup de jus même si y a pas la prise de connecté ? j'en est eu une :/ , j'ai retourné l'alim pour virer la poussière et bzzz (j'ose plus la touché), sauf si c'est normal ;)

une alimentation à découpage, ça peut rester chargée un certain temps .. tu attends 15 minutes et tu es tranquille

la seconde question : le blanc qui se trouve sur les composants de l'alim c'est quoi au juste ?

rien, c'est habituel

dernière question : si c'est pas l'alimentation qui en cause, sa pourrait venir d'ou ?

dans ce cas, ça sera très très très long ..... j'espère que tu l'as acheté moins de 20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dernière question : si c'est pas l'alimentation qui en cause, sa pourrait venir d'ou ?

selon version , cela peut etrele transistor de commande sur les versions 1.6 , de toute facon , il faut commencer par verifier si ton alime debite les bonnes tensions , apres cela risque effectivement d'etre un peu plus compliqué , surtout sans connaisance en électronique :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

:)

Après teste, y a un seul coté du self qui répond. (si c'est bien le self on a la possibilité de le changer? que coute c'est élèment)

ayant eu le multimetre à peine 15 minutes j'ai oublié de prendre les valeurs quii furent retourné. (la prochaine fois d'ici une tite semaine, j'irai faire cette achat) que me conseillez vous ?

merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share