Impossible D'accèder à Evox


jaykay57
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà, j'ai un gros problème, ma console ne veut plus accèder au dashboard.

La raison est, que j'ai changé de fichiers audio dans C:\audio\mainaudio, pour changer les sons ( truc inutile mais qui apparement m'a tout fait planter ).

J'ai transférer le fichier par FTP, puis la console a été redemarrée, seulement maintenant il n'affiche qu'un écran noir.

La liaison par FTP ne pouvant plus se faire, j'essaye tant bien que mal à trouver une alternative pour pouvoir changer de nouveau ce fameux fichier.

Merci de m'aider :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse-moi mais j'ai un peu de mal avec tous les termes que j'ai pu rencontrer sur le site et les diverses méthodes. Je suis un peu perdu.

Je pense que ce que tu veux dire c'est bien le Master CD gueux ?

Si c'est bien celui la, je l'ai dézippé puis extrait avec gxiso, puis ensuite je l'ai simplement gravé sur un CD. Mais après l'avoir mis dans la console, pas d'amélioration en vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impeccable, j'ai réussi a remettre celui d'origine ( en gravant 6 cd tout de même :marteau: ), pas image, décompressé, pas décompressé, sans utiliser Nero...

En tout cas merci, très agréable de demander de l'aide sur ce forum. Je vais en apprendre plus à l'avenir. :ok:

Et merci pour la disponibilité,

a très bientôt !

edit : par contre si je peux me permettre, est-il possible de mettre 2 disques dur dans la box ?

car le premier est un peu juste à l'heure actuelle...

Modifié par jaykay57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les 2 DD sur une console <_< pas évident , il te faut des DD qui bootent sans erreur , car selon marque et circuit électronique , la méthode est fonctionnelle ou non ( erreur07)

sinon une solution que j'avais installé pour un gueux , tu implantes une connectique arriere , alime + IDE et tu mets le DD en externe , sans demonté tu remplaces les DD avant le boot :sorcerer:

pour l'implantation de 2 DD , si tu gardes celui d'origine , le second sera forcement en externe par manque de place , ou tu vires ton lecteur , mais uniquement avec console pucée avec exploit on a pas trouvé la parade rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais uniquement avec console pucée avec exploit on a pas trouvé la parade rollwink

tu sais très bien qu'il n'y en a pas .... :rolleyes:

Mais vu qu'il a fait mumuse avec le Master gueux, il peux donc se débarrasser de son lecteur, s'il le veut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vois un peu près.

Pour ma config, c'est Xecuter2 sur une v1.1, j'ai un DD de 80go ( ca fait 3 ans ), avec tout les progs qui vont avec, emulateurs... Mon lecteur dvd a claqué il y a peu,

donc l'envie de mettre les vidéos sur le DD, mais bon il me reste 1 go :( .

J'avais dans l'idée de virer le lecteur qui me sert pas ( sauf pour le petit problème rencontré hier ) pour mettre un autre DD de 60 go...

Manque de fric pour en acheter un plus gros, au pire j'attends un petit peu.

Par contre si j'en mets deux, la console va booter sur lequel ?

Et honnêtement je suis pas trop chaud de refaire un DD tout neuf partant de rien, sachant que c'est pas moi qui ai bidouillé la box :fou: . Alors qu'avec un deuxième, même si ca ne marche pas, je pourrai me faire la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non c'etait un lecteur de salon :rolleyes:

Alors il me semblait avoir lu une fois que prendre un DD de + de 120 Go pouvait entraîner des surchauffes...

J'ai réussi a mettre la main sur un 160 ( il déconne un peu apparement ) mais ca devrait passer...

Tout de même il y a une phrase qui me plaît pas trop, quand tu dis qu'il peut y avoir des risques...

Je tente ou pas ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors il me semblait avoir lu une fois que prendre un DD de + de 120 Go pouvait entraîner des surchauffes...

Arrêtes de lire alors ..... :rolleyes:

Parce qu'entre élévation de la température et surchauffe, il y a un monde ....

surtout quand on sait la durée d'utilisation d'un DD lors du fonctionnement de la console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était pour rire, pour le moment le seul truc que j'ai vu fumer, c'est le processeur de mon ordi et son alim, donc ca reste un peu dans ma mémoire :P

J'en ai tout de même profité pour faire un petit dépoussiérage étant donné que la bête était ouverte.

Si déjà je poste, tu peux me dire où je pourrai trouver une carte mère v1.6, ca pourra me faire une deuxième box, quand l'autre disque sera juste ^^

En gros ou je pourrai trouver des pièces détachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne sors pas Paradox !

Je te le dis comme ca tu éviteras peut être de faire la même manip un jour :rolleyes:

Pour l'alim c'est inexplicable, une fois le commutateur sur 0, une fois sur 1, boum, flambée !

Pour le processeur, si un jour ton ordi ne boot plus, évite de "toucher" la carte mère la où il y a les jumpers, sinon ca pue quand tu redemarre,

et mieux, ca fond...

Bon j'avoue sur ce coup là, j'avais pas eu de chance, c'était pas la première fois que je touchais au jumpers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share