Création D'une Team"gueux"sur Cod4


Messages recommandés

salut à tous

je voulais faire un petit sondage afin de savoir si des gueux voulaient se joindre à moi afin de former une team sur COD4 ;)

le live est sympa mais je joue que trop rarement avec des français.

je tiens à préciser que je joue pour le plaisir et pas pour gagner à tout prix. on rencontre trop des mauvais perdants , ça me désole un peu.

voila, je pense que ça pourrait etre sympa de parler de hack pendant quelques frags.

pour l'instant

-legueux(GT:legueux)

-pesos(GT:pesos38)

-raiton(GT:raitoN360)

-mamadoo(GT:fohoizey)

-favouille(GT:favouille)

-davted( GT:davted45)

-codroc(GT:codroc67)

-killboy(GT:bafrate)

-speedline(GT:speedline21)

-KaMbiOkIkA(GT:KaMbiOkIkA)

-Boxon(GT: alamas303)

-tekalix(GT: yellowmoon2 )

-aKroG(GT:survie)

-CaraBoX:(GT:CaRa45)

-XxSpiritFroO:(GT:oOSpiritFrOo)

-moi(GT:diablo0211)

+++

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 504
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PS : je suis plutôt orienté sniper

Pour l'instant je n'ai joué qu'à COD2, j'aurai le 4 en fin de semaine donc au début, pas tapper !

EDIT : par contre, comment on se crée une team ? comment rechercher un gamertag sur le live pour vous ajouter ?

Modifié par mamadoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

je voulais faire un petit sondage afin de savoir si des gueux voulaient se joindre à moi afin de former une team sur COD4 ;)

le live est sympa mais je joue que trop rarement avec des français.

je tiens à préciser que je joue pour le plaisir et pas pour gagner à tout prix. on rencontre trop des mauvais perdants , ça me désole un peu.

voila, je pense que ça pourrait etre sympa de parler de hack pendant quelques frags.

+++

slt pas de suici pour moi ajoute moi aussi davted45

ps pas connecter tout les jours

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ça roule les gars.

on s'est déja fait une petite partie avec raiton

favouille, je t'ai déja en contact

pour le nom de la team, il faut voir avec pesos ou legueux si on peut prendre "gueux" ou "gx-mod"

+++

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

il me faut racheter un code xbox live mais pour l'instant je ne joue pas car travaux in my house a effectuer, barbecue, baignade, sorti Quad a outrance & oui... c'est l'ete..!! mais si vous voulez me rajouter, je serais là apres l'ete sur cod4. je suis pas un expert mais je joue pour jouer.

Mon gamertag : speedline21

O plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ca peut me tenter aussi,j aime quasi tous les modes mais j ai une large préférence pour sabotage et qg.

Sinon pas de snipe pour moi,ou parfois en arme secondaire,sinon specialite du rush a la mp55.

Et comme vous je joue que trop rarement avec des francophone,ca ne peut que m interesser.

Alors si vous avez encore un peu de place mon gamertag c'est alamas303.

See you in game ;)

Modifié par Boxon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso sous COD4 j'apparais comme [GxMd]Legueux

ça fait un moment qu'on a pas joué d'ailleur !

par contre attention, si vous voulez le tag [GxMd] va falloir faire vos preuves on prend pas de ptite bites :P

ps : favouille il a le droit je sais que c'est un bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ho, merci miss, ça me touche :wub:

D'ailleurs, à part Legueux que j'ai à peine croisé l'autre jour, on peut pas dire que vous y soyez

souvent sur COD4 vous 2 ! :D

Je te montre quand tu veux que j'ai pas — trop — perdu la main :P

Je viens de me faire 2 parties avec des Ricains là. Une horreur, des campeurs à gogo, et

apparemment ils se sont passé le mot pour tous jouer avec les orteils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c'est: survie j'ai deja joué un soir avec favouille (j'attends toujours la déculotée convenu redface ) et je joue quasiment qu'en Hardcore :)

Non non, j'te le répète, la déculottée n'est réservée qu'à Pesos :D

Et puis tu m'as pris à froid, et je commence à peine à me refaire à la manette 360.

Et par dessus tout, bien entendu, je plaisante. Des déculottée j'en ai vu, et je suis loin, trèèèès loin

de ce que j'appelle un "bon niveau". J'essaie juste de pas faire le débile en plombant mon équipe ;)

@llez, j'vais m'en faire un tiens...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai édité le premier post et on commence à etre nombreux , c'est cool...

par contre, il faut qu'on éssaie de trouver des horaires qui conviendraient à la plupart donc si vous pouviez mettre un mot sur le topic pour vos dispos, ça serait sympa.

@pesos: je t'ai envoyé plusieurs MP(le premier, il y a quelques temps et deux qui concernent le topic) et je n'ai jamais eu de réponse...je voulais juste savoir si mes messages ne passent pas ou si il y a une autre raison. merci

+++ les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces