Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!

Photo

Emulateur Neogeo Sur Xbox

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

sarpeidon

sarpeidon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages
Bonjour,

Merci pour le lien , bien que les liens pour le download de la version du cptain soit dead, j'y est trouver de quoi lire ( en autre un certain "IQ_132" a développer un driver pour neo-cd, mais si j'ai bien compris ca ne marche qu'avec des orignaux ou des rips parfait, pas de ISO+CUE+Mp3/Wav

Par contre après bien des recherches j'ai trouver une version r19 bassée ( j'ignore s'y c'est la derniére ** ) sur la 0.2.96.71. *

http://www.emu-franc...rs&idMachine=68

mais pas de suport du neogeo-cd

A l'lheure d'aujourd'hui FBA en es a la version 0.2.96.89

Donc a l'heure actuel le mieux du moins sur pc pour la neo geo cd c'est nébula.

Bien qu n'ayent pas tester toutes les versions ma préference va a la shuffle.

Et vous ?

Bonne journée a tous

** non viens de trouver une version béta r20 wip8 : http://neosource.1em...p?topic=635.180

Je teste et je vous dis quoi.

Modifié par sarpeidon, 29 July 2008 - 15:12 PM.

A+

Et que la force soit avec vous.

sarpeidon

sarpeidon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages
Bonjour,

J'ai comme l'impression que je me suis pris les pinceaux hier,

FBA extra r20 dois être plus ancien (mod de la 0.2.96.71) , que fba enhanced r15, elle mod de la 0.2.96.72 !

Je cherche d'ailleur toujours cette version.
A+

Invité_kenshiro_*

Invité_kenshiro_*
  • Invités

Je cherche d'ailleur toujours cette version.

http://neosource.1em...php?topic=832.0]

C'était 2 posts au dessus du lien que je t'ai passé... :ph34r: lol

Edit: au fait, qu'est ce qu'on fait en section Dashboard? :huh:

Modifié par kenshiro, 30 July 2008 - 17:17 PM.

sarpeidon

sarpeidon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages
Bonjour,
Tu n'imagine m^me pas a quelle point j'étais prés, j'avais télecharger cet archive et l'avais misse a la poubelle, je n'avais pas vu qu'il y avait les binaries avec les sources

version exellente , j'espere que le cptain continueras a faire des builds de Fba

je te remercie de ton aide et attend avec impascience ta version pour xbox

Que la force soit avec toi

reponse a l'edit :en fait c'a commencer par un renseignement fournis a nabil1976 ( voir premier message ) , et on c'est éloigner du premier sujet.

D'ailleur j'ignore s'il a réussis a faire tourner son emulateur sous unleash x, vu qu'il n'a plus participer au sujet.

Modifié par sarpeidon, 30 July 2008 - 17:50 PM.

A+

sarpeidon

sarpeidon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages
Bonsoir,

Fba passe a la 0.2.96.90 et shuffle a la 89

Avec a premiere vue pas mal de changements., améliorations.
A+

okniffe

okniffe

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
bonjour personellement j'ai essayé fba en suivant la methode decrite plus haut mais il detecte pas le bios m'indique des fichiers manquants je sais pas trop quoi faire peut etre que mon neo geo.zip est pas le bon mais j'en trouve pas d'autre quelqu"un serait t'il m'aidé
merci d'avance

Invité_kenshiro_*

Invité_kenshiro_*
  • Invités

bonjour personellement j'ai essayé fba en suivant la methode decrite plus haut mais il detecte pas le bios m'indique des fichiers manquants je sais pas trop quoi faire peut etre que mon neo geo.zip est pas le bon mais j'en trouve pas d'autre quelqu"un serait t'il m'aidé
merci d'avance

Une seule méthode radicale: utiliser les DATs :ok: Fouille un peu sur le forum arcade, tu trouveras ton bonheur ;)

Le DAT c'est le meilleur ami de l'émulophile arcade :ok:

Max76xbox

Max76xbox

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages
Si quelqu'un pouvait m'envoyer les 2 dernières versions de FBA-XXX, FBA-XXX PRO(pour Xbox 1), il me sauverait vraiment la vie, il m'ait impossible de télécharger quoi que ce soit qui soit compatible NeoGeo sur ce site, je pense que quelqu'un doit pouvoir transférer son dossier et me faire un petit .zip ou .rar

Encore un merci à ceux qui ont participé aux portages de toutes sortes d'émulateurs sur Xbox, je peux vous garantir que nous sommes nombreux à profiter de ces petits bonheurs.

Merci d'avance à celui qui me rendra ce service, sachant que de mon coté, j'ai certainement des choses à proposer pour ceux qui sont en recherche de quelque chose en contre-partie.

Donc version PRO 1.28, 1.29 ? Voilà mon adresse mail :

max76xbox360@hotmail.fr