Emploi ?


cockalight
 Share

Messages recommandés

URGENT

Sony cherche des animateurs sur Paris pour sa campagne de fin d'année sur les produits playstation :

- 7h par jour au SMIC

- déplacement payé a hauteur de 28cts du km (si vous etes a 100Km oubliez hein :P)

- prime repas

- 2 dimanche travaillé avant noel payé double

- travail le vendredi et samedi et certains magasins le mercredi

- connaitre les produits de la gamme est important

- etre majeur bien entendu

si vous avez des questions ou que vous voulez le contact envoyez moi un MP c'est assez urgent , je vous mettrai en contact avec ma chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On embauche un ingénieur systemes et réseaux linux. Le niveau est plutot élevé en termes de connaissances techniques.

Entre 30 et 40k selon le profil. Il faut connaitre tout ce qui est switchs et routeur H3C, HP, 3com.

Et dans la supervision Nagios et Request Tracker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yopyop,

je recherche un poste (cdd / cdi / intérim,peut importe tant que cela me permet de subvenir au besoin de ma famille) d'agent de maintenance en micro informatique dans le nord de la france, je possède des connaissances en epson, canon, hp, mac et pc.

merci ;)

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa ce post!

Moi , je suis actuellement en mission interim en temps que professionnel du montage sur véhicule militaire blindé!

En bref , mecano!

Je suis , a la base , électricien dans l'industri et batiment , enfin electricien tout cours!

J'aime l'informatique et l'electronique!!

Depuis mon entrer dans le monde professionnel , seulement un CDD de 6 mois , sinon , seul l'interim subvient a mes besoin.

Voila , c'est dit alors si les gueux cherche un electricien , penser aux autres! euh a moi ^^

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais en fait c'est quoi le principe du BEP Chaudronnerie ? Ca fait un sacré bout de temps que j'me pose la question, je crois que mon cousin fait ça mais ça fait des lustres que je l'ai pas vu...

Concrètement, tu fais quoi ? Et quand t'as ton diplôme, tu fais quoi ?

Cordialement, Georg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, c'est tout le travail du métal en fait. Tu récupère les tôles/profilés et autres saloperies et tu créer une pièce. Ça peut être très petit comme gigantesque.

Une fois que t'as ton BEP, t'es payé cher pour pas grand chose (12€net/h sans exp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'up le topic..

Je cherche un cabinet d'expertise comptable (ou une entreprise ayant un service compta) pour mon BTS Comptabilité en alternance..

Après avoir fait une 30 aines de boite, ça commence à être la pure loose.. (La plupart des boites ne prennent qu'a partir du DCG..)

Peut-être que quelqu'un sera intéressé qui sait ! ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces