Emploi ?


cockalight
 Share

Messages recommandés

salut,

si ca intéresse quelqu'un j'ai un poste en irlande à proposer.

SONY Tech Support Analyst

me contacter en mp

Moi peut pas je viens de m'installer et surtout bientôt papa pour le mois de mars ;)

++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:)

en gros, il est analyste systeme et reseau au siege de HP à Dublin, et il travaillais avec comme client Procter et maintenant il a comme client GE

c'est un italien d'origine, il parle francais, anglais, togolais et ouzbekistanais.

il veut etre payé 200€ par mois et peut faire 28h/jour

en gros c'est ca, n'est-ce pas Flavio ? ;)

Salut CocaLight,

tout à fait ca, parfois meme gratuit à 35h par jour :P

et je parle aussi le oundoujbeckanais ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les gueux,

Je vois que la plupart d'entre vous travaillent dans l'informatique, perso je travaille dans la finance et on ne sait jamais mais je change de société et mon poste est à pourvoir pour trois mois en intérim dans la région nantaise. Ma boite recherche donc un Trésorier groupe. Nous avons également un poste de chef comptable à pourvoir.

Pour ceux qui sont intéressés me contacter par MP pour plus de détails.

Tant qu'a faire autant faire profiter les Gueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je me lance : je viens de finir mon cursus en Sup' de Co (à Bordeaux École de Management), dans la filière "Information et Décision en Management". Je recherche un poste dans le marketing / management / consulting, préférablement dans la région Aquitaine (dont Landes, Bordeaux...) ou vers Nantes.

Merci à vous :)

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon ben wala ...

après deux ans passés chez un client pour une SSII, je suis "prié" de dégager ... pfff tout ça parcequ'il faut boucher un trou ailleurs ... bref je ne vais pas rentrer dans les détails ...

toujours est il que j'aime mon boulot ...

DONC

je rech un poste d'admin réseaux /systeme ou tech réseaux sur Lille.Si possible pas en SSII (monde de cons).

32 ans, bac +2 ,Polyvalant windows / Linux je suis très curieux.

Avis aux bonnes âmes ...

EDIT = J'hallucine de lire mon topic un an après ... depuis j'ai trouvé une très bonne place et ... PAS en SSI !!! Je vous conseil VIVEMENT de ne JAMAIS bosser avec eux !!! La mienne était OSIATIS (agence de Lille) et franchement ... des gros ENCXXXS !!!

j'étais payé 1250€/ mois en bossant la nuit, les WE, les jours fériés (j'aime même fait NOEL + nouvel an tssssss)...

si vous ne trouvez pas, ne perdez pas espoire et SURTOUT ne vous vendez pas à n'importe qui ... à n'importe quel prix !!!!!!!!

Modifié par MorningStar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

J'y peux rien, c'est ce qui est marqué en gros sur notre feuille de stage... C'est obligé, sinon notre dut n'est pas validé...

Mais bon, je vois pas en quoi analyste, c'est visé un peu haut...

T'entends bien par là, de la lecture de code et compréhension?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non analyste c'est faire l'analyse du projet en écrivant les dossiers fonctionnels, en maîtrisant les méthodes d'analyses et d'architecture que tu n'apprends pas en DUT mais en Master normalement, ou au moins Licence.

Bizarre que ton DUT demande un tel poste, tu ne peux techniquement pas être analyste programmeur en 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour...

Je recherche un emploi comme designer graphique. J'ai une très bonne maitrise

d'Adobe Photoshop. Je peux vous envoyez certaines de mes créations si vous

vous montrez interressé. Petite précision, je travail à partir de mon domicile.

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum les freelance et qui plus les personnes qui sont designer artistique , tu es DA , ou graphiste ? c'est rare de forcer la main d'un emplyeur pour travailler chez soi , à moins d'avoir un patron très sympa ou une reconnaissance dans le métier

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut xam1311...

Pour te répondre je suis infographiste, on peut dire aussi artiste infographe.

Pour ce qui est d'un emploi, oui j'imagine que c'est rare qu'on puisse travailler

à la maison. Je recherche plutot de petit contacte, m'investir dans un projet,

le faire sans etre payé mais peut être juste échange de service.

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai un contacte qui recrute des programmeurs sur Vannes, l'entreprise est MGDIS...

C'est une très bonne entreprise qui développe des applications pour les collectivités principalement.

Equipe sympa et familiale (30 programmeurs, 85 employés environs), bien payé pour Vannes

J'ai bossé la bas 6 mois, et si je n'étais pas parti au Canada je serai resté la bas, Vannes est un très joli coin (océan juste à coté pour le surf/kite), plage a 100m de l'entreprise...

Contactez moi par MP si intéressé

Bac+3 à Bac+5

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tente ma chance ici ^^

Je suis un jeune diplomé en systèmes électroniques (BTS), et donc à la recherche d'un emplois dans ce domaine.

Malheuresement je n'ai que peu d'experience, 6 semaines de stage et 3 mois chez Sagem défensse sécurité, plus, bien sur, mes études.

Donc voila si vous connaissez une entreprise qui recrute dans ce domaine qui reste vaste, je suis tres motivé!!

Si possible dans le PACA mais tout dépend de l'offre (certaines ne se refuses pas!)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Lo tout le monde. Je suis à la recherche d'un emploi. Je suis technicien en informatique, parle couramment 3 langues (français, allemand, anglais et luxembourgeois) et j'ai 4 ans d'expérience professionnelles. Quelqu'un aurait un bon tuyau (qu'importe le pays)?

Merci a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces