Ou Télécharger Une Partition C Déjà Softmoddée ?


LudOx
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, ma xbox vieillit mal mais elle résiste : mon lecteur thomson est hs, je l'ai couplé avec un lecteur pc pour que la bobox continue à s'allumer.

Seul ombre de cette bidouille : le lecteur naze d'origine est resté bloqué sur la position virtuelle "tiroir ouvert", donc le lecteur de pc ne peut rien lire .(toujours vide - empty) ...

Conséquence : impossible d'installer l'exploit ndure 3.4 ( le redémarrage plante après l'install du ndure, écran noir après l'anim flubber, surement à cause de ce "tiroir ouvert" ...) et je viens d'un exploit uxe ...

D'où ma demande d'une partition C déjà softmoddée, que je pourrais insérer via xboxhdm (option rebuilt C partition, j'ai évidemment une save de mon eeprom.bin) pour installer ndure 3.4

Grand merci à ceux qui ont compris ma démarche/demande :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le C/ qui est sur xcalibur que tu cherches -_-

mais je vois pas pourquoi ça marcherait mieux que l'UXE à ce niveau :unsure:

L'exploit est déjà intégré, plus besoin donc de l'installer (plus d'instal complète ou basique du tout ! ) ?

Sinon l'UXE est une vieille sauvegarde de ma partition C softmoddée que j'ai implémentée via xboxhdm, mais je préferais ndure qui est plus fiable et plus fonctionnel :), avec ma xbox c'est la seul métode de softmod qui fonctionne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surement à cause de ce "tiroir ouvert" ...

j'ai un doute horrible ....

Lorsqu'il te demande d'appuyer sur A pour ouvrir le lecteur et retirer Xcalibur, connecte-toi par ftp, récupères le contenu du dossier E:\Dashboard, crées un dossier E:\Dashboard\Altdash et transfert dans l'autre sens ce que tu viens de récupérer puis appuie sur A.

Il faut avoir un E:\Dashbaord\aldash\default.xbe

Si ça plante encore avec un écran noir, ça sent le flash TSOP ton histoire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as surement raison , me doutais bien qu'il y avait un prob avec l'alt dash (tiroir ouvert ?). Sinon la bobox fontionne impec avec l'exploit uxe, mais bon c'est pas le ndure ...

Modifié par LudOx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share