Modifier Frontend


antho02
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Apres pas mal de temps passé suur Counter Strike, j'ai entendu dire qu'il existait des versions moddées.

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé une de ses versions (avec nouvelles maps et quelques options supplémentaires) donc je l'ai installée sur ma boxbox, le jeu démarre (logos et mini vidéo d intro) puis freeze avant d'afficher le menu, écran noir...

Alors je compare les fichiers avec ceus de mon original et je constate que le fichier FrontEnd.SXWad ne fait pas la meme taille sur les 2 et que la version moddée contient également un fichier FrontEnd 2007.SXWad

Apres quelques test, si je copies le FrontEnd original dans la version moddée, le jeu fonctionne mais on accède pas aux new maps, et le FrontEnd Modifié fait buggé le jeu original

Puis j'ai une idée, je change la langue de ma console dans le MS Dash, je mets en anglais et je reteste, là, magie : le jeu moddé fonctionne avec les new maps (le tout en anglais).

Donc ma question était de savoir si il est possible de modifier FrontEnd moddé pour qu'il gere le francais...

J'ai uploadé les 3 fichiers sur un FTP :

http://rueduhiphop.freeheberg.com/Antho02

Merci d'avance à qui saura m'aider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut antho

en modifiant nos fichiers avec multiexcommander ( il s'agissait d'ajouter d'autres commandes vocales, et de pouvoir mettre une marque orange au sol si je me souviens bien ) , le jeu est aussi passé en anglais. ( mais pas eu de plantage )

j'avais posé la question à l'époque sur xlink et je crois qu'ils tournaient tous en V.O du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

c'est dommage alors, apparement trop compliqué de rajouter le francais dans les menus :(

par contre la galere c'est de devoir changer la langue dans mon MSdash a chaque fois avant de jouer, une fois sur 2 j oublie et je doi éteindre la box :-S

sinon pour info, la langue n'est pas modifiable sous Unleash, ou un autre dash?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share