Capture Vidéo Sur Xbox...


Mikeleouf
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Bon alors j'ai deja poster se sujet mais je mis etait mal pris car j'etait un peut pressé ;)

Bref...j'aimerais savoir si il existe un logiciel xbox (sous unleashX) pour capturer des vidéos de jeux...

Je suis stunteur sur gta san andreas mais j'ai d'enorme beug graphique avec ma "Radeon 9200SE" sur pc :(

Donc voila j'ai eu l'idée de faire mais stunt sur la bobox et de capturer la vidéo...donc si un logiciel existe merci de m'en faire part ;)

Ps: j'ai aussi une carte tv avec entré vidéo, je peut jouer avec la xbox sans problem a partir du pc et de K!tv, mais seulement y'as un enorme souci la encore...je croit bien que les fps n'ont rien a voir avec des jeux pc car sa va super vite (quasiment unjouable) bref sur ce j'ai exposé mon problem donc je retourne jouer a ma bobox :P merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut un dash Debug (enfin il me semble, ça fonctionne pour les screenshot, il me semble que ça va pour la vidéo également) et tu pourras faire l'acquisition depuis le réseau .... sauf qu'il te faudra un deuxième PC pour pouvoir gérer l'acquisition pendant que tu joues (ou alors tu te raccordes sur la télé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut un dash Debug (enfin il me semble, ça fonctionne pour les screenshot, il me semble que ça va pour la vidéo également) et tu pourras faire l'acquisition depuis le réseau .... sauf qu'il te faudra un deuxième PC pour pouvoir gérer l'acquisition pendant que tu joues (ou alors tu te raccordes sur la télé)

Merci de ta reponse, j'ai deux pc relié a un hub...je suis sur une alice box et j'ai aussi la télé a porter...par contre pour le dash Debug j'amais entendu parler, ou je peut trouver sa et surtout ou l'installer? merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share