Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!

Photo

Wiikey-back Up Ne Se Lancent Pas Et Probleme De Lecture Des Originaux

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

frist67

frist67

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 10 messages
bonjour ,

il y a deja milles sujets pour ce topic mais je ne trouve pas la solution. je vais vous expliquer mon probleme

je grave mes back up comme il faut d'ailleurs 2 jeux fonctionnent, mais plusieurs back up ne fonctionnent pas. Soit le disque tourne dans le lecteur sans jamais le prendre soit il me met la petite icone du jeu ds le menu wii et une fois que je le lance il plante et des lors impossible d eteindre la wii, ni de l a redemmarrer, juste d ejecter le disque. Une fois sur 2 la wii ne lit meme plus les originaux.

J ai une puce wiikey de 2 mois avec la maj 1.9s et la version 3.0 E.

Que faire ?

merci de votre aide

Modifié par frist67, 29 June 2008 - 21:25 PM.

xam1311

xam1311

Vieille Branche

• Equipe Moderateurs
  • 15886 messages
Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.
Puce / Flash/Réparation
Xbox 360 -WII- Xbox 1 - PS2- DS - DS lite

dinozore

dinozore

Master Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1868 messages
Lu,

Si une fois sur deux elle ne lit même plus les originaux je pense que c'est la wiikey qui est en train de rendre l'âme.

++

Dino
Sur Image IPB et environs de grenoble :
Pose puce Wii, flashage Xbox 360 et downgrade/recupération Psp (tous modèles pour les 3 consoles).

Me contacter par -Message Perso- ou par -Email- (si le lien déconne, l'adresse est dinozore.modding(AROBASE)gmail.com , remplacez "(AROBASE)" par "@")

frist67

frist67

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 10 messages
sa m'étonnerait vu quel a que 2 mois

bitonio6

bitonio6

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5485 messages
ça ne veut pas tout dire, les lasers, peuvent s'user très rapidement, tout dépend des médias que tu utilises...

Image IPB Liste De Mes Tutos Rien Que Pour Vous Image IPB
Comment Bien Démarrer Avec Un Linker
Première Prise En Main Avec N'importe Quel R4
Première Prise En Main Avec Un DSTT

- J a l o u s i e -
Sentiment d'envie à l'égard de quelqu'un qui possède ce que l'on n'a pas ou ce que l'on voudrait avoir.
Image IPB S'accompagne souvent d'expression de lâcheté...
Image IPB

dinozore

dinozore

Master Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1868 messages
Lu,

sa m'étonnerait vu quel a que 2 mois

Parfois elles ne vivent que 24h.

++

Dino
Sur Image IPB et environs de grenoble :
Pose puce Wii, flashage Xbox 360 et downgrade/recupération Psp (tous modèles pour les 3 consoles).

Me contacter par -Message Perso- ou par -Email- (si le lien déconne, l'adresse est dinozore.modding(AROBASE)gmail.com , remplacez "(AROBASE)" par "@")