Xbox Un Peu Bizard


derbi034
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il se trouve que j'ai encore une merde lorsque j'ai remonter la carte mère , je démarre je met xcalibur sur le disque dur , je redémarre puis la console démarre 3 fois puis clignote vert rouge sans image bien sur <_< j'en déduit que y'a toujours une piste coupé quelque part , mais par contre j'arrive parfois a la démarré normalement mais rarement :wacko: c'est en train de gentiment de me soulé :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sent surtout le montage à la vas-y que je te pousse ..... :rolleyes:

enfin bon, tu veux une puce, tu assumes ....

Dés qu'elle démarre, je serai toi, je récupèrerai l'eeprom.bin .... Mais têtu comme tu es, on en a encore pour 5 pages ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sent surtout le montage à la vas-y que je te pousse ..... :rolleyes:

enfin bon, tu veux une puce, tu assumes ....

Dés qu'elle démarre, je serai toi, je récupèrerai l'eeprom.bin .... Mais têtu comme tu es, on en a encore pour 5 pages ....

:rolleyes: elle marchais bien mais depuis que j'ai mit de la colle pour maintenir les soudure et les fil sa me fait sa ... mais a mon avis sa ne vient pas de la puce mais plutôt de piste coupé que je n'ai pas vu !

puis je préférerais bien sur l'exploit mais sans lecteur cd c'est pas possible et vu que c'est pour la vendre après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu comptes la vendre sans lecteur ? 30€ à tout casser ....

ouai perso je m'en fou un peu du prix si je la vend , mais j'hésite encore je me ferait bien un petit media center , une coque en contre plaqué un truc compacte ... a voir , mais a se moment la ! je préfère carrément changer la carte mère :rolleyes: car si c'est pour avoir des problème tout le temps avec l'autre et avoir des fils de partout ggne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle marchais bien mais depuis que j'ai mit de la colle pour maintenir les soudure et les fil sa me fait sa ... mais a mon avis sa ne vient pas de la puce mais plutôt de piste coupé que je n'ai pas vu !

puis je préférerais bien sur l'exploit mais sans lecteur cd c'est pas possible et vu que c'est pour la vendre après ...

elle marchait bien mais depuis que j'ai mit de la colle pour maintenir les soudure et les fils ça me fait ça ... mais à mon avis ça ne vient pas de la puce mais plutôt de piste coupée que je n'ai pas vue !

puis je préfèrerais bien sûr l'exploit mais sans lecteur cd c'est pas possible et vu que c'est pour la vendre après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me dis que dès fois il faut savoir lacher l'affaire , et se dire que des trucs nous echappent ...

on ne s'improvise pas electronicien , si les gars passent des années d'étude à faire ça, il faut comprendre que le commun des mortels ne peut pas aquérir les mêmes compétences en deux temps / trois mouvements

surtout au prix qu'elle t'a couté, la carte mère peut etre remisée , et le temps que tu ne perds pas dessus en vain, tu peux le passer à faire un petit boulot qui te procureras de quoi en acheter une fonctionnelle

enfin moi je dis ça, je ne dis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me dis que dès fois il faut savoir lacher l'affaire , et se dire que des trucs nous echappent ...

on ne s'improvise pas electronicien , si les gars passent des années d'étude à faire ça, il faut comprendre que le commun des mortels ne peut pas aquérir les mêmes compétences en deux temps / trois mouvements

surtout au prix qu'elle t'a couté, la carte mère peut etre remisée , et le temps que tu ne perds pas dessus en vain, tu peux le passer à faire un petit boulot qui te procureras de quoi en acheter une fonctionnelle

enfin moi je dis ça, je ne dis rien

je sais que je suis pas un pro en électronique mais j'ai quelque base .... puis tout s'apprend , tout le monde me disait que je n'arriverais pas a trouver les coupures ... j'ai pourtant réussi , ...

j'ai déjà un petit boulot ... mais je bricole ma xbox le soir quand j'ai du temps !

toute façon si j'arrive pas a trouver les nouvelle coupure , ou autre problème je change la carte mère je la puce en prenant mon temps pas comme j'ai fait jusqu'à maintenant , j'ai aussi acheter du matériel plus précis ;)

a+

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, vas-y, met lui encore une puce, tu es doué pour ça, ça se voit tout de suite ... hihihi

mais bon, on te connait, têtu comme tu es, tant que tu ne l'auras pas jeté par la fenêtre, elle va souffrir .... :rolleyes:

je suis diabolique ggne pauvre petite , je vais tenter l'impossible , si elle décède ben tant pi ^^ puis c'est l'occasion d'apprendre , puis aussi voir de quoi je suis capables !

mais je comprend pas pourquoi elle réagis comme ça ... mais la puce n'était pas monté j'ai pas précisé !

ps : tu croit que le mieux est de l'achever pour pas quel souffre ? pauvre petite bête :rolleyes:

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

bonjour

sa fait longtemps que je n'avait plus toucher cette xbox qui selon moi est une 1.3 . je l'est ressortie du placard pour voir d'où venait l'autre soucie <_< .

et j'ai remarquer pour le moment qu'il manqué 4 composant :o et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des photos (surtout le dessous ) d'une carte mère xbox ( 1.2 , 1.3 ou 1.4 ) pour que je puisse ainsi connaitre les référence des composant et ce qui me permettrais de les récupéré sur une autre cm qui traine ...

je vous remercie .

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces