Ouvre 360 Gueux


bugess
 Share

Messages recommandés

Bah vas sur paypal, crée un bouton du genre "faire un don" et tu le met en première page, comme ça, les gens te payent et indiquent leur adresse et le modèle qu'ils désirent =)

reponse

ta signature avec don est limite hors charte , pour ton ouvre boîte il est plus simple de contacter les intéressés par mp et de éventuellement leur demander , sinon je trasherais tout

bonne journée

voila :unsure:

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sauf que je ai envoyé par mp cette remarque car ton lien était dans ta signature , merci de ne pas sortir les propos de leur environnement , donc de leur raison d'être

je ne sors rien de son environnement, juste que pour faire apparaitre l'icone "DONS" il faut le mettre en signature pour qu'il soit visible :unsure: comme cela m'a été communiqué gentillement par un Gueux qui avait déja utilisé cette solution , sans probleme pour moi , traitement difficile pour moi car je suis souvent en déplacement

Pour vous procurer un ou des Ouvre 360, il suffit de me passer un MP avec votre coordonnées , et je vous communique les FDP et les conditions de payement disponibles ,

pour le prix B) comme annoté , vous me remboursez juste :( les FDP ;)

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bugess:pour simplifier un peu plus les choses,tu pourrais préciser les frais de port dans ta signature(a un prix fixe pour tout le monde,why not...)

:sorcerer:

Oui ca me parait plutôt logique...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'lui ai fait un don de 10€, et je pense que c'est tres justifié ;)

Nan mais attends après chacun donne ce qu'il veut mais qu'il y ait au moins un prix de base tu vois?

C'est une communauté donc évidemment pas tout le monde va se limiter à donner le minimum...enfin j'espère :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Désolé de me manifester aussi tard mais j'avais prêté ma 360 à un pote victime de RROD.

Alors cette ouvre-boite est une pure merveille c'était la 1ère fois que je faisait une console et je n'ai eu aucun soucis pour l'ouvrir à part les 2 clips avant de la grille de ventilation du disque dur.

Merci encore bugess pour ce super boulot.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il s'est barré avec la caisse en vacances .... MDR !!!

NON :mdr: je me suis pas encore barré avec , bon je propose donc le lot des 3 emballés sous vide dans enveloppe , et expedition par poste :unsure:

Poids , moins de 100gr , au tarif de la poste cela me revient 1.5€ blush un peu plus qu'un litre d'essence -_- et faut pas oublier le jeune qui m'a ébavuré les pieces et fait l'emballage , je vous laissse planter le prix :oki: je vous fais confiance

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il s'est barré avec la caisse en vacances .... MDR !!!

NON :mdr: je me suis pas encore barré avec , bon je propose donc le lot des 3 emballés sous vide dans enveloppe , et expedition par poste :unsure:

Poids , moins de 100gr , au tarif de la poste cela me revient 1.5€ blush un peu plus qu'un litre d'essence -_- et pour remercier le jeune qui m'a ébavuré les pieces et fait l'emballage , je vais planter le prix a 2€ :oki: et apres je vous fais confiance

Ok et le paiement via paypal sur quel compte?

Merci, t'es vraiment un champion...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaouh!

Moi qui n'ai pas cette console je salue vraiment ton geste buggess.

imaginez le prix d'une telle chose dans le commerce! 20~30 Euros!

Tandis que la 2 Euros?

Franchement buggess tu es genial!

Vive la communauté gueux!!

Lui donner 2€ c'est pas non plus le but :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces