Problème Avec Ninja Gaiden


ghostboxter
 Share

Messages recommandés

Salut à tous , tout est dis dans le titre :

- j'ai Ninja Gaiden en Anglais et jusqu'à présent ça marchait sans problème jusqu'à ce que je sois au chapitre 6 . Lorsque j'ai batu le boss , et qu'il tomble , ma xbox freeze .

- j'ai essayé de trouver une sauvegarde du jeu plus avancée que la mienne mais c'est là la grosse difficulté , car quasiment plus aucun site ne dispose de sauvegardes de jeux xbox ( depuis que xbox-saves.com a disparu , je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleur car c'était le site par excellence ) . Donc je suis réellement coincé .

Est-ce que vous pourriez m'apporter votre aide si c'est possible ? Merci d'avance .

Modifié par ghostboxter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un problème classique je crois...

Tu as essayé de vider le cache (faut le faire de temps en temps sinon les jeux «freeze»)?

Tu effaces E:\Cache + les partitions X:, Y: et Z;

Sous Xcalibur la tâche nous a été simplifié > en allant dans le gestionnaire une option pour le faire s'y trouve + un bon redémarrage de la console après :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un problème classique je crois...

Tu as essayé de vider le cache (faut le faire de temps en temps sinon les jeux «freeze»)?

Tu effaces E:\Cache + les partitions X:, Y: et Z;

Sous Xcalibur la tâche nous a été simplifié > en allant dans le gestionnaire une option pour le faire s'y trouve + un bon redémarrage de la console après :ok:

Quel idiot :marteau: , j'avais pas penser au cache c'est vrai et les partitions X , Y , et Z au passage . Encore un topic écrit pour rien ( si seulement je faisais travailler un peu plus ma mémoire et mes neurones au passage ggne ... ) .

Bon je reviendrai après avoir vidé les dossiers et retésté mon Ninja Gaiden ( en espérant que cela ne refreeze pas lorsque j'ai batu le boss au chapitre 6 , c'est un peu embêtant de recommancer à chaque fois ) . Je vous dirai si ça a réglé mon problème.

Désolé pour ce topic inutile ( j'ai peut être même reposter , j'ai honte :fouf: ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoila après les fameux tests . Désolé pour le retard ( j'étais bien trop occupé à débaler mon nouveau pmp , le Samsung P2 16GB , et pour tout dire il est génial . Bien maintenant que je viens de flamber hihihi , revenons à nos xbox ggne ).

Donc comme me l'avait conseillé xboxlover ( et que je n'y avais pas pensé ) , j'ai vidé le dossier CACHE de la partition E , et j'ai aussi nettoyé les partitions X , Y , et Z . C'est alors que je relance le jeux ( on parle toujours de Ninja Gaiden :fou: ) , j'affronte une enième fois le boss , il tombe et ma xbox freeze . Je ne sais pas quoi faire , mis à part tester la sauvegarde de quelqu'un qui serait au chapitre 7 ( même si ça ne résout pas mon problême , je pourrais tout de même avancer dans le jeux en espérant que le problème ne se répète pas à un autre boss ou ailleurs ) . Si quelqu'un a une idée , je suis ouvert à toute suggestion :D .

Modifié par ghostboxter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Ta xbox a été déplombée comment ? Exploit ? puce ? Ndure ?

Tu y joues un partir de l'original, d'un backup DVD ou depuis le disque dur ?

Si tu es dans les deux derniers cas, as tu essayé de passer le boss du level 6 avec l'original pour voir si ça foire ou pas ?

Bon courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon me revoila , en fait le problème ne venait ni de mon jeux , ni du cache et des partitions , cela venait tous simplement que j'avais activé un code à l'aide de XBMC et que ça me freezait ma xbox ( d'ailleurs quand j'y repense , j'avais du désactiver le code pour des raisons similaires ) . J'ai désactivé le code , rebatu le boss et me voila maintenant au chapitre 7 :P .

Voila , c'était tout ce que j'avais à dire , l'étourderie humaine parfois ça en dis longt newlaugh .

Modifié par ghostboxter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon me revoila , en fait le problème ne venait ni de mon jeux , ni du cache et des partitions , cela venait tous simplement que j'avais activé un code à l'aide de XBMC et que ça me freezait ma xbox ( d'ailleurs quand j'y repense , j'avais du désactiver le code pour des raisons similaires ) . J'ai désactivé le code , rebatu le boss et me voila maintenant au chapitre 7 :P .

Voila , c'était tout ce que j'avais à dire , l'étourderie humaine parfois ça en dis longt newlaugh .

Bon ba parfait je vois que tu as résolue ton problème mais au cas ou j'allais te proposer ma sauvegarde ;)

Si besoin ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon me revoila , en fait le problème ne venait ni de mon jeux , ni du cache et des partitions , cela venait tous simplement que j'avais activé un code à l'aide de XBMC et que ça me freezait ma xbox ( d'ailleurs quand j'y repense , j'avais du désactiver le code pour des raisons similaires ) . J'ai désactivé le code , rebatu le boss et me voila maintenant au chapitre 7 :P .

Voila , c'était tout ce que j'avais à dire , l'étourderie humaine parfois ça en dis longt newlaugh .

Bon ba parfait je vois que tu as résolue ton problème mais au cas ou j'allais te proposer ma sauvegarde ;)

Si besoin ++

Merci à toi fatalis , mais je préfère progresser normalement dans le jeux car je le trouve très réussi pour la xbox et que j'ai envi de bien le découvrir de font en comble . Le problème du code est assez génant ( même si c'est pas très réglo ) mais bon faut que je fasse avec , d'ailleurs en passant , maintenant que je suis au chapitre 7 ( que j'ai batu le boss ) , que dois-je faire ? Car j'ai essayé de sauter tout en bas sans je le code , résultat game over et avec le code rien ne se passe :blink: . Si tu pouvais me dire fatalis ou il faut se diriger pour sortir de ce niveau stp crying , ça serait sympa ( sinon pas grave , je me débrouillerai comme un grand :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re..

Alors honnêtement , j'aurait pu te retracer le jeu par coeur il y a 3 ans mais la , j'ai la mémoire qui flanche blush . Je me souvient que très vaguement (ça fait un moment quand même) des aller et venue dans NG . Il faut dire que c'était un peut embrouillant mais c'est ce qui fesait un peut son charme par rapport a NG2 . J'aurais aimé te répondre mais tout ce que je peux faire c'est te rediriger vers une soluce dont en voici un extrait de l'endroit ou tu bloque (si j'ai bien ciblé ).

Donc après avoir tué le boss qui doit être "alma" :

"Chapitre VIII : Tairon en alerte

Retournez dans le Monastère pour récupérer le marteau de guerre de Rachel. Allez ensuite près du tombeau et pénétrez une nouvelle fois dans les catacombes. De là, continuez votre chemin jusqu'en bas. Les plus pressés se laisseront tomber directement (CE QUE TU AS DU FAIRE ?). L'eau a inondé la salle et vous ne risquez pas de mourir en chutant de trop haut." (Merci Giggs pour la soluce complète au passe )

En tout cas tu ne devait pas en être loin pour continuer ta progression .

Voici le lien pour la soluce complète en cas de panne

http://www.lesjeuxvideo.com/astuce-388.html

Bon jeu ++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share