Ghost Recon 2


cd59
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je sais que l'on peut jouer à 2 joueurs en écran splitté à Ghost recon 2, mais est-ce que l'on est juste à 2 ou y a t il des bots avec ? Je parle pas du mode coop mais du multi (comme pour "The Outfit")

Si non, y a t il des jeux qui le font ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Je sais que l'on peut jouer à 2 joueurs en écran splitté à Ghost recon 2, mais est-ce que l'on est juste à 2 ou y a t il des bots avec ? Je parle pas du mode coop mais du multi (comme pour "The Outfit")

Si non, y a t il des jeux qui le font ?

Merci.

Salut oui en effet tu peux jouer avec un pote en écran splitté en mission coop dans le mode multi, et vous serais vous deux et des bots contre des bots, tu peux mm jouer à deux sur le live en écran splitté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info, et en dehors du mode coop, (deathmatch, capture de drapeaux, etc...) y a aussi des bots en mode 2 joueurs en écran splitté ? (parce que des bataille 1 contre 1 c'est un peu chiant !)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
Merci pour l'info, et en dehors du mode coop, (deathmatch, capture de drapeaux, etc...) y a aussi des bots en mode 2 joueurs en écran splitté ? (parce que des bataille 1 contre 1 c'est un peu chiant !)

Merci

Euh mon expérience me dit que...

en écran splitté tu peux en gros uniquement nettoyer des cartes en COOP.

les parties genres capture de drapeaux ne sont pas jouable a 2 car tu te retrouves l'un contre l'autre, ou les 2 dans la même équipe avec aucun opposant... c'est chiant.

Ceci dit les parties COOP sont plutots intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt'

Tu peux aussi faire les missions en mode campagne, c'est assez sympa !

Petit conseil quand même, c'est d'être a plus de 2, donc joue les missions en reseau eventuellement, cela te facilitera la tâche !

++

p2p

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... j'ai dit ça moi ?

ce que je voulais dire c'est que en écran splité a 2 sans connection réseau , certains mode de jeux n'apporte rien car on se retrouve a 2 sur la carte et pas d'ennemi a dézinguer.

mais effectivement CD59 se posais la question AVEC connection reseau... chinese mea culpa

je n'ai pas eu l'occase d'y jouer a plus de 2 mais ça doit etre une vraie bombe.

par contre certaine mission se termine facilement a 2 alors a 3 ou 4..... ça fait des missions "éclair"

d'ailleurs il serait tant qu'ils pensent a sortir une suite, mais d'après ce que j'ai lu sur le forum "GRAW" ... c'est pas encore pour tout de suite... :encolere12:

Modifié par BLANKA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

C'est vrai que sur le live, c'est (c'était?) une vrai tuerie ce jeu, j'y ai passé de longues heures dessus, même si parfois je me demandais s'il n'y avait pas des tricheurs (genre le mode touche rapide ou je sais plus quoi) parce que bon, se faire tuer avant d'avoir vu le mec, faut le faire...

Enfin bref je divague mais si tu repasse par la, et bien sache que je suis toujours cho pour une petite partie sur le live, mm si pour l'instant je n'ais plus de 360 :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share